je pense que grâce à sa victoire ça dêvrait être OK pour lamorlaye en tant que meilleur 6ème en revanche pour abbeville c'est retour en R1 et quel dommage vu les joueurs qui composent cette équipe.
s'il y a bien 2 descentes en Picardie ça veut dire que les 7ème et 8ème de la poule vont se retrouver en R2. c'est sûr pour Soissons2, Longueau va certainement se sauver alors que Venizel et Flixecourt semblent favoris vis-à-vis de Compiegne.
réponse dans 3 semaines...
a moins que tu ne sois cédric "youri" russ j'attends de voir la compo de soissons1 contre mers...
espérons tout de même qu'il joue pour équilibrer les forces en présence!
classement très serré à l'image de la poule de R1! sinon je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ce qui se passe à venizel car je suis passé sur leur forum ça avait l'air de chauffer sérieusement... autre info russ ne va sûrement pas disputer le dernier de match avec son équipe (ça va vraiment mal à soissons!)
bon repos à tous pour cette pause de quelques de semaines
situation très très indécise au sein de la poule de R1! les résultats du week end ont quasiment condamner les chances de Soissons de monter en N3 alors que le maintien va se jouer entre 4 équipes.
si lors de la prochaine journée, flixecourt perd face à breteuil, longueau bat soissons 2 et que venizel et compiegne font nul les 4 auront 13 points !?!
dur dur pour compiegne qui risque de redescendre car le match face à venizel s'annonce difficile vu le match aller (défaite 14-6).
a demain pour le classement des pronostics
est-ce que vous avez des infos sur la compo des équipes pour cette journée importante? d'après ce que je sais soissons aura Soulet (25 ou 30) en tant que 6ème joueur alors que venizel est apparement incomplet (Maucourant je crois est absent il bosse)
si vous connaissez les compos merci d'avance
si Soissons 2 "éclate" il y a pas mal de joueurs à aller chercher car au complet cette équipe aurait terminer dans les 4 premiers je pense!
ce week-end je crois que Menut fait 3 points en A alors qu'il n'est que 30 sur 3 joueurs avec plus de points que lui.
rdv à tous pour la prochaine journée qui va être importante pour la montée avec la rencontre Breteuil - Soissons mais aussi pour le maintien car en cas de victoires de Compiègne sur Flixecourt et de Venizel à Longueau les 3 descentes seraient déjà connues.
pas mal de surprises sur cette journée! même la victoire de venizel est plutôt courte fasse à l'adversaire le "plus faible" de la poule. mers parait désormais favori pour la montée avec sa belle victoire sur breteuil et la défaite de soissons (bravo à compiegne). enfin longueau se donne un peu d'espoir en vue du maintien. a demain por le classement.
sacré laurent, je crois que son dernier tour d'indiv avait été plutôt court également! attention pour ceux qui se retrouvent dans sa poule: risques d'accident ou de pannes de réveil!
sinon pas mal de surprises au niveau des résultats sur ce dernier tour et bravo à thibault bouchoir pour sa victoire à domicile
si vous avez le résultat de compiegne, je suis preneur ainsi que le détail des autres matchs.
la logique semble respectée pour cette journée avec tout de même une petite surprise à Venizel où les locaux se sont imposés et ont menés 12/05 je crois.
voila pour moi, en espérant que plus d'équipes seront au complet car sinon ça devient très dur de faire de bons pronos, déjà que je ne suis pes très fort...