Jeudi 07 Juin 2007 14:41
entierement d accord avec toi mais bcp se prenne pour des starsJeudi 07 Juin 2007 18:56
^^
Vendredi 08 Juin 2007 03:59
On continue dans les mutations:Vendredi 08 Juin 2007 08:31
Lepiniec à MontmorencyVendredi 08 Juin 2007 09:40
Je vous annonce une petite mutation mais elle montre qu'il y a beaucoup de départs à Ermont : Thierry Vincent (55) à Mery.Vendredi 08 Juin 2007 10:47
il n y a pas de recrue a domont ? car je sais pas si lepiniec jouait ou pas dans leur equipe mais ils perdent un 25Vendredi 08 Juin 2007 18:56
G.Lepiniec confirmé à Montmorency.info donné par Wangligin mais n'avait pas donné sa mutation à l'heure où ce message a été donné.bravo !!!!! WangliginVendredi 08 Juin 2007 19:36
Ah, j'en ai parlé car on m'avait dit que c'était officiel! Toutes mes excuses alors :-) et bonne continuation à lui ! :-)Samedi 09 Juin 2007 01:46
Pas de souci Wangligin.Si une personne veut vraiment donner sa mutation,ce n'est pas un bruit de couloir qui doit lui faire changer d'avis.Samedi 09 Juin 2007 11:10
Gillou à Montmorency, étonnant qd mm .......Samedi 09 Juin 2007 12:07
Il me semble que Gilles Lepiniec, jouera en équipe 2 en PR.Lundi 11 Juin 2007 10:55
Alors plus d'annonces sur les mutations? nous sommes dans la derniere semaine.
Mardi 12 Juin 2007 08:44
Nouvelles mutations:Mardi 12 Juin 2007 08:58
ca douille Franconville!!!Mardi 12 Juin 2007 09:04
Nan, le club est en train de s'assainir, j'ai plein de copains là bas, ça va leur permettre de repartir sur de bonnes bases pour les prochaines saisons. Moi, jcrois en eux!
Mardi 12 Juin 2007 11:17
comme tu dis, mais c'est toujours difficile de perdre 3 joueurs d'un seul coup!!Mardi 12 Juin 2007 11:22
Oui, je sais ce que c'est, nous perdons Florin, Jérémie, et Virginie!
Mardi 12 Juin 2007 21:01
oui d ailleurs a ermont départ de slimane ... j attends que ce soit officiel pour annoncer le club Qui pour ma part est une surpriseMardi 12 Juin 2007 21:04
C'est pas Pontoise en tout cas!!!Mardi 12 Juin 2007 21:29
J'ai un wagon de retard ds ce cas sur le départ de Slimane ...... Il devait rester à Ermont à la base, mais si tu dis qu'il quitte EPBTT, alors c'est une surprise pr moi !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations