Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en Lorraine 2007/2008 - Page 10

Dimanche 13 Mai 2007 00:54

Bah je sais pas je mt fais une idée : vu la réponse de BoeufPicard je pensais à un ex joueur de toul mais ptetre je me gourre !

Dimanche 13 Mai 2007 01:06

quelle réponse????

Dimanche 13 Mai 2007 01:08

Ah j'ai trouvé la réponse, non c du second degré..

Dimanche 13 Mai 2007 01:39

Les anciens joueurs de Toul, y'en a pas 36. Exactement 5. Assez facile de faire les rapprochements...

Dimanche 13 Mai 2007 01:43

Class'hom, on parle bien de genouillère man ?

Dimanche 13 Mai 2007 05:05

Class'hom et afterburner qui est ce genouillère man ? Émoticône

Je vois que les anciens de Toul se comprennent parfaitement en langage codé "genouillère man" Émoticône

Sinon Fablepongiste pourquoi penses-tu que je sois un ancien joueur de Toul ?

je doute vraiment que tu sache qui je suis ( à moins que les clubs avec qui je suis en contact t'en aient parlé...)

Par contre afterburner, tu n'as toujours pas de destination en vue ?

A bientot les amis pongistes

Dimanche 13 Mai 2007 05:22

Citation de BoeuFPicard :
enitont tu peux aller a toul!!

Fablepongiste, il me semble que c'était de l'humour et du second degré de la part de BoeuFPicard ( en tout cas moi je l'ai pris comme ca )

En fait il faut percer le secret de mon pseudo et ca seul Afterburner peut le faire. A toi de jouer camarade Émoticône Émoticône

Bye bye

Dimanche 13 Mai 2007 08:02

Moi, je sais de source sûre que Forrett a pris une licence à sarrebourg : il n'en avait pas cette saison, il n'est donc pas muté. Peut-être qu'ils cherchent encore un autre joueur...je n'en sais pas plus

Dimanche 13 Mai 2007 11:12

OK OK Désolé Enitont !
Disons que ton profil correspondait a l'un des joueurs de toul voila c tout !

Dimanche 13 Mai 2007 11:50

Forrett prendra bien une licence à Sarrebourg l'année prochaine. J'ai eu les mêmes échos. Etant donné qu'il sera non muté, le club cherche sans doute quelqu'un d'autre.
D'où lefait que j'annonçais précedemment que Sarrebourg était en train de "monter" quelquechose de bien. Tout du moins d'un point de vue sportif...
Quand à Enitont, il n'est sans doute pas un ex-toulois.

Dimanche 13 Mai 2007 13:17

Citation de Class'hom :
Je me doutais que c'était toi Cyril, je me souviens du temps de Vandoeuvre, c'était vraiment sympa.

Tu contribuais aussi a cette bonne ambiance par tes entrainements le lundi soir de très bonne qualité.

Dimanche 13 Mai 2007 13:59

Doucement cyrilus54, Class'hom va avoir le melon !!!

Quant à enitont, tu es professionnel jusqu'au bout !!! Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 14:51

Citation de afterburner :
Doucement cyrilus54, Class'hom va avoir le melon !!!

Cela tombe bien c'est bientôt la saison !

Dimanche 13 Mai 2007 19:56

Rien n'est irreversible Fab... mais malgré le fait qu'il y ait pas mal de mouvements dans mon hypothetique futur club, je pense y aller pour des raisons evidentes pour moi.... Mais bon parlons plutot de joueurs de bon niveau plutot que de moi...."petit 40"...

N'y aurait-il pas une nouvelle arrivée classé 30 ( un retour d'ailleurs...) au club de Toul???
cela serait une bonne nouvelle pour l'ALTT...

Dimanche 13 Mai 2007 20:07

J'avais confiance en toi Afterburner et je ne me suis pas trompé. Je savais que seul toi trouverait le secret. Émoticône

Je compte sur toi pour garder ce secret. Émoticône

Je pourrai donner mon identité à ceux que ca interesse une fois ma décision prise concernant mon futur club.

Au fait des nouvelles des championnats de Lorraine ?

Dimanche 13 Mai 2007 20:31

Enitont, tu trouveras des infos sur les chpts de Lorraine dans Regionales, Individuelles, Chpt de Lorraine !

Pour ton identite ok mais je trouve c qd meme mieux de laisser sa fiche visible, c plus reglo !

A Noter que le club de Ste Marie continue, en particulier pour les jeunes, 1 des 25 annoncé sur le départ pourrait même resté. Cependant, l'équipe 1 n'est pas réengagé et dc Herserange monte en Prenat !
Un peu juste leur équipe qd meme mais bon ....

Maikeul tu as une info que je n'ai pas sur une recrue a toul !
Rien n'est irréversible ... o k on verra bien. Jtrouve juste c dommage tu partesRire.

Dimanche 13 Mai 2007 20:45

Je confirme l'arrivée d'un 35/30 à Toul mais pour jouer en équipe 2!!! C'est son souhait après on verra...

Dimanche 13 Mai 2007 21:36

Citation de Class'hom :
Je confirme l'arrivée d'un 35/30 à Toul mais pour jouer en équipe 2!!! C'est son souhait après on verra...

Exactement.. il vient a Toul juste pour le plaisir de voir ses amis...

Dimanche 13 Mai 2007 21:48

Et ses amis sont dans l'équipe 2!
A voir si la nouvelle équipe dirigeante accepte qu'un joueur qui a sportivement sa place en équipe 1, "impose" de joue en 2. Peut être pas la fin des conflits équipes 1-2...
4
10
779 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations