Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pmp_23

Messages de pmp_23

Lundi 10 Janvier 2011 19:46

c'est courant que les plaques changent d'une plaque à l'autre comme ca?

Je l'avais remarqué un peu certes mais là à ce point...
Nous étions deux a en commander tout les deux unanime sur le changement

Lundi 10 Janvier 2011 18:43

Bonjour à tous

Je joue actuellement avec un bois timo boll All + et deux pryde 30 2mm.Seulement mes plaques commençaient à être usé j'ai donc changé mes plaques à l'inter saison.seulement les plaques semblent avoir changées. elle semble plus dur et il n'y a plus les stries en bas à coté du logo.
Est ce que quelqu'un à entendu parlé que yasaka à reproduit le pryde? ou est ce une série dont le mélange n'a pas était "bien" fait?

Merci de votre réponse
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 18:43 par pmp_23

Dimanche 13 Janvier 2008 15:25

est ce que la colle rapide (sans voc biensure) enleve l'effect tensor du revetement ou alors se superpose t il?

Samedi 12 Janvier 2008 11:51

je joue avec le Defence plus avec deux dremfires!! et je trouve le compromis rapidité du "dream" et controle du bois assez bon

Samedi 12 Janvier 2008 09:10

ahh je me sent moin seul alors grace à toi energieZ car je trouvé l'effect de cette colle pas vraiment super. a tu essayé d'autres colle sans voc donne t il la mm impression?

Samedi 12 Janvier 2008 09:06

sa tu deja testé de la cole rapide sur ton dreamfire dequn77?

Samedi 12 Janvier 2008 09:03

ok merci Francis pour le renseignement

Vendredi 11 Janvier 2008 16:57

je voudrais savoir si une colle rapide "tempo unlimited" peut etre a l'origine d'une destruction d'une plaque style tensor? ou si cela ne casse pas l'effect tensor

Vendredi 11 Janvier 2008 16:53

ya t il quelqu 'un qui pourait me reseigner

je joue actuellement dans un club en ligue de lorraine et je joue dans un club en "ujll" sorte de championnat cantonal. je souhaite savoir combien de transfert sont autorisé car je souhaite m'engager avec mon deuxieme club en ligue d'alsace et quitter mon club ou je jouais en ligue de lorraine.et pour cela je devrais etre transferé d'un club a l'autre ainsi que mes 2 partenaires.sacahnt que le club sera créé car il n'est pas encor inscrit en fftt mais juste en Union Jeanne de La Lorraine

Vendredi 11 Janvier 2008 16:44

c'est bizzar je n'ai pas du tt eu la mm impression "colle" que vous je ne le sent presque pas pr ne pas dire que ca fait l'effect inverse
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pmp_23

Résolu