Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 10

Mardi 24 Avril 2007 19:25

Émoticône Peu etre!!! mé faut attendre nos futur recru et voir ac les gens du bureau se kil vont decidé de fair comme compo d'ékip pr l'an pro!!!

Mercredi 25 Avril 2007 10:01

pour amiens montée en N1 pour l'équipe 1 et maintien en N2 pour l'équipe 2. Equipe 3 en R2 avec objectif de montée en R1

Mercredi 25 Avril 2007 11:07

Xav80 !! comment tu c tout sa!! alors qu'une reunion du bureau aura lieu Lundi prochain!!!
de tte maniere c'était prévisible et un peu normal de se donné cette objectif!!!

Mercredi 25 Avril 2007 11:09

KOKO c marqué sur l'annonce que arnaud a passé sur t2t.com

Mercredi 25 Avril 2007 14:01

ça risque quand même d'être difficile de remonter en N1 si les 3 joueurs cités auparavant partent réellement...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 25 Avril 2007 16:41

Alors qu'Amiens et St Quentin ont des équipes en Nat 1&2, pourquoi à votre avis n'y a t-il pas de grand club à Beauvais ?

Mercredi 25 Avril 2007 17:34

ils étaient en n3 quand meme

Mercredi 25 Avril 2007 17:50

otten pr moi Duff!!! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 17:53

Citation de BoeuFPicard :
Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!



bande de focu tout le monde sait que viller saint paul veut se débarassé de julian bouchoir Émoticône

eh boeuf il était dans ta liste des jouers que tu veux , tu la su comment Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 18:01

attends la reponse de julian car il vient sur le forum

Mercredi 25 Avril 2007 18:05

pardi tu sais bcp nouvelles, mais sont-elles toutes vraies??

Mercredi 25 Avril 2007 18:08

si le club de venizel vous interesse n'hésitez pas a demander des renseignements ou de venir essayer...

Jeudi 26 Avril 2007 06:55

Le club de Saleux recherche des joueurs et joueuses.
N'hésitez pas à me contacter.

Jeudi 26 Avril 2007 08:19

Bonne question Netalf, je pense que la réponse n'est pas unique et que personne ne le sait vraiment. Cela doit être une accumulation de chose:
- Manque de soutien de la municipalité
- vieux conflits entre les clubs de Beauvais (qui n'a plus raison d'être!!!)
- Mauvaise gestion
- Manque d'ambition
- Ect
Et n'oublions pas le nerf de la guerre pour des équipes de niveau national l'ARGENT, car si cela n'est jamais annoncé sur ce forum, l'argent est bien présent lors de mutation. Voilà différents points qui peuvent être la cause de la non présence d'un club fort sur la préfecture de l'Oise.
Un joueur de Beauvais Oise TT (qui suis-je?)

Jeudi 26 Avril 2007 09:34

Citation de pardi :
Citation de BoeuFPicard :
Si c'est villers st paul, cela risque d'etre fort passionnant puisqu'ils viennent souvent faire un petit tour sur ce forum!! Va y avoir du débat d'idée!!



bande de focu tout le monde sait que viller saint paul veut se débarassé de julian bouchoir Émoticône

eh boeuf il était dans ta liste des jouers que tu veux , tu la su comment Émoticône



a ben moi qui pensé avoir un scoop ! Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 10:52

lol

me voila boeuf

Au cas ou ce serait vrai ne vous inquiétez pas il y a d'autres club ou je peux jouer

Mais une chose est sure il faudra littéralement me virer pour que je lache mon équipe

Merci pardi pour ta franchise et desolé pour ton scoop pastounet

bonne journée

lol

Jeudi 26 Avril 2007 13:15

il est évident que sans argent, pas grand choses a faire en nationale...pour tout vous dire, je connais même un club qui paye (pas trop mal en plus) chaque mois ses 25 (c'est quand même une honte).
Après pour avoir un gros clb dans le 60, je pense qu'un joueur à 600 en plus permettrait de maintenir beauvais en N3 qui possède quand même des joueurs de qualité.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 26 Avril 2007 13:40

EN PICARDIE?

Jeudi 26 Avril 2007 14:44

il parait qu'un belge remplace un autre belge a abbeville, est ce c'est vrai canadians????

Jeudi 26 Avril 2007 16:30

Citation de julian :
lol

me voila boeuf

Au cas ou ce serait vrai ne vous inquiétez pas il y a d'autres club ou je peux jouer

Mais une chose est sure il faudra littéralement me virer pour que je lache mon équipe

Merci pardi pour ta franchise et desolé pour ton scoop pastounet

bonne journée

lol



ben les 3 kt à breteuil qui parlé de toi y ton deja laché

Émoticône
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations