Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que les membres actifs lèvent le doigt ! - Page 4

Lundi 19 Mars 2007 21:17

Citation de spirit :
Je lève le doigt, je vous laisse deviner lequel.

Si c'est celui auquel je pense, attention je modère. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Mars 2007 21:18

arf, en plus je pensais quon l'aurait fait avant moi. Clin d'oeil

Lundi 19 Mars 2007 21:23

Après avoir participé à l'ancien forum, j'ai été absent un an environ pour revenir fin 2002 je crois

Lundi 19 Mars 2007 21:26

mais j'y pense si je compte mais message sur l'ancien forum plus celui ci je suis a plus de mille ... record battu de presence sur un forum :p

Lundi 19 Mars 2007 21:31

présent mdame ^^

Lundi 19 Mars 2007 21:58

je viens faire un ptit tour presque tous les jours et je poste de temps en temps (~ 1 ou 2 messages/semaine)

Lundi 19 Mars 2007 21:59

AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuMmMmMmMmMmMm !!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 19 Mars 2007 22:04

Pour ma part, c'est plutôt ... le pied Content que je lève depuis quelques jours: de la présence sur le site, oui, toujours, mais d'une manière nettement plus passive.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Mars 2007 22:05

Le prendrais-tu ailleurs ?

Lundi 19 Mars 2007 22:11

Citation de linvisible :
Le prendrais-tu ailleurs ?


Même pas!
Les ... 35 heures me laissent trop sur les genoux. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Mars 2007 22:13

et toi linvisible!je pense que tu ne le prendras pas en prenant ta caissse contre moi!

Lundi 19 Mars 2007 22:15

Moi ça fait dix-sept ans que je suis sur ce forum. J'ai tout vu tout connu. Enfin bref je m'y suis mis tôt !

Lundi 19 Mars 2007 22:17

Citation de Peric :
Moi ça fait dix-sept ans que je suis sur ce forum. J'ai tout vu tout connu. Enfin bref je m'y suis mis tôt !

Tu as une drôle de notion du temps, toi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Mars 2007 22:19

Citation de gugusse :
et toi linvisible!je pense que tu ne le prendras pas en prenant ta caissse contre moi!


Que linvisible prenne ... une grosse caisse et alors là, gugusse, j'te dis pas le bruit que ça ferait. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Mars 2007 22:19

Citation de bible :
Même pas!
Les ... 35 heures me laissent trop sur les genoux. Content

Si tu mets la main à la pâte, je comprends. En bossant dur, ne fais-tu pas des ronds de jambe à ton boss ?

Lundi 19 Mars 2007 22:20

Citation de Francis :
Citation de Peric :
Moi ça fait dix-sept ans que je suis sur ce forum. J'ai tout vu tout connu. Enfin bref je m'y suis mis tôt !

Tu as une drôle de notion du temps, toi. Émoticône

Allons Francis, il te l'a dit, il est mytho...

Lundi 19 Mars 2007 22:22

Citation de bible :
Citation de gugusse :
et toi linvisible!je pense que tu ne le prendras pas en prenant ta caissse contre moi!


Que linvisible prenne ... une grosse caisse et alors là, gugusse, j'te dis pas le bruit que ça ferait. Clin d'oeil

En matière de grosse caisse, gugusse connaît la musique...

Lundi 19 Mars 2007 22:26

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Même pas!
Les ... 35 heures me laissent trop sur les genoux. Content

Si tu mets la main à la pâte, je comprends. En bossant dur, ne fais-tu pas des ronds de jambe à ton boss ?


Je n'peux pas trop parler de mon travail, linvisible.
La raison: je n'fais que du travail ... souterrain.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Mars 2007 22:30

Citation de linvisible :
Citation de Francis :
Citation de Peric :
Moi ça fait dix-sept ans que je suis sur ce forum. J'ai tout vu tout connu. Enfin bref je m'y suis mis tôt !

Tu as une drôle de notion du temps, toi. Émoticône

Allons Francis, il te l'a dit, il est mytho...


Peric peut bien l'être. Ce n'est pas encore un délit qui vous expédie au ... mitard.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Mars 2007 22:38

Ah pour une fois elle est pas mal celle là.
Mais tu sais, ce serait encore tellement mieux si tu évitais les points de suspensions avant la blague!
0
1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général