Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 11

Jeudi 26 Avril 2007 16:36

il y avait ki a breteuil? pigeron,gawecki(ton frere...) et fab lequeux.c ca

Jeudi 26 Avril 2007 16:47

gawecki n'été pas dans la discussion.

Jeudi 26 Avril 2007 16:51

mai arété avec tt c coneri !!! Ya personne de lékipe un de villers ka cherché a viré Julian
Pi si discussion ya u ta du mal comprendre pastounet

Jeudi 26 Avril 2007 19:41

est ce un forum pour pouvoir parler de mutations ou pour des querelles ?

Jeudi 26 Avril 2007 22:28

eh ben dis donc !!! C'est vraiment sympa ce forum !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 26 Avril 2007 22:48

EH canadians tu ne m'as pas repondu, donc cela doit etre vrai. Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 23:05

koko regarde un peu se que dit arnaud sur le t2t.com avant de parler

Jeudi 26 Avril 2007 23:54

c bon arret de joué ton vner!!!
on a pas le droit de fair des erreurs ici???

c koi se ke tu appelles t2t.com???

g juste vu l'annonce kil a passé ds le coin petites annonces!!!

Vendredi 27 Avril 2007 08:10

reste zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Avril 2007 12:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2007 17:46 par julian

Vendredi 27 Avril 2007 15:31

La circulaire administrative est en ligne sur Lptt.net
http://www.lptt.net/regles/Mutation.pdf
à noter qu'il coutera plus cher de muter dans la Somme que dans l'Oise ou l'Aisne ...

Les imprimés ne sont pas encore dispos sur le site de la fédé.

Vendredi 27 Avril 2007 15:35

oups
erreur d'URL ...
http://www.lptt.net/2007-08/CircuMut0708.pdf

Vendredi 27 Avril 2007 18:00

Et pourquoi devient-il plus cher de muter dans la Somme que dans l'Aisne ????
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 27 Avril 2007 20:24

koko mdr il se fait embeter par xav80!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 27 Avril 2007 20:26

wé il me takine car je parle tropRire !!! dsolé Xav80 !! la pro j dirai rien!!

Vendredi 27 Avril 2007 21:03

Citation de Roger THORNHILL :

Les indemnités de mutation vont jusque NC, avant ça n'allait pas seulemet jusque 60 ?
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Dimanche 29 Avril 2007 10:17

Les mutations ont tj concerné tous les classements (n° jusqu'à NC).
Le CD Somme a choisi de prendre une quote-part de 5% sur ces mutations. Questionner les membres de ce comité pour en savoir plus ...

Dimanche 29 Avril 2007 12:50

çà va bouger à amiens ? (recrues, départs)

Dimanche 29 Avril 2007 13:53

à Amiens pas mal de départs de prévu apparemment
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 29 Avril 2007 19:32

pour info canadians ROUILLARD Coralie qui montdidier pour candas
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations