Samedi 08 Septembre 2007 13:01
Pour votre info, sachez qu'un Président de Ligue (qui plus est, à l'insu de son plein gré) peut également être secrétaire général d'un comité, arbitre, juge arbitre, habiter à 150 km d'ABBEVILLE, être membre dirigeant dans d'autres instances que le ping, ... et avoir un peu de vie privé.Samedi 08 Septembre 2007 18:44
T'as raison Roger, on ne peut pas être partout à la fois !Dimanche 09 Septembre 2007 12:19
-> "Roger Thornhill" : lorsque nous sommes conviés à une manifestation sportive ou autre, on m'a toujours appris à confirmer ma présence ou, à défaut, excuser mon absence...mais avant l'événement et pas le dimanche soir !!! Par ailleurs, l'ACA vous a également remercié pour votre aide dans la promotion de l'événement...Lundi 10 Septembre 2007 17:22
Malheureusement, la "qualité" de la réponse de Thornill met le doigt sur un problème de taille.Jeudi 13 Décembre 2007 09:38
Il parait que delatour va rejoindre le club de breteuil l'année prochaine!!Jeudi 13 Décembre 2007 12:25
deja des muts annoncé !!!!!Jeudi 13 Décembre 2007 12:44
Je ne sais pas si il ne veut plus jouer a Beauvais,mais quand un club ambitieux comme breteuil vous appelle cela peut vous perturber mentalement!!
Jeudi 13 Décembre 2007 12:49
boeufpicard t'es LE mec qu'a les infos en Picardie !!!Jeudi 13 Décembre 2007 12:54
non c juste que si il y a des mouvements de joueurs et que je peux recupérer un mec sympa qui joue 25/30 cela m'arrangerait bien!!Jeudi 13 Décembre 2007 14:25
Les mutations et rumeurs vont commencer à faire vivre ce forum...Jeudi 13 Décembre 2007 18:54
Pour l'ACA j'ai entendu parler de l'arrivée de Benjamin Givone (n°500) à l'intersaison... info ou intox?Jeudi 13 Décembre 2007 23:07
c'est possible ouiVendredi 14 Décembre 2007 16:38
il jouera en 2eme phase ac vous??Vendredi 14 Décembre 2007 17:35
Il jouera en septembre 2008 avec nous...avant ça tiendrait du miracle...Vendredi 14 Décembre 2007 20:27
futur recru pr votre équipe 2???Samedi 15 Décembre 2007 00:08
Oui c'est ça...Future et seule recrue de l'équipe 2 (qui je l'espère sera encore en Nationale 3 la saison prochaine) jusque décembre...Samedi 15 Décembre 2007 09:35
C'est pour votre equipe 2. Je pensais plus a votre équipe 1.Quand le joueur est j2 et 500,il doit avoir de la marge de progression.Non?Samedi 15 Décembre 2007 15:51
De la marge de progression il en a, c'est certain. Nous ne connaissons pas encore l'effectif de la une pour la saison prochaine mais il peut prétendre à la 6ème place comme Rudy, Nico ou encore Erwan...Entre la N1B et la N3A la différence n'est, parfois, pas énorme. En tout cas l'équipe 2 aura fière allure la saison prochaine...Mercredi 19 Décembre 2007 23:32
Dimanche 23 Décembre 2007 22:09
Aurélien Hermant à villers brtx et Julien Allart à Saleux.Mais c'est juste des suppositions!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations