Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 45

Jeudi 05 Juillet 2007 22:58

Citation de pongiste40 :
Eh bien !!!!
C'est bizarre tous ces clubs qui rencontrent des problèmes la même année.

Il n'y a rien de "bizarre" la dedans !
Les clubs comptent de + en + de "consommateurs" et de - en - de bénévoles. A un moment donné, ça craque !
Pour inverser la tendance, il faudrait qu'un max de personnes s'engage dans les clubs en devenant arbitre, JA, pour tenir la buvette, encadrer les gamins, être Président / Secrétaire ou Trésorier, ...
OK ?

Jeudi 05 Juillet 2007 23:32

est ce que la piste saïdi (env n° 250) a été abandonnée ou non à soissons? sinon excellente recrue pour assurer un maintien pour cette jeune équipe

Jeudi 05 Juillet 2007 23:43

Je connais un coéquipier de saidi à Sedan, et je ne crois pas qu'il va rejoindre soissons.Mais je vais me renseignais ou je lui demanderai de passer sur ce forum pour nous en dire plus.

Jeudi 05 Juillet 2007 23:47

Citation de Roger THORNHILL :
Les clubs comptent de + en + de "consommateurs" et de - en - de bénévoles. Pour inverser la tendance, il faudrait qu'un max de personnes s'engage dans les clubs en devenant arbitre, JA, pour tenir la buvette, encadrer les gamins, être Président / Secrétaire ou Trésorier, ...

Touché. Un club n'est que la somme de ce que les personnes y amènent. Actuellement la tendance (globale) est de tendre vers... rien, c'est pourquoi il faut responsabiliser les joueurs de tous niveaux et tous âges.

Vendredi 06 Juillet 2007 11:15

Citation de Roger THORNHILL :

Il n'y a rien de "bizarre" la dedans !
Les clubs comptent de + en + de "consommateurs" et de - en - de bénévoles. A un moment donné, ça craque !
Pour inverser la tendance, il faudrait qu'un max de personnes s'engage dans les clubs en devenant arbitre, JA, pour tenir la buvette, encadrer les gamins, être Président / Secrétaire ou Trésorier, ...
OK ?

Je ne disais pas cela méchamment, je disais simplement que plusieurs clubs explosent en même temps, c'est tout !!!!

Vendredi 06 Juillet 2007 11:28

le tennis de table est en declin c'est pa un scoop.

Vendredi 06 Juillet 2007 12:38

Citation de pongiste40 :
Je ne disais pas cela méchamment, je disais simplement que plusieurs clubs explosent en même temps, c'est tout !!!!

La réponse n'est pas méchante non plus Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 12:41

Citation de pseudonyme :
le tennis de table est en déclin c'est pas un scoop.

Sur ce coup là, les pongistes ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même (je ne développe pas, ce n'est pas le sujet mais ça rejoint ce qui vient d'être écrit).

Vendredi 06 Juillet 2007 21:24

Qu'en est il des mutations messieurs????
Boffy Gilles 45 signe au PPC MOREUIL!!!!
Une bonne recrue avec un gros potentiel pour Moreuil qui fait maintenant partie des favoris de R3!!

Allez Moreuil Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 22:07

Citation de dam'aïe :
Qu'en est il des mutations messieurs????
Boffy Gilles 45 signe au PPC MOREUIL!!!!
Une bonne recrue avec un gros potentiel pour Moreuil qui fait maintenant partie des favoris de R3!!

Allez Moreuil Émoticône

Je vais voir Gilles plus souvent sur le circuit.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 08 Juillet 2007 10:55

qu'en est il des mutations messieurs????
Elizagoien 45 signe a villers/bretonneux!!!!!!!!!!
Bonne recrue pour la R3,qui se renforce pour cette année,

Julien patte 25 signe a villers/bretonneux!!!!!!!!!!!
trés bonne recrue pour la R2,qui se renforce également.

Dimanche 08 Juillet 2007 21:49

tu n'es pas un peu à la bourre avec tes infos noisette c'est du réchauffé que tu propose.

Lundi 09 Juillet 2007 12:57

deux recrues à l'AS BCF pour l'équipe de pré nat féminine:

- Rouillard Coralie 45 de Montdidier
- Gacquer Severine ( non muté) : cette année elle n'a pas joué mais était licenciée à villers Bretonneux avant...
fille du célébre juge arbitre daniel gacquer...

Lundi 09 Juillet 2007 12:58

Rouillard est même 40... autant pour moi!

Lundi 09 Juillet 2007 18:52

pour repondre a ta question larziz,c 'est une affirmation pour julien patte et elizagoien,le forum des mutations et 1 moyen de communiquer pour les pongistes tu le sais autant que moi,mais ce qui se dit ou ce qu'on entend,ne vaux pas une belle signature sur papier t'es pas d'accord!!!!!!!!

Lundi 09 Juillet 2007 19:29

les mutations sur le site de la ligue bonne lecture

Lundi 09 Juillet 2007 19:30

Les mutations gérées par la Ligue sont en ligne sur Lptt.net

Mardi 10 Juillet 2007 01:29

c'est sur noisette, mais sebus n'est pas du genre à raconter des salades et il l'avait déjà annonçé depuis longtemps.

Mardi 10 Juillet 2007 18:44

tout le monde fait une bonne lecture?????????????
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations