Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 46

Mardi 10 Juillet 2007 23:47

Y a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 15 Juillet 2007 12:45

bonjour a tous,

y'a t'il quelqu'un qui est muté et qui ne voit pas son nom dans la liste des mutés ?
merci

Mardi 17 Juillet 2007 13:01

Je suis pas trop d'accord avec toi Canadians.
Cette année, il y a qd meme pas mal de mouvement, avec Amiens 1, Beauvais et Villers St Paul 2 qui explosent, ça fait du beau monde qui circulent.
Après c'est sûr que toutes les grosses mutations avaient été annoncées.

Sinon des nouvelles de HABERT à Villers Bretonneux ???

Mardi 17 Juillet 2007 18:39

pas de Habert a villers bretonneux que trois mutations pour cette année ( julien patte,elizagoien et bandarz nicolas a titre d'information loika!!!!!

Mercredi 22 Août 2007 23:46

Alors les Picards vous dormez ??? J'espère juste que vous allez vous réveiller ce week-end pour venir faire un petit tour à Abbeville pour notre (votre) Open International....(3€ l'entrée c'est donné)
C'est tellement rare de voir des joueurs de ce niveau dans la région, qu'il serait impardonnable que vous ratiez cet événement...!
Je vous dis à samedi ou à dimanche...

à bientôt
http://www.acabbevillett.com/open/tournoi_international_8/presentation_open_fr.php
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 23 Août 2007 00:28

canadians... rien de personnel mais comment s'appelle le sujet ?... "mutation" pas "pub pour le tournoi d'Abbeville". Je pense que les picards présents sur ce forum n'ont pas pu louper tes 25672 autres messages de promotion et que s'ils avaient eu l'occasion (l'intention) de venir ce serait déjà planifié. Je sais que c'est sûrement un beau spectacle mais trop d'information... trop d'information. Merci de ne pas déborder.

Jeudi 23 Août 2007 09:16

Désolé cajus mais ce le sujet initial "Mutations" est clos dorénavant dans la mesure où le dernier message remonte au 17 juillet...
Le seul forum et la seule conversation où je puisse informer la plupart des joueurs picards naviguant sur ce forum, c'est celui-ci malheureusement...Il ne s'agissait pas de faire de la pub car celle-ci est déjà faite mais d'essayer de savoir si des membres picards de ce forum comptez venir ou pas...

Bref...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 23 Août 2007 18:56

je ne sais pas si vous aurez du monde, mais c'est clair que tu t'es démené pour faire de la pub ! c'est sur que ce site touche un grand nombre de pongistes donc autant en profiter.... mais pas abuser !

un avis perso : je ne sais pas si la formule (sur 2 jours complets) et la date (la plupart des pongistes ne sont pas encore retournés dans leur club) et le manque d'enjeux de cette compétition, seront très propices à la venue de nombreux spectateurs. c'est mon avis, j'espère que je me trompes, en tout cas, bonnes chances pour cette grosse organisation, le jour J arrive à grand pas.

Vendredi 24 Août 2007 00:06

En tous les cas, la date choisie est la date idéale pour les clubs participants de l'avis même de ceux-ci ! La plupart des équipes sont d'ores et déjà arrivées et quelques-unes nous ont demandé de faire cette compétition sur plusieurs jours avec un plus d'équipes.
Le 1er objectif de satisfaire les équipes présentes est d'ores et déjà atteint ensuite...réponse lundi...

Désolé pour le hors sujet
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 26 Août 2007 16:48

c'est quand le tournoi d'abbeville ?
merci

Dimanche 26 Août 2007 18:20

Tu es en retard mon gars c'était ce week end

Dimanche 26 Août 2007 20:13

Merci aux quelques pongistes de la Somme, au Président de la Ligue d'Ile de France ainsi qu'au Président de la Ligue de Haute Normandie pour avoir représenté le monde pongiste lors de notre 1er Open...pratiquement absent de l'événement (Quid du président notre ligue et des comités départementaux rattachés).

C'est vrai que voir jouer une quinzaine de joueurs classés entre la 50ème et la 200ème place mondiale dans notre région est devenu banal...

Les joueurs présents ont été ravi de l'organisation, toutes les équipes sont d'ores et déjà prêtes pour la seconde édition de l'Open qui aura bel et bien lieu pour le bonheur des Abbevillois...

Pour info, l'équipe Russe du Fakel Gazproma s'est imposée en finale face à l'équipe polonaise de Bogoria 4-2... Une finale comme vous en voyez régulièrement à la télé...

Au plaisir...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 27 Août 2007 01:02

ça sent l'amertume ça comme post!!!
en même temps je te comprends, si mon club avait organisé un tel évènement et que même le président de ma ligue ne se serait pas déplacé.....j'aurais fait la tête
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 27 Août 2007 08:21

Effectivement dommage que le monde pongiste ne se soit pas bougé davantage pour cet Open. Nous avons pu assister à de supers matchs et l'organisation était de qualité. BRAVO à Abbeville et à tous ceux qui se sont investis!

Lundi 27 Août 2007 19:18

oui!!,je suis d'accord avec marquerite,l'organisation était de taille et les joueurs d'une gentillesse!,tres sourillant avec le public franchement ca fait plaisir,ce qui est marant avec ces joueurs de haut niveau,enfin ce que j'ai remarqué,parce que j'arrive dans le monde du ping,ca fait maintenant 5 ans,c'est qu'ils ne s'ennervent jamais avec (un filet,un bord de table ect...),contrairement a certains!!!!!

Mardi 28 Août 2007 14:19

t'inquiète canadians, c'est super ce que vous avez fait.

mais quand on voit le post du dénommé cajus à ton petit rappel, y'a comme une odeur de jalousie de petit (tout petit) médiocre qui traîne.

Mardi 28 Août 2007 14:46

Citation de daffy :
mais quand on voit le post du dénommé cajus à ton petit rappel, y'a comme une odeur de jalousie de petit (tout petit) médiocre qui traîne.

On se connait ? Pas grave de toute manière.
Jalousie : je ne vois pas en quoi ? Je n'ai jamais eu la prétention de concourir. Cet open est un très bel événement comme il devrait y en avoir plus pour la promotion du Tennis de Table, je n'ai pas pu m'y rendre à mon grand regret. Le fait que cela se soit très bien déroulé (selon les commentaires sur ce forum) ne peut que forcer le respect et surtout le mien (surtout pour une première édition).
Maintenant mon message était en rapport avec l'utilisation "normale" d'un forum, de la publicité redondante et du hors sujet par rapport au sujet indiqué. Si cela s'était passé dans "tournoi" pas de soucis. Je ne pense pas que l'on s'y soit trompé. Canadian a exposé les raisons de ce message ici, et après tout, c'est vrai que ce sujet ne sert plus, donc à la limite pourquoi pas.
Maintenant, je suis peut être un "petit (tout petit) médiocre qui traîne" mais dans tous les cas tes commentaires ne t'élèvent pas même pas à mon "médiocre" niveau ce qui ne plaide pas en ta faveur. A bon entendeur, salut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2007 14:47 par cajus

Mardi 28 Août 2007 20:29

Canadians,
félicitations pour ton organisation. Pas de chance pour vous il a commencé à refaire beau samedi, dernier week end de vacances avant la reprise pour beaucoup de monde.
Je suis grand fan de ping mais j'ai préféré le soleil qui fuit depuis juillet !!!
Je suis ok aussi pour dire qu'il te faudra communiquer plus tôt car dans la plupart des clubs l'entraînement ne reprend que cette semaine. N'oublies que la fédé a décalé la première journée à fin septembre.
Enfin pour voir plus de régionaux ne devrais tu pas invité 1 ou 2 autres clubs picards (je pense à Amiens et Saint Quentin en particulier), certes leur niveau est peut être en dessous de ce que tu espères mais cela inciterait au moins ces 2 gros clubs à venir en masse pour encourager leur équipe.
Pour conclure ne devrais tu pas insérer une compet de filles avec 4 clubs par exemple.
En tout cas belle initiative, beau résultat à ce que les gens présents en disent.
Seb perpette

Mardi 28 Août 2007 22:54

Salut sebus

La formule est très bien car c'est du très haut niveau (niveau pro A).
Abbeville et villeneuve étaient plus que limite.

Cette année la communication de l'évènement n'a pas pu se faire plus tôt.
Il fallait attendre la confirmation des équipes.

En améliorant ce point nous aurons peut être plus de monde.

Mais je ne pensais pas que c'est si difficile à faire déplacer les gens.

On verra l'année prochaine

bonne saison

Mardi 28 Août 2007 23:23

Merci à tous pour vos messages ! Vos interventions comme celles privées de J. Secrétin, C. Legoût, S. Lebrun, M. Closset, A. Daniel, Wang Xen Yi, G. Elensky, A. Phung, F. Kuzmin nous font chaud au coeur. Elles nous confirment que nous avions raison de nous lancer dans cette aventure ô combien géniale à mener...

On pourra toujours trouver 1000 et une excuses pour expliquer l'absence des pongistes picards...L'essentiel est que les joueurs ont apprécié cet Open, l'organisation efficace, ...mais regrettaient le peu de spectateurs (250 pour la finale).

Nous tâcherons de faire mieux pour la prochaine édition avec déjà plein d'idées dans les têtes...et plein d'inscriptions aussi (et non des moindres) !

Juste un rappel : l'organisation de cet Open n'a pas pour objectif de réaliser des bénéfices mais uniquement (et c'est bien là l'essentiel) de promouvoir notre sport (trop peu médiatisé, nous en convenons tous), c'est en réitérant ce genre de manifestations que nous pourrons attirer les médias (ce que nous avons en partie réussi), atteindre cette barre des 200.000 licenciés et intéresser les sponsors et collectivités pour le développement de notre sport...

Dommage que certaines personnes ne l'aient pas compris... Elles ont un an pour y réfléchir...

N.B : nous sommes à l'écoute des remarques constructives !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations