Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1 iere Edtion Tournoi 24H ASTT Lexoviens (14) - Page 15

Lundi 04 Juin 2007 15:46

c etait carrement cool ces 24h de ping une ambiance carrement sympa notamment les ptits gars de la goldencock !!....
merci egalement a mes 2 coequipiers magicRireo sexuel dit " la machine a sacos " ( le contre top sur la balle de match en double etait juste enorme), egalement matti sexuel dit le dr ross qui est mort pendant 2heures et qui est revenu a la vie a 8h ( on aurait dit que t avais 37 ans )
a l annee prochaine on viendra defendre notre titre

ps :Rireo t as loupe le match avec les "guy" a 4h , une des plus grosse chiallade
de rire de ma vie.
arm the homeless

Lundi 04 Juin 2007 16:16

IMPORTANT :
j'ai du perdre ma montre (grosse valeur affective) durant le tournoi...sans doute ceux qui y étaient savent ou mon sac était placé (au 2/3 de la salle en partant de l'entrée), si quelqu'un l' a vu, notzamment en rengant la salle, merci bcp de me faire signe !!

peut etre est-elle tombée sosu les tribunes (je la laisse dans mon sac qd je joue ...)

Merci d'avance ...

Laurent POITOU (joueur de la burette connexion)

Lundi 04 Juin 2007 16:16

au fait les photos des 24h sont sur le site de asttl dans la categorie diaporama
a+++
arm the homeless

Lundi 04 Juin 2007 17:06

félicitation au Dr Ross, à Kaiser etRireotarie pour cette belle victoire au tournoi de lisieux.... bravo aussi aux organisateurs

Heureusement pour vous, cette année, j'habitais trop loin pour venir... mais l'année prochaine ça sera une autre histoire car moi aussi j'ai envie de perdre ma montre au fond du gymnase...Émoticône
qu'en pense Géraldine?

avec un peu de chance, on la retrouvera dans l'herbe derrière Mimoun quand on fera un foot comme au bon vieux temp avec un balon de NAIN...Émoticône
ha c'était bon ça...sauf quand Kaisernono shootait au desssus du grillage chez la grand mere et qu'il se faisait courser par les chiens en allant chercher le ballon Émoticône

sans bague, trop décu de ne pas avoir été là...car d'après ce que j'entends et ce que je lis...c'était un grand moment de PLAISIR

Bon allez, Toctoc on le fait ensemble l'année prochaine?

Lundi 04 Juin 2007 17:10

Citation de poits2 :
qu'en pense Géraldine?

avec un peu de chance, on la retrouvera dans l'herbe derrière Mimoun quand on fera un foot comme au bon vieux temp avec un balon de NAIN...Émoticône

je parlais évidemment de la montre Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 18:55

hé bah oui t'as loupé un grand moment et je confirme!!!!!!

mais bon a priori , il y aura probablement une deuxieme edition vu le franc succés remporté par la premiere.

donc on vous attendra tous pour vous mettre une raclée.

un joueur de lisieux qui a fini avant dernier la tete haute!Rire

PS: Fabrice on a retrouvé ton tee-shirt, moule on a pas retrouvé ton sweete TBS pour l'instant.

Lundi 04 Juin 2007 20:18

Trop fort ce tournoi! C'est mêm plus qu'un tournoi, c'est LE tournoi! J'avais jamais vécu un tournoi aussi bon, et l'organisation était parfaite! Bravo à tous les organisateurs pour ce super moment et les supers souvenirs que vous nous avez offerts! La TOCEP est repartie enchantée après avoir rencontré des équipes sympas et avoir disputé des matchs mémorables!
PS: Au fait, c'est quand les inscriptions pour l'année prochaine???

Lundi 04 Juin 2007 21:48

on fera signe les les gars pour les inscriptions!! mais en tout cas merci de nous avoir aidé à concretiser ce challenge et a l'année prochaine.

ps: vous trouverez des photos sur notre site, plus tard les resultats et encore un peu plus tard on essaiera de mettre quelques patites videos...

Mardi 05 Juin 2007 03:44

Je ne sais pas si j’ai vu plus de litres de boissons énergisantes, de sueur ou de Kro couler dans ce gymnase, je sais simplement que c’est la bonne intention et la joie qui ont transpiré le plus abondamment dans ce gymnase lexovien. Le fair-play au service de la compétition, l’adversité mêlée à la bonne humeur, le mélange de la fatigue et de la volonté de s’arracher sur chaque balle, comment mettre en relief un tel moment sans occulter le moindre détail qui a pourtant contribué au caractère hors norme de ces 24 heures? Deuxième question : comment avoir participé à la première édition de ce tournoi et être déçu quant au déroulement de celui-ci ? Franchement, les mauvaises fois les plus sincères ne pourront que s’incliner et rejoindre cette majorité (= totalité) de gens qui sont partis émerveillés de ce gymnase, la tête plein de souvenirs, d’images, de vidéos…

Vanter l’organisation est tellement devenu un automatisme hypocrite que le faire ici paraîtrait anodin, voire déplacé. Néanmoins, la phrase qui précède celle-ci mettra en relief l’idée développée par ce paragraphe : Un grand MERCI et BRAVO aux organisateurs, qui ont communiqué leur sérieux et leur sérénité à l’ensemble des participants de ces 24h. La base du succès de ce rassemblement, c’est évidemment leur présence et leur dévouement…

Concernant ma vision subjective de ce rendez-vous, je tiens à féliciter les vainqueurs que j’ai eu l’honneur de rencontrer avec mon frère. Pour rafraîchir les mémoires et pour m’auto-adresser quelques lignes de gloire, je tiens à signaler que mon frère et moi avons perdu 1-4 contre les futurs vainqueurs, malgré un match énorme de notre part (TOCEP : notre troisième joueur paternel dormait pendant ce match), un double de feu (Rosskopf et Fejer-Konnerth!!), une frayeur de Laurent sur moi (19 à la belle), une victoire de mon frère (gaucher 50, bloc de numéro sur ce match…Rire) sur ce même Laurent Poitou… Il était entre 0h et 2h et je crois bien que j’étais quasiment à mon max en matière de niveau de jeu…

Quant aux « tchooo suraigüs » des demoiselles, pour ma part, je dois avouer qu’ils ont plutôt alimenté ma longue liste des côtés positifs de ces quatre demi-douzaines d’heures de ping. Les cris aigüs d’Eleonore m’ont permis de rester éveillés durant toute la compétition. A 10h du mat’, quand elle était en face de moi et criait « tcho tcho tcho élé allez », j’ai plutôt été admiratif de sa combativité qui n’était même pas exagéré lors des vingt précédentes heures… (waouuuuuh)

Au-delà de l’aspect sportif nécessaire à toute motivation objective, l’état d’esprit saint et la bonne ambiance permanente ont permis de disputer 24 heures de ping, 24 heures de ping ok, mais 24 h de ping avec le sourire, en dépit des grimaces de courbatures qui sont venues résider sur nos visages à temps partiel. Histoire de compatir avec votre fatigue légitime et de souligner le petit exploit physique, je précise que QUINZE heures de sommeil (non-stop et méritées) sont venues se greffer à ces vingt-quatre heures inoubliables.

Bravo, merci, et à l’année prochaine!

Matthieu (membre de la TOCEP family)

PS : Trop long mon post ? désolé mais là j’étais obligé…

Mardi 05 Juin 2007 11:14

bien joue le double sens benoit poitou.... ouai il ne manquait que toi
quelle chiallade ces 24h .... au faitRireo sexuel a retrouve sa montre il ma envoye un texto me disant que ca devait etre moi ou matti " dr ross "qui l avions fait tomber... C est ca aussi d etre un gros chacal
arm the homeless

Mardi 05 Juin 2007 11:16

bah voyons un jour il perdra son sexappeal et c'est toi qui lui aura volé!!!Rire

of course

Mardi 05 Juin 2007 11:33

en meme tant c pour ca qu on l aimeRireo tarie, en fait il s est enflamme sa montre il l a jete dans son public apres un contre top a 13-12 a la belle ( comme en 1992 sur lemiere en r1 quand il pousse dans le filet).
arm the homeless

Mardi 05 Juin 2007 11:51

c bon je viens enfin de me reveiller
tout a deja été dit
organisation parfaite
aucune embrouille
que demandé de mieux a part kon sra prioritaire l année prochaine????
car les places risquent d etre chere!!!!!!!!!!!!!!!!

Mat ta de la chance kon se soit rencontré a 4h10.................
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 05 Juin 2007 12:30

et toi yo. tu as eu de la chance qu'on se soit joué au tout debut...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 05 Juin 2007 12:51

merci a st andre de nous avoir bien aider a faire le plein d equipes

ps : arnaud moulin t es un sound system a toi tout seul
arm the homeless

Mardi 05 Juin 2007 13:05

je sais je sais... et encore j'etais calme eheh!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 05 Juin 2007 15:18

Citation de Moule :
et toi yo. tu as eu de la chance qu'on se soit joué au tout debut...

sans rancune moul
ca ma bien fait plaisir de te toquer.............................
meme en pleine nuit tu serais pas passer
j avais prévu des boules caisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre samedi je t explose aussi au painball!!!!!!!!!!!!!!!

en fait Mat g compris pourqu oi je t avais perdu
c les 2 ptits perroquets a 3h32 qui m ont fait mal!!!!!!!!!!!!
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 05 Juin 2007 16:36

moi a mon avis c'etait po les perroquets , mais j'avais les yeux plus ouvert ke vous!!! ptdr

Mardi 05 Juin 2007 18:44

pour les interressés, les resultats sont en ligne sur www.asttl.fr

nous sommes deja en train de synthetiser tout cela, pour renouveller l'experience en apportant des ameliorations!!!Rire

donc si vous avez des idées n'hesitez pas, on travail deja dessus.....

yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhh

ps: oh fait laouane2 meme en debut de rencontre on vous aurez torché!!!Rire

Mardi 05 Juin 2007 19:24

Citation de matmax3 :
pour les interressés, les resultats sont en ligne sur www.asttl.fr

nous sommes deja en train de synthetiser tout cela, pour renouveller l'experience en apportant des ameliorations!!!Rire

donc si vous avez des idées n'hesitez pas, on travail deja dessus.....

yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhh

ps: oh fait laouane2 meme en debut de rencontre on vous aurez torché!!!Rire

t'as eu de la chance j'avais pas encore assez de bières dans le cornet
wla un bon entrainement
1
2
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois