Xav80 !! comment tu c tout sa!! alors qu'une reunion du bureau aura lieu Lundi prochain!!!
de tte maniere c'était prévisible et un peu normal de se donné cette objectif!!!
Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!
bande de focu tout le monde sait que viller saint paul veut se débarassé de julian bouchoir
eh boeuf il était dans ta liste des jouers que tu veux , tu la su comment
Bonne question Netalf, je pense que la réponse n'est pas unique et que personne ne le sait vraiment. Cela doit être une accumulation de chose:
- Manque de soutien de la municipalité
- vieux conflits entre les clubs de Beauvais (qui n'a plus raison d'être!!!)
- Mauvaise gestion
- Manque d'ambition
- Ect
Et n'oublions pas le nerf de la guerre pour des équipes de niveau national l'ARGENT, car si cela n'est jamais annoncé sur ce forum, l'argent est bien présent lors de mutation. Voilà différents points qui peuvent être la cause de la non présence d'un club fort sur la préfecture de l'Oise.
Un joueur de Beauvais Oise TT (qui suis-je?)
Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!
bande de focu tout le monde sait que viller saint paul veut se débarassé de julian bouchoir
eh boeuf il était dans ta liste des jouers que tu veux , tu la su comment
il est évident que sans argent, pas grand choses a faire en nationale...pour tout vous dire, je connais même un club qui paye (pas trop mal en plus) chaque mois ses 25 (c'est quand même une honte).
Après pour avoir un gros clb dans le 60, je pense qu'un joueur à 600 en plus permettrait de maintenir beauvais en N3 qui possède quand même des joueurs de qualité.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...