Jeudi 26 Avril 2007 16:36
il y avait ki a breteuil? pigeron,gawecki(ton frere...) et fab lequeux.c caJeudi 26 Avril 2007 16:47
gawecki n'été pas dans la discussion.Jeudi 26 Avril 2007 16:51
mai arété avec tt c coneri !!! Ya personne de lékipe un de villers ka cherché a viré JulianJeudi 26 Avril 2007 19:41
est ce un forum pour pouvoir parler de mutations ou pour des querelles ?Jeudi 26 Avril 2007 22:28
eh ben dis donc !!! C'est vraiment sympa ce forum !!!Jeudi 26 Avril 2007 22:48
EH canadians tu ne m'as pas repondu, donc cela doit etre vrai.
Jeudi 26 Avril 2007 23:05
koko regarde un peu se que dit arnaud sur le t2t.com avant de parlerJeudi 26 Avril 2007 23:54
c bon arret de joué ton vner!!!Vendredi 27 Avril 2007 08:10
reste zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 27 Avril 2007 12:08
Vendredi 27 Avril 2007 15:31
La circulaire administrative est en ligne sur Lptt.netVendredi 27 Avril 2007 18:00
Et pourquoi devient-il plus cher de muter dans la Somme que dans l'Aisne ????Vendredi 27 Avril 2007 20:24
koko mdr il se fait embeter par xav80!!Vendredi 27 Avril 2007 20:26
wé il me takine car je parle trop
!!! dsolé Xav80 !! la pro j dirai rien!!
Vendredi 27 Avril 2007 21:03
Dimanche 29 Avril 2007 10:17
Les mutations ont tj concerné tous les classements (n° jusqu'à NC).Dimanche 29 Avril 2007 12:50
çà va bouger à amiens ? (recrues, départs)Dimanche 29 Avril 2007 13:53
à Amiens pas mal de départs de prévu apparemmentDimanche 29 Avril 2007 19:32
pour info canadians ROUILLARD Coralie qui montdidier pour candasVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations