Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 BOURGOGNE - Page 3

Jeudi 19 Avril 2007 19:37

Le Creusot a bien de la chance de recuperer Vincent Maupu, c'est un joueur très sympa qui peut claquer de belles perfs.
Il sera regretter à Chartres croyez moi.
Si tu passes par ici bon courage dans ton nouveau club Vinc' .

Dimanche 22 Avril 2007 14:19

toujours personne pour le SRTT ??? je suis décu .... Content
CPS 10e

Lundi 23 Avril 2007 13:17

Dudu0305, je t'ai envoyé un MP
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 01 Mai 2007 11:20

Des nouvelles ou pas ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 01 Mai 2007 13:11

Moi, je suis d'accord avec Youfou : Ping-pong, apéro, foot : bon programme pour l'entrainement à Chalon le vendredi soir.

Parole d'un future Chalonnais.

Merci à mes futures partenaires pour l'accueil chaleureux depuis quelques mois.

Aussi une pensée au club qui m'a formé et qui m'a permis de découvrir les joies du ping. Bonne vie et très bonne continuation à vous tous.

Mardi 01 Mai 2007 23:37

Ouroux, toujours pas de nouveau club?
Je parlais d'Abidal bien sur !

Mercredi 02 Mai 2007 16:10

Pat' gauchRire ça fais très genre il y a un contrat sur ta tete et que tu va bientot en finirRire.
C pas parceque tu vas jouer à Chalon que tu peux pas passer à Chagny on va dire que c du jumellage.

Aller tiens on va faire une fusionRire.

Mercredi 02 Mai 2007 18:12

Qui est ce qui veut ma tête ?

Y'a du pognon en jeu, j'espère ? On peut peut-être trouver un terrain d'entente.

Jeudi 03 Mai 2007 10:54

Pat'gauch oui un terrain de footRire par exemple.

Sinon pour le pognon ba c pas gagné. A moins de licencier Chricri.

Tiens au fait je vais être obligé de venir prendre lapéro chez toi prochainement jai retrouvé ta Clé.

Jeudi 03 Mai 2007 21:24

Vu son niveau et la descente de dijon, on doit un peu s'attendre au départ d'alice abbat.??

Vendredi 04 Mai 2007 00:56

si avallon est sanctionné en commission sportive et passe de r1 a d1: depart probable de plusieurs joueurs de l'equipe 1:

Vendredi 04 Mai 2007 10:15

Avallon as tu justement le compte rendu de la commission sportive ?

Vendredi 04 Mai 2007 10:16

S'il y a des joueurs d'Avallon qui veulent jouer chez nous en R1 OU R3. Pas de soucis. J'espère toutefois que vous ne serez pas sanctionnés de descente. A dimanche.

Vendredi 04 Mai 2007 12:31

Oui venez chez nous, on cherche des joueurs!!

Vendredi 04 Mai 2007 12:56

je viens d'avoir la date de la commission c le 23 mai alors on attend pour savoir si on fait ce magnifique bon de R1 vers notre D1 qui nous attend probablement.
Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 13:00

OK BONNE CHANCE.

Vendredi 04 Mai 2007 15:30

merci ouroux pour ton soutiens de toute facon on ne se fait pas d'illusions! le reglement dit que l'on est retrogadé de deux divisions pour un forfait a la derniere journée; mais quand tu a trois joueurs blessés , trois en vacances et un qui revise pour ses exams du lendemain: tu peux plus faire grand chose car seulement 10 joueurs du club peuvent jouer en >R1. mais bon on savait de toute facon que l'on ne faisait pas le poid en R1 mais de la a nous faire jouer en D1 sa va nous faire drole. enfin faud croiser les doigts, on ne sait jamais

Vendredi 04 Mai 2007 15:31

en plus si on est en D1 sa libere une place en R2 et une en R3

Vendredi 04 Mai 2007 15:37

vincent catherine 80 ancien 55 de fourchambault va mutter a Avallon la saison prochaine; Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 15:43

AvallonTT, on se verra au tournoi d'Auxerre notamment et bien entendu ce dimanche. On pourra en parler si tu veux. C'est clair qu'en R1 la contrainte est le clt minimum 60 pour y jouer. Avec les brûlages et les effectifs assez restreints, c'est difficile. Pourquoi en R2 on peut jouer avec des NC et qu'en R1 il y a un minimum ?
2
4
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations