Jeudi 29 Mars 2007 15:07
Je doute que tu puisses savoir ce que tu vas faire dans toutes les situations que tu vivras un jour, alors je veux bien te donner une réponse, mais elle ne sera que théorique : je mets un pain dans la gueule au premier qui me contredira.
Jeudi 29 Mars 2007 15:23
Jeudi 29 Mars 2007 15:27
Jeudi 29 Mars 2007 15:28
Merci Chgirard de me conforter dans mon idée première.
Jeudi 29 Mars 2007 15:38
Jeudi 29 Mars 2007 15:59
Jeudi 29 Mars 2007 17:44
Samedi 31 Mars 2007 10:15
Lundi 14 Avril 2008 11:00
Bon dites donc je voudrais pas rajouter un peu d'huile sur le feu ... mais y'a des limites et je pense qu'il vas falloir recadrer un peu le débat ...Lundi 14 Avril 2008 12:44
Je réagis sur le post initial.Lundi 14 Avril 2008 15:26
Lundi 14 Avril 2008 22:43
Mardi 15 Avril 2008 07:28
L arbitre est le seul juge des points d une rencontre ! Or un joueur ne peux pas stopper son action sous pretexte qu il a entendu une balle et sans le signaler en plus !!!
). C etait a 10/10 au 2ieme set. Le petit comprend pas, il commence a raler, l arbitre lui explique qu il a vu 2 balles . Le coach du petit un des fameux coach de st maur viens lui aussi pleurer aupres de l arbitre. Celui ci remet le point et je sais pas pkoi ( mental surement ) le petit qui etait bien plus fort que moi lache completement son match et pleure en jouant !!!!! Il finit par perdre ! Tout ca pour dire, qu il est important d apprendre aux jeunes tout de suite les regles du jeu, et la maniere de les respecter. Ca leur eviterait de pleurer assez souvent.
Mardi 15 Avril 2008 08:46
). C etait a 10/10 au 2ieme set. Le petit comprend pas, il commence a raler, l arbitre lui explique qu il a vu 2 balles . Le coach du petit un des fameux coach de st maur viens lui aussi pleurer aupres de l arbitre. Celui ci remet le point et je sais pas pkoi ( mental surement ) le petit qui etait bien plus fort que moi lache completement son match et pleure en jouant !!!!! Il finit par perdre ! Tout ca pour dire, qu il est important d apprendre aux jeunes tout de suite les regles du jeu, et la maniere de les respecter. Ca leur eviterait de pleurer assez souvent.
en aucun cas c'est un motif d'arrêt de l'échange ... c'est une faute d'arbitrage
Mardi 15 Avril 2008 12:43
"maintenant pour lederhose ...Mardi 15 Avril 2008 13:17
Mardi 15 Avril 2008 13:20
Mardi 15 Avril 2008 15:21
autant pour moi, j ai mal lu, je pensais qu'il avait vu le service faux ...Mardi 15 Avril 2008 16:58
Mardi 15 Avril 2008 17:13
je suis globalement d'accord avec arbitre4033 meme si pour la balle mouillée j'ai vu l'inverse lors d'un amtch de proA a cestas : le joueur sert, la relanceur met la balle dans le bas du filet, et montre une grosse trace d'humidité sur sa plaque a l'endroit de l'impact. L'arbitre a remis le point puisqu'il s'agissait pour lui d'une "correction" et non pas d'une balle a remettre apres la fin de l'echange ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général