Messages de sebpige60
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Samedi 24 Novembre 2007 22:38
Allart Julien, Sellier Gaylord, Steinberg Yann en A
Blatrix Maxime, Cahagne Clément, Riquart Philippe en B
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Samedi 24 Novembre 2007 22:07
Villers Saint Paul va se maintenir, bravo à toute l'équipe.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Mercredi 13 Juin 2007 09:32
Bonjour à tous
Mutation de Fabien Lequeux, Xavier Chauvin à Chantilly et Claude Decaye à Clermont.
Et merci la mouette pour cette partie de franche rigolade, on te regrettera...
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Samedi 02 Juin 2007 12:36
Remarque interessante pastounet, si tu me donnes tes coordonnées je me ferai un plaisir de t'expliquer en quoi des jeunes peuvent se plaire et évoluer à Villers St Paul.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Jeudi 24 Mai 2007 00:26
Ouais ça se passe bien on a une bonne équipe technique dans le département, pour les frances ça attendra l'année prochaine en interclubs filles et il y a quelques jeunes qui commencent a avoir un petit touché sympa (tu me connais!), on aura l'occasion d'en reparler dans l'été... et toi ça va? ça fait plaisir de te retrouver sur ce forum mon vieux tof!
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Mercredi 23 Mai 2007 22:13
Salut fétar, je reste ici je n'ai aucune raison de partir ça se passe bien! alors pour le poste de popo je pense qu'ils trouveront sans problème.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Mardi 22 Mai 2007 04:19
Arnaud Voisin et Olivier Hue à Vauzelles! décidement c'est devenu un super club depuis que je suis partis
(mais avant aussi je dois dire), dommage que Nicolas s'en aille.
Bon Candless continuez bien à faire la fête à Saincaize et je passerai voir ce qui se passe pendant les vacances.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Mercredi 16 Mai 2007 23:23
Oh molo papillon! je voulais juste lancé un petit pic à mon ami de Saincaize que j'ai bien bien connu il n'y a pas si longtemps.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Mardi 15 Mai 2007 22:10
Tiens il ya des joueurs de ping dans la nièvre? je croyais qu'il n'y avait que des bars...
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Mardi 10 Avril 2007 12:51
oui je sais bien (si koko l'a dit c'est forcément vrai)
allé je te dis à bientôt dans les salles tu pourras te faire
ta propre opinion à mon sujet
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Mardi 10 Avril 2007 12:26
Pour margelus
Oui j'ai le melon, demande auprès de tes sources elles vont surement te le confirmer, je me la pète en permanence.............
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Lundi 09 Avril 2007 23:29
J'imagine que tu dois parler avec beaucoup de gens pour entendre des absurdités pareilles, visiblement tu n'écoutes pas les bonnes rumeurs...
Attention il y a des gens qui abusent de ta naïveté et toi tu en redemande, tu m'intrigue quand même!
Membre
Age : 45 ans
Messages : 13
Classement : 30
CD: Classic
Lundi 09 Avril 2007 20:41
margelus, vérifie tes infos avant de les balancer... t'es fatiguant?
13 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebpige60
Résolu