Samedi 24 Mars 2007 20:42
Samedi 24 Mars 2007 20:46
Samedi 24 Mars 2007 21:09
Dimanche 25 Mars 2007 11:36
Un peu plus d'éducatif, un peu moins de répressif ... la balle n'en s'arrêtera pas de tourner.Lundi 26 Mars 2007 07:02
Lundi 26 Mars 2007 10:25
Les larmes d'un gosse qui ne COMPREND pas pourquoi on le punit sont plus importantes que toute raideur raisonnante.Lundi 26 Mars 2007 11:59
Lundi 26 Mars 2007 12:16
Avec une application stricte et pietre de cette règle, on peut en arriver à des betises comme celle-ci...Le relanceur lève la main pendant que le serveur lance la balle, le serveur rattrape la balle qui était dans les airs et l'arbitre donne point au relanceur...cet arbitre un peu abruti pouvant pretexé que c'est à lui d'arreter le jeu...Lundi 26 Mars 2007 19:31
Chgirard, il ne s'agit pas d'adapter le règlement à l'âge des joueurs, mais son application (cf. mon exemple avec les 2 Poussines).Mardi 27 Mars 2007 04:28
Mardi 27 Mars 2007 04:29
Mardi 27 Mars 2007 04:34
Mardi 27 Mars 2007 10:08
Mardi 27 Mars 2007 10:34
Même au service, ben's, quand les deux joueurs mais pas l'arbitre, ont vu qu'il y avait "balle à remettre"?
Mardi 27 Mars 2007 14:17
Je doute que tu puisses savoir ce que tu vas faire dans toutes les situations que tu vivras un jour, alors je veux bien te donner une réponse, mais elle ne sera que théorique : je mets un pain dans la gueule au premier qui me contredira.
Mardi 27 Mars 2007 14:18
oui meme au service bible, c'est l'arbitre qui decide d'interrompre un point. Et donc si un joueur voit une balle net et qu'il arrete de lui meme le point avant que l arbitre ne le fasse, il perd le point. Il est par contre evident que si un joueur voit une balle net et qu'il leve le bras, l'arbitre remettrala balle.Mardi 27 Mars 2007 17:38
Il me semble que lever le bras n'est pas une cause d'arrêt du jeu... même si c'est une coutume assez répandue en France. A mon avis, aucun des deux joueurs ne peut décider d'arrêter le jeu sauf dans le cas où le relanceur n'est pas prêt lors du service de son adversaire et qu'il n'essaie pas de remettre la balle. Seul l'arbitre peut interrompre le jeu.Mardi 27 Mars 2007 17:44
T'es JA Chgirard ?Mardi 27 Mars 2007 23:29
Mardi 27 Mars 2007 23:43
D'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord ... avec toi, Francis (j'ai bien lu ton post de ... 14:17).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général