Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 BOURGOGNE - Page 6

Lundi 21 Mai 2007 10:49

J'en connais déja une mais le pb c'est que la personne a déja oublié, Picot tu m'as bien dit que tu venais chez nous.

Lundi 21 Mai 2007 15:59

Althlu,

Désolé mais je suis pacsé avec Ouroux et Regdan veille sur nous....
Et puis dans ton club il n'y a pas que des Althlu.....Tu sais que je suis sensible à ça!

Lundi 21 Mai 2007 20:31

juste quelques mutations:

1)guillot nicolas quitte vauzelles pour IMPHY N°500
2)salle arnaud quitte vauzelles pour IMPHY 80

d'autre échos quasi sur:

3)hue olivier quitterait moulins engilbert pour vauzelles 30
4)genoux pierre quitterait moulins engilbert pour st léger 40
5)burlin roland quitterait chevenon pour st léger 50
6)renault mathieu quitterait st benin pour st léger 50
7)vitant pascal quitterait chevenon pour imphy 65
8)cunière gaetan quitterait elan nevers pour imphy 70
9)gourbeix michel quitterait st parize pour imphy 90
10)leclerc florinne quitterait st parize pour imphy 80f
11)labaume david quiterait ??? pour cosne 25

d'autre échos moin sur:

12)memmi mickael quitterait st éloi pour vauzelles 55
13)chenu phillippe quitterait chevenon pour imphy 75
14)lambelin arnaud quitterait chevenon pour imphy 80
15)lebailly david quitterait chevenon pour imphy 75
16)courault christian quitterait elan nevers pour vauzelles 65
17)voisin arnaud quitterait olivet pour vauzelles 25

pour les joueurs interesses de jouer dans un club sympa le club d'imphy vous accueille sans problème!!!!!!

Lundi 21 Mai 2007 21:06

St Lèger, Imphy et Vauzelles cela recrute bien.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 21 Mai 2007 22:14

fétar c'est que chevenon va couler ou quoi car tout le monde part?
pour david labaume il quitte léré accompagné d'un petit jeune homme dont on devrait entendre parlé d'ici quelques années si tout va bien
a savoir kawan pioche mai sur le site de la fftt il s'appelle kwan yahia memoun il me semble. tout cela pour dire que les 2 rejoignent cosne avec certitudes car les feuilles de mutations sont déja remplies

Lundi 21 Mai 2007 23:00

ça commence à bouger...hors du 71 !

Mardi 22 Mai 2007 16:10

slt rouge13!!!je pense pas que le club de chevenon coule sa serait meme dommage!!!peut etre une mauvaise ambiance entre certaines personnes et puis ca explose...c'est fréquent!!!

Mardi 22 Mai 2007 18:26

En même sont un peux stréssé à la table a Chevenon mais c domage a casse croute il sont plutot sympas, enfin sa fera encore un club de moins domage.

Pour nookio et jaki dailleurs c quand le prochain apéro foot parceque la ça fait 15 jours que je branle rien donc c pas comme ça on va avoir le niveau pour le tournoi barbuc de st rémy.

Mardi 22 Mai 2007 19:39

Bah moi je bosse vendredi mais ce n'est que parti remise Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 21:30

si moulins perd ses deux meilleures joueurs,le maintien en r3 semble difficile.imphy et vauzelles leur recrutement serait pas mal avec ça.il ne se passe rien dans notre département?

Mardi 22 Mai 2007 21:43

Si Neness a Ouroux. Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 22:57

tu peut toujours rèverRire.mon choix c'était plus entre un arrèt et rester au breuil.

Mardi 22 Mai 2007 23:00

Fin juin il y aura peut-être 3 mutations au total dans le 71.
C'est énorme... Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 23:42

3 mutations?et c'est qui.ya déja un départ sur et une arrivée au creusot mais a part ça.

Mercredi 23 Mai 2007 10:21

et une arrivée sure à Chalon! ca fait trois !!! ben ca cartonne le 71 ... nous en fait à St Remy rien du tout .. snif ! mais bon quatre équipes quand même l'an pro !
CPS 10e

Mercredi 23 Mai 2007 10:56

patiente ,la periode de mutation vient à peine de commencer!

Mercredi 23 Mai 2007 11:09

Dans l'yonne a part qq pauvres rumeurs y'a pas gd chose non plus...
Peut etre si avallon se casse la gueule il signeront dans d'autres club ca sera la seule animation pour eux...
Mais je leur souhaite pas car si on continue comme ca on est parti pour avoir 3 ou 4 gros club dans l'yonne et plus rien du tout a coté...
A noté que paron villeneuve la guyard et appoigny ont bcp de petits jeunes avec un bon niveau...
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 23 Mai 2007 20:23

Youfou, GPS a dit que tu étais convié seulement pour le foot.

En ce qui concerne l'apéro, je croix qu'il va te passer sous le nez, c'est balo !!!

Mercredi 23 Mai 2007 21:49

Sur le site de l'Elan Nevers, une info est présente, c'est le nom de leur nouvel entraineur. Il s'agirait de Benjamin Aubry. Je pense que c'est le joueur de Poitiers, classé 35 et non pas le 80 de je ne sais plus quel club. Bonne recrue pour eux.

Jeudi 24 Mai 2007 15:50

Nous on serait peut etre à la recherche d'un juge arbitre !!! Sinon suivant l'objectif nous ne serions pas contre de récupérer des non mutés niveau 25 et un n° pourquoi pas puisque mon ex ami picot me lache !!!
2
4
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations