Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 BOURGOGNE - Page 8

Jeudi 31 Mai 2007 15:37

pas sur squalito j'ai foiré un peu au tournoi d'auxerre .....

Jeudi 31 Mai 2007 22:06

Salut, mais non nookio je plaisantais, je l'aime bien jaki mais je rêve si il est devant squalito au classement il est devant moi aussi.Je crois que ma fin approche mais bon il faut laisser la place aux jeunes.Par contre je suis d'accord avec lui sur les picots j'en ai essayé encore deux et j'ai perdu contre mon gamin je n'y comprends rien, respect pour mon pote picot.

Vendredi 01 Juin 2007 14:48

Althlu tu joues ou alors du coup à la rentrée ?

choix 1 : gueugnon
2 : gueugnon/montceau
3 : ailleurs

Samedi 02 Juin 2007 16:44

et oui athlu je crois que je te devance au classement comme quoi en étant pas sérieux on arrive a s'en sortir quand meme Émoticône , mais comme le dit nookio le plus important c'est que l'équipe gagne !!

Samedi 02 Juin 2007 17:26

bah alors jaki je pensais que tu allais l'annoncer maintenant que c'est officiel...

Samedi 02 Juin 2007 17:40

voila c'est fait 3 nouvelles arrivées a chalon guillaume verges, alex renaud et david guyard . bienvenue a tous les 3

Samedi 02 Juin 2007 18:08

Bienvenue aux néos - chalonnais... Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 18:48

C'est clair que c'est bien pour vous. Cela va vous faire une super équipe l'année prochaine. Vous serez dans les favoris avec Dijon et Belleneuve avec votre équipe qui peut au mieux compter 3 classés 25, deux 30 et un joueur Guyard qui a déjà été 25. Votre équipe 2 sera sympa également en R2.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 02 Juin 2007 19:02

Bienvenue aux 3 nouveaux chalonnais.Émoticône J'espère qu'ils se plairont parmis nous. C'est vrai que l'équipe 1 sera solide pour éventuellement prétendre à la prénationale et la 2ème très costaud en R2.
Viva Chalon et l'équipe de France de Foot face à l'Ukraine.

Samedi 02 Juin 2007 19:03

bienvenue à Romain FOURNIER chez nous. Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 19:38

bon recrutement pour les chalonnais bravo.david guyard et considéré comme muté ou pas?

Samedi 02 Juin 2007 20:07

Pas muté David Guyard car cela fait au moins 2 ans qu"il n'a pas joué il me semble. Bravo aux recruteurs chalonnais. Cette année, ils font forts. Migennes, dans quelle équipe jouera votre recrue ? Prénationale ou R2 ? Dommage quand même pour Avallon.

Samedi 02 Juin 2007 20:08

Qui connaitrait d'autres mutations ? Chrichri, je penses à la pizza, ne t'inquiétes pas.

Samedi 02 Juin 2007 20:17

ca s'active en bourgogne en tout cas.pour le breuil rienRire

Samedi 02 Juin 2007 20:46

bon voila notre meilleur joueur quitte le club ! et en plus david part a chalon donc l'equipe d'avallon va lutter pour le maintien car notre equipe sera composé de 35 40 40 45 55 60.

le club viens de prendre un second coup apres la retrogation, nous perdons romain !

Samedi 02 Juin 2007 21:32

salut à tous, bravo Chalon pour votre recrutement je suis un peu surpris on m'avait annoncé Guillaume ailleurs, donc pas de pb pour la montée.Bien aussi pour mes amis auxerrois bonne recrue.Par contre je ne connais pas ce David ou ma mémoire me fait défaut.Youfou il faudrait quand même que tu me dises qui tu es, en ce qui concerne le choix ce sera un.Dis moi neness nous n'avons qu'à faire une entente, on aurait une belle équipe.Jaki mon ami j'ai regardé les classements je ne suis pas et ce malgré mon age pas loin de toi et en plus j'avais fait 2 perfs en vétéran qui n'ont pas été rentrées, mais d'un autre coté je joue le week end prochain sans m'etre entrainé depuis 1 mois donc contre assurrée on en parlera en septembre.Alors les chalonnais bien passé votre petite soirée et quand je pense que je trouvais matmut beaucoup plus serieux que jaki et nookio, ah au fait c'est guy Souvigny et il n'a pas de picots à +

Samedi 02 Juin 2007 21:56

althlu gueugnon et le breuil ca fait plus de 20 kilomètres donc pas possible pour entente.le seul moyen pour nous d'avoir une bonne équipe c'est que tu fasse le choix 3 au breuilRire

Samedi 02 Juin 2007 22:18

Saint Rémy aussi ... pas grand chose pour cette année malheureusement pour l'équipe Une qui est motivée pour uen foisContent
CPS 10e

Dimanche 03 Juin 2007 10:56

Chalon, le seul club où ça bouge!
A Ouroux, toujours rien, comme ailleurs!

Dimanche 03 Juin 2007 12:52

Bien vu pour chalon...
On aurait bien aimé les recruter ces deux la mais ca ne s'est pas fait...
Tout comme greg doby qui aurai pu venir mais qui va a paron mais surement avec compensation financiere...
Bref personne a appoigny cette année
APPOIGNY est magique!!!
2
4
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations