Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Diaby,Diarra Lassana,Nasri et Piquionne en équipe de France - Page 2

Vendredi 16 Mars 2007 15:39

Citation de rico28 :
Citation de lussy :
Citation de victoire :

Sélection française pour Lituanie / France et France / Autriche
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)

Avec ce groupe ma composition serait :

Coupet
Sagnol, Thuram, Mexes, Gallas
Govou, Makélélé, Malouda
Nasri
Anelka, Benzema

Oui je sais, c'est une équipe très très offensive !!! Mais là, avec ça, je vois pas quoi faire d'autre... Manque quelques milieux défensifs et ceux qu'il y a ne m'inspire pas très confiance.

Et tu mets qui comme arriere gauche?

Moi ca serait

Coupet
Sagnol, Gallas, Thuram, Abidal
Mavuba, Makelele
Nasri
Govou, Benzema, Malouda

j'aimerais bien voir cette compo :
Coupet
Sagnol-Mexès (Domenech va peut-être mettre Thuram)-Gallas-Escudé
Wiltord -Makelele-Mavuba (Domenech va mettre Toulalan)-Malouda
Anelka-Benzema (Domenech va mettre la star Cissé) et je fais rentrer les jeunes au cours du match

Vendredi 16 Mars 2007 15:41

Citation de lussy :
C'est vrai qu'il y a des joueurs pour lesquels je me demande bien ce qu'ils font dans cette liste... Mavuba, toulalan, cissé, piquionne... Et d'autres qui mériteraient d'y etre et qui n'y sont pas... Bodmer entre autre... Il a aussi couché avec la copine de raymond ?Rire

Tout comme certains joueurs qui sont encore absent...
Ou encore d'autres qui ont intégré le groupe, qui n'ont jamais joué et ont disparu... ohhhhhhhhh chibondaRire J'espère que les nouveaux ne finiront pas comme ça ...

Luccin, Rothen (il revient bien), Giuly (mais cela ne passe pas avec Domenech) Queudrue, Flamini, Dacourt (mais blessé je crois), Bodmer (de retour de blessure) auraient pu avoir cette chance
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport