Mardi 10 Juillet 2007 23:47
Y a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent...Dimanche 15 Juillet 2007 12:45
bonjour a tous,Mardi 17 Juillet 2007 13:01
Je suis pas trop d'accord avec toi Canadians.Mardi 17 Juillet 2007 18:39
pas de Habert a villers bretonneux que trois mutations pour cette année ( julien patte,elizagoien et bandarz nicolas a titre d'information loika!!!!!Mercredi 22 Août 2007 23:46
Alors les Picards vous dormez ??? J'espère juste que vous allez vous réveiller ce week-end pour venir faire un petit tour à Abbeville pour notre (votre) Open International....(3€ l'entrée c'est donné)Jeudi 23 Août 2007 00:28
canadians... rien de personnel mais comment s'appelle le sujet ?... "mutation" pas "pub pour le tournoi d'Abbeville". Je pense que les picards présents sur ce forum n'ont pas pu louper tes 25672 autres messages de promotion et que s'ils avaient eu l'occasion (l'intention) de venir ce serait déjà planifié. Je sais que c'est sûrement un beau spectacle mais trop d'information... trop d'information. Merci de ne pas déborder.Jeudi 23 Août 2007 09:16
Désolé cajus mais ce le sujet initial "Mutations" est clos dorénavant dans la mesure où le dernier message remonte au 17 juillet...Jeudi 23 Août 2007 18:56
je ne sais pas si vous aurez du monde, mais c'est clair que tu t'es démené pour faire de la pub ! c'est sur que ce site touche un grand nombre de pongistes donc autant en profiter.... mais pas abuser !Vendredi 24 Août 2007 00:06
En tous les cas, la date choisie est la date idéale pour les clubs participants de l'avis même de ceux-ci ! La plupart des équipes sont d'ores et déjà arrivées et quelques-unes nous ont demandé de faire cette compétition sur plusieurs jours avec un plus d'équipes.Dimanche 26 Août 2007 16:48
c'est quand le tournoi d'abbeville ?Dimanche 26 Août 2007 18:20
Tu es en retard mon gars c'était ce week endDimanche 26 Août 2007 20:13
Merci aux quelques pongistes de la Somme, au Président de la Ligue d'Ile de France ainsi qu'au Président de la Ligue de Haute Normandie pour avoir représenté le monde pongiste lors de notre 1er Open...pratiquement absent de l'événement (Quid du président notre ligue et des comités départementaux rattachés).Lundi 27 Août 2007 01:02
ça sent l'amertume ça comme post!!!Lundi 27 Août 2007 08:21
Effectivement dommage que le monde pongiste ne se soit pas bougé davantage pour cet Open. Nous avons pu assister à de supers matchs et l'organisation était de qualité. BRAVO à Abbeville et à tous ceux qui se sont investis!Lundi 27 Août 2007 19:18
oui!!,je suis d'accord avec marquerite,l'organisation était de taille et les joueurs d'une gentillesse!,tres sourillant avec le public franchement ca fait plaisir,ce qui est marant avec ces joueurs de haut niveau,enfin ce que j'ai remarqué,parce que j'arrive dans le monde du ping,ca fait maintenant 5 ans,c'est qu'ils ne s'ennervent jamais avec (un filet,un bord de table ect...),contrairement a certains!!!!!Mardi 28 Août 2007 14:19
t'inquiète canadians, c'est super ce que vous avez fait.Mardi 28 Août 2007 14:46
Mardi 28 Août 2007 20:29
Canadians,Mardi 28 Août 2007 22:54
Salut sebusMardi 28 Août 2007 23:23
Merci à tous pour vos messages ! Vos interventions comme celles privées de J. Secrétin, C. Legoût, S. Lebrun, M. Closset, A. Daniel, Wang Xen Yi, G. Elensky, A. Phung, F. Kuzmin nous font chaud au coeur. Elles nous confirment que nous avions raison de nous lancer dans cette aventure ô combien géniale à mener...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations