Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BlounoV

Messages de BlounoV

Jeudi 01 Octobre 2009 22:58

bonjour a tous
je reprends le ping apres quelques années d'absences . Et je remarque que la colle rapide est interdite Émoticône

mon jeu est basé sur la contre initiative, le bloc et le top spin a mi distance. J'aime aussi "ramer" loin de la table et jouer en balle haute

j'en demande donc a toutes les âmes charitables qui passeraient par ici pour un conseil de bois et de revêtements en lien avec mon style de jeu
je pense reprendre a un niveau d'environ 35

Merci a vous !
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Jeudi 29 Mai 2008 15:10

Reiland jouera à Manom la saison prochaine mais entrainera au Luxembourg
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Jeudi 10 Janvier 2008 18:41

Toi tu ne me connais pas Émoticône
Ce n'est pas possible, tout le monde me connaît Émoticône
Je suis la star du ping !
Je suis le plus grand joueur que la Lorraine ai connue

Ne t'inquietes tu apprendras a me connaitre rapidement en voyant mes resultats
Je me fixe cette année top 20 français Émoticône
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Lundi 07 Janvier 2008 23:47

Émoticône J'annonce la mutation d'un joueur Exceptionnel dans le 57

MOI

Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 23:50 par BlounoV
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Samedi 01 Décembre 2007 01:09

Sarrebourg, Fais nous rêver !

On vous souhaite une excellente demi phase avec vos mercenaires (ou pas)
Ca va etre dur dur pour vous de vous maintenir. y'aura pas Herserange cette fois dans la poule d'elite ! Émoticône

Moi je pense que vous avez besoin de moi pour vous maintenir .

Je suis Top 20 je vous dis ! Émoticône
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Dimanche 21 Octobre 2007 21:22

Quel dommage pour le SMEC !

Le maintien va etre tres difficile pour nous .
Il faudrait qu'on gagne quasiment tous nos matchs, mais c'est impossible vu l'equipe alignée.
Peut etre devrons nous jouer avec Gionis Saive et Ludo pour le maintien en R2. On aura peut etre une chance, si on ne fait pas match nul
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Lundi 17 Septembre 2007 21:00

Hello!!!!

Blouno V!!!!!!!!!!!!! est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!

Cette année je pete tout au SMEC!!! Dans le top 20 cette année
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 21:13 par BlounoV
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BlounoV

Résolu