Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 47

Samedi 08 Septembre 2007 13:01

Pour votre info, sachez qu'un Président de Ligue (qui plus est, à l'insu de son plein gré) peut également être secrétaire général d'un comité, arbitre, juge arbitre, habiter à 150 km d'ABBEVILLE, être membre dirigeant dans d'autres instances que le ping, ... et avoir un peu de vie privé.
J'admets la critique, mais faut pas trop pousser, s'il vous plait !
Si la présence de joueurs de classe mondiale et de Maître Jacques ne déplace pas les foule, merci de chercher un autre bouc émissaire que votre serviteur.
Je me suis excusé auprès de l'ACA, fait l'interface avec la fédé, passé l'annonce sur Lptt.net, z6tt.net ...
Que puis je faire d'autre ?

Samedi 08 Septembre 2007 18:44

T'as raison Roger, on ne peut pas être partout à la fois !
L'ACA a pris un peu trop à coeur cette organisation,
ce n'était quand même pas l'évènement de l'année cette compétition non homologuée

Dimanche 09 Septembre 2007 12:19

-> "Roger Thornhill" : lorsque nous sommes conviés à une manifestation sportive ou autre, on m'a toujours appris à confirmer ma présence ou, à défaut, excuser mon absence...mais avant l'événement et pas le dimanche soir !!! Par ailleurs, l'ACA vous a également remercié pour votre aide dans la promotion de l'événement...
Nous comprenons que vous puissiez avoir d'autres occupations, là n'est pas l'objet de notre critique.
Nous ne cherchons pas non plus de bouc émissaire car nous avons, à l'ACA, la volonté de faire avancer notre sport en innovant, proposant autre chose que les rencontres internationales si fréquentes dans notre région.
Pour nous cet événement a été une réussite, les joueurs et équipes satisfaits, les bénévoles, dirigeants, sponsors, partenaires étaient aux anges...

->"ordinaire" : merci pour votre intervention puérile qui va véritablement nous faire avancer. Vous en connaissez beaucoup de compétitions réunissant une vingtaine de joueurs classés entre la 50ème et la 200ème place mondiale en Picardie ??? Aidez-moi à retrouver la mémoire...
En revanche, vous avez le mérite de mettre le doigt sur un point que je juge important d'éclaicir : cette compétition n'étaient, en effet, pas homologuée car ayant lieu durant la période estivale, cette homologation n'est pas nécessaire. Nous avons reçu l'aval de la fédération pour l'organiser...Je pense que vous devez connaître le règlement mieux que quiconque... Ensuite payer 500€ pour uniquement permettre aux joueurs de valider les points individuels gagnés ou perdus au cours de cette compétition, c'est au sens de beaucoup de gens excessif...De fait, nous avons consulté l'ensemble des joueurs, qui à l'unanimité , n'y voyait aucune utilité.
Le fait que cette compétition n'ait pas été homologuée, a probablement incité les instances dirigeantes et certains clubs à ne pas faire le déplacement...dommage !

Chers ami(e)s picard(e)s, la Jalousie est un vilain défaut...Il faudra passer outre si vous (joueurs et dirigeants) voulez faire avancer votre Ligue tant en qualité qu'en quantité (nombre de licenciés)

Grand merci aux clubs partenaires et amis de l'ACA, meilleur club messieurs de la région, club le plus (et le mieux) récompensé lors des deux derniers championnats de Picardie (Léo Coulmont, Jérôme Blanquart, Erwin Leroy, Erwan Leroy,...)

Ciao
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 10 Septembre 2007 17:22

Malheureusement, la "qualité" de la réponse de Thornill met le doigt sur un problème de taille.

c'est vrai qu'il y a de moins de moins de personnes de qualité voulant donner de leur temps pour la "collectivité", c'est un fait.

Ce manque de disponibilité a pour conséquence de voir des personnes comme Thornill à la tête de la ligue; certes il n'est évidemment pas à la hauteur, chacun le sait, mais on peut quand même pas lui reprocher de donner de son temps ;

c'est pareil pour les présidents des comités départementaux, mais c'est quand même dur de leur reprocher d'être là vu que personne veut la place.

alors soyons indulgents avec ces personnes qui font ce qu'elles peuvent avec leurs moyens limités ou alors que les personnes aptes à le faire prennent la place.

il existe surement des gens intelligents pour animer toutes ces instances mais elles ont probablement autre chose à faire.

là est tout le problème.

Jeudi 13 Décembre 2007 09:38

Il parait que delatour va rejoindre le club de breteuil l'année prochaine!!

Jeudi 13 Décembre 2007 12:25

deja des muts annoncé !!!!!

i parait qu'il veut plus joué à beauvais

Jeudi 13 Décembre 2007 12:44

Je ne sais pas si il ne veut plus jouer a Beauvais,mais quand un club ambitieux comme breteuil vous appelle cela peut vous perturber mentalement!! Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 12:49

boeufpicard t'es LE mec qu'a les infos en Picardie !!!

Jeudi 13 Décembre 2007 12:54

non c juste que si il y a des mouvements de joueurs et que je peux recupérer un mec sympa qui joue 25/30 cela m'arrangerait bien!!

Jeudi 13 Décembre 2007 14:25

Les mutations et rumeurs vont commencer à faire vivre ce forum...
La descente de l'équipe 1 de Beauvais ne va pas stopper l'exode de ses joueurs (après Falek, Walk et Roy,...).

J'ai hâte de voir ce que les internautes vont annoncer comme joueurs pour l'ACA...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 13 Décembre 2007 18:54

Pour l'ACA j'ai entendu parler de l'arrivée de Benjamin Givone (n°500) à l'intersaison... info ou intox?

Jeudi 13 Décembre 2007 23:07

c'est possible oui
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 14 Décembre 2007 16:38

il jouera en 2eme phase ac vous??
comment est ce possible???

Vendredi 14 Décembre 2007 17:35

Il jouera en septembre 2008 avec nous...avant ça tiendrait du miracle...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 14 Décembre 2007 20:27

futur recru pr votre équipe 2???

Samedi 15 Décembre 2007 00:08

Oui c'est ça...Future et seule recrue de l'équipe 2 (qui je l'espère sera encore en Nationale 3 la saison prochaine) jusque décembre...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 15 Décembre 2007 09:35

C'est pour votre equipe 2. Je pensais plus a votre équipe 1.Quand le joueur est j2 et 500,il doit avoir de la marge de progression.Non?

Samedi 15 Décembre 2007 15:51

De la marge de progression il en a, c'est certain. Nous ne connaissons pas encore l'effectif de la une pour la saison prochaine mais il peut prétendre à la 6ème place comme Rudy, Nico ou encore Erwan...Entre la N1B et la N3A la différence n'est, parfois, pas énorme. En tout cas l'équipe 2 aura fière allure la saison prochaine...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 19 Décembre 2007 23:32

Citation de canadians :
De la marge de progression il en a, c'est certain. Nous ne connaissons pas encore l'effectif de la une pour la saison prochaine mais il peut prétendre à la 6ème place comme Rudy, Nico ou encore Erwan...Entre la N1B et la N3A la différence n'est, parfois, pas énorme. En tout cas l'équipe 2 aura fière allure la saison prochaine...

dans mon club, ou était ben il n'y a pas si longtemps, il ne perdait que très peu de matchs en N3 A, quand il en perdait, c'était tout seul... j'espère le voir en N1 en septembre prochain, avant c'est impossible.

Dimanche 23 Décembre 2007 22:09

Aurélien Hermant à villers brtx et Julien Allart à Saleux.Mais c'est juste des suppositions!!
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations