bonjour a tous
je reprends le ping apres quelques années d'absences . Et je remarque que la colle rapide est interdite
mon jeu est basé sur la contre initiative, le bloc et le top spin a mi distance. J'aime aussi "ramer" loin de la table et jouer en balle haute
j'en demande donc a toutes les âmes charitables qui passeraient par ici pour un conseil de bois et de revêtements en lien avec mon style de jeu
je pense reprendre a un niveau d'environ 35
Merci a vous !
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique
Toi tu ne me connais pas
Ce n'est pas possible, tout le monde me connaît
Je suis la star du ping !
Je suis le plus grand joueur que la Lorraine ai connue
Ne t'inquietes tu apprendras a me connaitre rapidement en voyant mes resultats
Je me fixe cette année top 20 français
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique
On vous souhaite une excellente demi phase avec vos mercenaires (ou pas)
Ca va etre dur dur pour vous de vous maintenir. y'aura pas Herserange cette fois dans la poule d'elite !
Moi je pense que vous avez besoin de moi pour vous maintenir .
Je suis Top 20 je vous dis !
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique
Le maintien va etre tres difficile pour nous .
Il faudrait qu'on gagne quasiment tous nos matchs, mais c'est impossible vu l'equipe alignée.
Peut etre devrons nous jouer avec Gionis Saive et Ludo pour le maintien en R2. On aura peut etre une chance, si on ne fait pas match nul
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique