Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les exploits de gugusse à l'entrainement - Page 280

Mardi 11 Décembre 2007 15:47

Citation de gugusse :
DERNIERE DEPECHE

La tranche a fait zero samedi!Deux gros 25 qu'il perd logiquement mais le dernier qu'il a perdu est un 30 qui a les points de 35 soit 300 points de moins que lui!!!
D'habitude c'est lors du 1er match de la saison qu'il contre et qu'il fait 0!!!
Émoticône

c'est pire que ça , je ne perds pas logiquement...........je mène 1-0 et 10- 6 sur le premier et je perds, puis je mene 2-0 et 6-0 sur le second.......

et sur le 30 , je me chie dessus..............au moins j'ai l'honneteté de le dire.....

C'est la noirceur de la PN !!!!!
et PAF le chien !!

Mardi 11 Décembre 2007 17:27

Bienvenue au club des mauvais.

Bon. Je suis (encore) malade. Je passerai pas cette semaine et je suis forfait pour vendredi soir. J'irai autournoi de Paris dimanche si ça va mieux...

A plus, les p'tits loups.

Mardi 11 Décembre 2007 17:34

Booouuuhhh!!! Moi je dis que t'as peur de jouer!!! Viens prendre ta caisse un peu ça fait un mois que t'es pas venu!!

Mardi 11 Décembre 2007 17:46

bon monmass tu joues en koi en deuxieme phase?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 11 Décembre 2007 17:50

J'hésite entre :

- arrêter les matchs officiels (pour faire plaisir à Zouzou),
- la PR,
- la R1.

Décision fin décembre probablement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 17:56 par linvisible

Mardi 11 Décembre 2007 17:53

Citation de linvisible :
J'hésite entre :

- arrêter,
- la PR,
- la R1.

Décision fin décembre probablement.

Il y a peut-être une autre solution, celle d'arrêter les matches officiels mais de continuer à aller à l'entraînement pour se faire plaisir.

Moi, c'est celle que je choisirais ( et celle que j'avais choisie il y a quelques années ).

Mardi 11 Décembre 2007 18:03

Y'a un intermédiaire entre la R1 et la PR Fantomas...

Mardi 11 Décembre 2007 18:12

Voici les choix :

1. J'arrête les compéts de façon assidue. Je n'ai pas une place fixe dans une équipe et je joue quand on a besoin de moi n'importe où.

2. Je décide de ne plus combattre et dans ce cas, je ne mérite plus d'être en R1 donc je jouerais le vendredi soir. Pour être à la fois un peu efficace tout en restant zen (pas de bagarre à la table), il faut que je joue des joueurs nettement plus faibles sur le papier. Donc pas la R2.

3. Je vais voir un toubib et il trouve pourquoi je suis si fatigué et pourquoi je suis si vulnérable aux pépins depuis début octobre. Alors, je retrouve ma niaque et ma motivation légendaires et je joue en R1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 18:13 par linvisible

Mardi 11 Décembre 2007 18:22

Le toubib c'es moi ici.... t'es fatigué parce que t'es vieux et que tu as trop fais de compèt durant la première phase..!! OK?!
Alors arrête les indivs choisis bien tes tournois parce que l'on te demande pas d'arrêter mais surtout sois prêt pour la R2 ou la R1!! Oui monsieur t'es venu au club pour jouer en R1 c'est pas pour redescendre deux divisions en dessous 4mois plutard..

Mardi 11 Décembre 2007 18:33

Je pense que j'aurai pas mieux dit mon petit jiinfreecs!!
Pour le tennis,je pense qu'ils doivent se faire dessus les deux quiches!!!

Mardi 11 Décembre 2007 22:33

Arrete de pleurer mon petit fantomas!Resaisis toi!!!!Réagis!!!
Et reviens au mois de janvier avec la niak!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 07:26

BON zoouzou il va te falloir consoler linvisible, et je crois savoir ce qui il aime....
Allez zouzou assure son equipe compte sur toi
Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 12:19

Je lui ai déjà proposé une solution.

Mais a priori, il a d'autres idées.

Mercredi 12 Décembre 2007 16:23

mais zouzou voyons suis mes conseils tu verras vous en sortirez encore plus heureux

Mercredi 12 Décembre 2007 17:16

tu travailles a meetic philiplecat?

Mercredi 12 Décembre 2007 18:31

oui j essaie, je suis payé à a com...................

Mercredi 12 Décembre 2007 18:36

Heureusement qu'ils n'ont pas vérifié comment t'écrivais sinon ils t'auraient pas embauché!!! :p

Mercredi 12 Décembre 2007 19:20

Eh tu sais quoi Gugusse on devrait proposé à Fantomas de jouer avec nous en championnat de paris... c'est pas tres fort et ça le remotiverait... qu'est t'en pense?!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 21:20

Tu m'etonnes,ca serait un bon renfort pour la 2,ce qui decalerait quelqu'un en 3,et nous gagnerons les matchs que nous perdons!!

Mercredi 12 Décembre 2007 21:23

T'as eu des nouvelle,jiinfreecs,de la pipe de la tranche et la pipe de yaya29 pour le tennis de ce week end!
Je pense qu'ils font dix bons litres d'huile d'olive!!!!
1
4
5656 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café