Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 dans le val d'oise (95) - Page 6

Jeudi 07 Juin 2007 14:41

entierement d accord avec toi mais bcp se prenne pour des stars

Jeudi 07 Juin 2007 18:56

Citation de Ruben :
Citation de gigi25 :
C'est sympa de dire qu'il y a pleins de mutations, de départ et d'arret Ruben, on a le droit d'avoir des noms vu que s'est signé ou ca reste secret ?

C'est le but du forum que de dire le nom des mutés ..... LOL


J'ai cru entendre que ca bougeait bcp du coté de Taverny ds les 2 sens (départ et arrivé) ... Tu peux enfin ns en parler Romain ou c'est tjs secret ... LOL


Qu'est ce qu'il y a de nouveau à la moitié des mutations ?


Sa reste secret pour l'instant


Tu peux me le dire Ruben ? Clin d'oeil ^^

Vendredi 08 Juin 2007 03:59

On continue dans les mutations:
P.Conan d'Enghien à Montmorency
même si ce n'est pas un scoop.
Un autre nom demain.

Vendredi 08 Juin 2007 08:31

Lepiniec à Montmorency
Boniface d'ermont plessis à Taverny, devient notre entraîneur principal.
Audebert d'ermont plessis à Taverny

3 autres mutations attendues à Taverny d'ici le 14 juin si tout se passe bien! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 08 Juin 2007 09:40

Je vous annonce une petite mutation mais elle montre qu'il y a beaucoup de départs à Ermont : Thierry Vincent (55) à Mery.

Vendredi 08 Juin 2007 10:47

il n y a pas de recrue a domont ? car je sais pas si lepiniec jouait ou pas dans leur equipe mais ils perdent un 25

Vendredi 08 Juin 2007 18:56

G.Lepiniec confirmé à Montmorency.info donné par Wangligin mais n'avait pas donné sa mutation à l'heure où ce message a été donné.bravo !!!!! Wangligin
G.Lepiniec jouait parfois en équipe 1 à Domont

Vendredi 08 Juin 2007 19:36

Ah, j'en ai parlé car on m'avait dit que c'était officiel! Toutes mes excuses alors :-) et bonne continuation à lui ! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 09 Juin 2007 01:46

Pas de souci Wangligin.Si une personne veut vraiment donner sa mutation,ce n'est pas un bruit de couloir qui doit lui faire changer d'avis.

Samedi 09 Juin 2007 11:10

Gillou à Montmorency, étonnant qd mm .......

Il jouera avec la 1ere de Montmorency ou en joker car de tête, ce n'est pas facile pr lui de jouer le samedi ?

Bonne 1ere équipe pr Montmorency qui jouera en R1 !!!!

Bon courage à Gillou dans son nouveau club ....


Domont a prévu ou a des recrues cette année ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 09 Juin 2007 12:07

Il me semble que Gilles Lepiniec, jouera en équipe 2 en PR.

Lundi 11 Juin 2007 10:55

Alors plus d'annonces sur les mutations? nous sommes dans la derniere semaine.

Encore des surprises ou pas?
Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 08:44

Nouvelles mutations:

Marc Remon (25) de Franconville à Beauchamp
Laurent Nicolas (45) de Franconville à Argenteuil
Claude Jouy (55) de Franconville à Montmorency
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 12 Juin 2007 08:58

ca douille Franconville!!!

Mardi 12 Juin 2007 09:04

Nan, le club est en train de s'assainir, j'ai plein de copains là bas, ça va leur permettre de repartir sur de bonnes bases pour les prochaines saisons. Moi, jcrois en eux! Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 12 Juin 2007 11:17

comme tu dis, mais c'est toujours difficile de perdre 3 joueurs d'un seul coup!!

Mardi 12 Juin 2007 11:22

Oui, je sais ce que c'est, nous perdons Florin, Jérémie, et Virginie!

Mais après tout, c'est la vie d'un club, faite de départs et d'arrivées... Il faut relativiser, ce n'est "que" du ping!

L'important étant que chacun prenne du plaisir dans le ping et se sente à sa place !

Je vous délivre un message d'amour !! :-)

Bonne chance à tous les nouveaux mutés !! Émoticône

Pas de nouvelles d'Ermont-Plessis cependant... Pourtant je sais que leur président lit avec intérêt toutes mes proses sur tennis de table.com Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 12 Juin 2007 21:01

oui d ailleurs a ermont départ de slimane ... j attends que ce soit officiel pour annoncer le club Qui pour ma part est une surprise

Mardi 12 Juin 2007 21:04

C'est pas Pontoise en tout cas!!!

Mardi 12 Juin 2007 21:29

J'ai un wagon de retard ds ce cas sur le départ de Slimane ...... Il devait rester à Ermont à la base, mais si tu dis qu'il quitte EPBTT, alors c'est une surprise pr moi !!!!


Tu nous laisse sur notre notre fin Mickael !!!!!


Qui va accueuillir Slim ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
0
5
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations