Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les exploits de gugusse à l'entrainement - Page 275

Lundi 26 Novembre 2007 18:41

t occupe femelle c est des histoires d hommes...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 26 Novembre 2007 19:10

Citation de philippelecat :
y sont cons pourquoi leur faire un kdo?...

Tu sais Philippe, on est toujours le con de quelqu'un... D'ailleurs, moi, je suis le con de plein de monde... et j'en suis fier ! Émoticône

Heu... peut mieux faire... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 19:11 par linvisible

Lundi 26 Novembre 2007 19:43

il m'a fait pleurer de rire......... Émoticône Émoticône

par contre, je suis assez d'accord avec zouzou........

le problème c'est qu'avec des cons, si tu y va en frontal, tu perds souvent.....

De plus, nous les avons joué l'année dernière, j'ai pas le souvenir d'avoir joué des cons.......peut etre un en A avec un peu la grosse tete, mais c'est tout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 19:44 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 26 Novembre 2007 20:21

Citation de vincejsa94 :
un grand merci à jiinfreecs qui m'a parfaitement coaché lors de mon dernier match : Émoticône
je sentais super bien la balle samedi !

Tu m'étonnes j'étais obligé sinon tu allais te faire bouffer!!!!Rire non je rigole c'est juste que les gens de votre équipe étaient trop occupés à autre chose..... Émoticône

Mdr philippe il va la jouer Gugusse!!
Moi je dis on y va et on les défonce et on repars qu'est ce que t'en dis?!!Rire
J'éspère que ça va être un bon match et que l'on va gagner!!

Citation de linvisible :

Heu... peut mieux faire... Émoticône

Non je suis pas sur qu'il puisse mieux faire! Espèce de sauvage!! Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 08:00

l equipe qu on a joue l annee derniere ca allait aucun probleme, mais celle qu on va jouer en r2 y a des sacrés specimens, d ailleurs je soupçonne leurs parents d être cousins entre eux si vous voyez ce que je veux dire....

Mardi 27 Novembre 2007 08:02

c est vrai que si on y va en frontal ( a la gugusse) on risque de perdre ils ont du potentiel...

Mardi 27 Novembre 2007 23:04

Nous on l'a jouer cette équipe il y a un an on a pas eu de soucis particuliers. On avait perdu 14-6 mais là on a largement plus de potentiel. (Avec Sylvain Zhao et moi qui sommes en forme + un éventuel renfort ça peut le faire)

Jeudi 29 Novembre 2007 17:32

zao est pas trop en forme je trouve, du moins par rapport a ce ke gugusse m en avait dit

Jeudi 29 Novembre 2007 17:57

regarde ses stats....

Jeudi 29 Novembre 2007 22:28

et encore une tournée de 3-0 ce soir...........de calimzéro (normal Calim ZERO) à jonathan en passantr par Jean pierre et gilles.......
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Novembre 2007 13:03

Petite question pour les joueurs de JSA.

Quelqu'un aurait le résultat de la rencontre Orly - Alfort JSA en D1 poule D journée n°6 svp ?

Vendredi 30 Novembre 2007 16:07

victoire de la JSA je crois!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 16:07 par gugusse

Vendredi 30 Novembre 2007 19:12

Citation de la tranche :

et encore une tournée de 3-0 ce soir...........de calimzéro (normal Calim ZERO) à jonathan en passantr par Jean pierre et gilles.......

Ca va t'as été la bas pour te remonter le moral ou quoi...?!

Sinon, certes nous ne sommes pas tres actif en ce moment mais il est passé ou notre copain sim hurricane ??! Se ferait il trop souvent défoncer dans son club..?! Aurait il peur de nous avouer une ou deux contres trop intéressantes?!

Dimanche 02 Décembre 2007 12:18

Bon les pipes on ne vous voit plus que se passe t-il donc??!!
Fantomas t'as fais 1 vendredi!! Raconte allez! Et les indivs j'éspère que tu ne vas pas nous faire de contre aujourd'hui hein!
Nous on s'est fait déboulonner en championnat de paris mais bon on le savait vu l'équipe!
Je fais 2 Gugusse et Zhao font 0.
Apparement mister zéro fait trois donc c'est bien.

Allez salut!

Dimanche 02 Décembre 2007 12:31

Salut mon Loulou.
Ouais j'ai fait que 1. Je décroche. Je suis trop vieux. Jeudi je me suis vautré dans les escaliers, vendredi j'avais mal partout. Émoticône
Je bats un 35 3-1, je perds un 40 14 à la belle et je perds un bon 30 3-1 sur fatigue.
Bref, un peu de manque de motivation en cette fin de phase. Aujourd'hui je suis pas allé aux indivs. 8 matchs à faire, c'est trop vu mon état de délabrement général Émoticône.

Je passerai jeudi et peut-être aussi mardi.

Dimanche 02 Décembre 2007 14:19

Il est bon à jeter celui là!!
En même temps quelle idée de ce vautrer dans les escaliers hein? Tu peux me dire?!
Ok pour vendredi soir. Moi j'ai eu beaucoup de mal oulala! Je perds un 30 3-2 en menant 2-0 8-6 bah oui je suis con! Je gagne un autre 30 3-2 et un 35 3-2! c'était chaud pour moi! Que des belles! Je suis en positif c'est le plus important!
Donc aujourd'hui pas d'indivs alors? T'as eu peur de perdre Julien c'est ça?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2007 14:20 par jiinfreecs

Dimanche 02 Décembre 2007 14:45

Moi je gagne le jeune 40 (3-0) je gagne le 35 (3-2) et je gagne le gros 30(3-2)

Hier aux indiv je fais premiers Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 19:35

Eh bien linvisible, ce n'est pas la grande forme, apparemment!

Allez, on remonte la pente ( et on ne tombe plus dans les escaliers! Émoticône !

Dimanche 02 Décembre 2007 20:04

Citation de Mcalimero :
Moi je gagne le jeune 40 (3-0) je gagne le 35 (3-2) et je gagne le gros 30(3-2)

Hier aux indiv je fais premiers Émoticône

Tu t'es dédoublé ou quoi??

Dimanche 02 Décembre 2007 23:07

De CalimZERO on va bientôt l'appeler CalimHEROS !
Citation de Zouzou :
Eh bien linvisible, ce n'est pas la grande forme, apparemment!
Allez, on remonte la pente ( et on ne tombe plus dans les escaliers! Émoticône !

Oui. Je fais le gros dos... mais je reviendrai un jour, je reviendrai... Émoticône
1
4
5656 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café