moi c bon, mes 4 kilos sont fait et au frais !!!
Plus q a verifier que le prog pr la compete est pa buguer LOL
sinon c pas grave, on remettra ça le week end prochain MDR
...bah les gars.... qu'est ce que vous foutez.....!!! au taquets perso... entrainement pr demain!!!!!! sans sommeil ca va le faire.... mort aux vaches eheheheh!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
les ptits soucis de reglement que j'ai eu dans mon 2eme match onr étés réglés par la suite ; je reviendrais l'année prochaine ( ptete en temps que numéro..)
si il y avait eu la totalité des équipes enregistrées aurais t'on joué dans la salle qui vous tient lieu de championnat et si ce n'est point le cas ne pourrais on pas poser les ptits matelas bleus dans celle ci car honnetement quand j'étais fatigué( du au sport ou ..) j'ai été faire une sieste la bas car le jour commençait a bien pointer et la lumière ( du jour) me derangeait dans le vestiaire ( qui m'avait un peu servi de dortoir avant)qui jouxte celleci
salut les filles !!
bien renté sur paris, au lit maintenant ....spéciale casdédi à mes partenaires de la burette conexion, mattiew et sa sérénité, nonos et son système de jeu incroyable mais vrai, sa frappe légendaire (et meme sa contre frappe, hein élé ?
SInon tournoi joué dans une ambiance très sympa...
bon ba 24h ping reussie!!!!!
completement out mais punaise c'etait bon!! n'est ce pas moule?????lol
yep mat excellente premiere... en attendant les prochaines.....
super ambiance , que du bon... felicitations aux vainqueurs , aux organisateurs.. en fait .... finalement felicitations a tout le monde...
merci a tous pour votre participation, et merci aussi pour toute les chialades de rire durant ces 24h!!!!!!!lol
sinon pour repondre à Fabrice, si il ya vait eu plus d'equipes nous aurions rajouté 4 tables d eplus dans le gymnase et pour finir 6 tables de plus dans notre salle si neccessaire.
voila mes petis et felicitations aux vainqueurs de cette premiere edition!!!!!! "The burette connexion"!!!
sur ce je retoiurne me coucher apres cette pause pipi,, et que les dieu du ping soit avec nous.
Faut avouer que ça a bien bien groové ce petit tournoi! L'attente du train de retour vers paris a été difficile en ce dimanche après midi ensoleillé!
En tout cas après moults hésitations, vous avez maintenu cette 1ère édition et ça valait vraiment le coup!
J'affûte déjà ma stratégie pour l'année prochaine (ptet que mon collègue me laissera boire du pastis...)
Un membre du GaldenCoc qui ne supporte plus d'entendre en continue les "tchoo" suraigües des demosielles dans sa petite tête.
c'est vrai que que la compete s'est déroulée a merveille ....et à titre perso pour la burette connexion, nos 3 meilleurs matchs (en terme d'ambiance et nivo de jeu furent sans doute les 2 contre vous et celui contre les filles !!)
1 semaine de vacances pour me retapper...il faut au moins ca pour faire disparaitre mes courbatures...
c'est vrai que que la compete s'est déroulée a merveille ....et à titre perso pour la burette connexion, nos 3 meilleurs matchs (en terme d'ambiance et nivo de jeu furent sans doute les 2 contre vous et celui contre les filles !!)
1 semaine de vacances pour me retapper...il faut au moins ca pour faire disparaitre mes courbatures...
Faut avouer que ça a bien bien groové ce petit tournoi! L'attente du train de retour vers paris a été difficile en ce dimanche après midi ensoleillé!
En tout cas après moults hésitations, vous avez maintenu cette 1ère édition et ça valait vraiment le coup!
J'affûte déjà ma stratégie pour l'année prochaine (ptet que mon collègue me laissera boire du pastis...)
Un membre du GaldenCoc qui ne supporte plus d'entendre en continue les "tchoo" suraigües des demosielles dans sa petite tête.
.. euh pareil pour les cris suraigües.. maintenant perso vu comment je gueule aussi je devrais me la fermer eheh!
carrement d'accord le fait d'avoir maintenu cette edition est au final une reussite...
coté ping, contre les gagnant, en debut de tournoi, dommage qu'arnaud ait eu pas son vrai classement le bougre eheh! en passant sur mathieu, derriere yavait moyen.. on fera mieux la prochaine fois!!
la question est quel est son vrai classement !! il a arrété il était 35, au bout de 3 mois il joue entre 25 et 30 l'animal !!!
ou s'arretra t-til ?
Toff pour les résultats, on a gagné devant une équipe de haute normadie (35 et 40) et on bat un 30 et35 de région parisienne en demi. les 4ème : une équipe de lisieux assez redoutable !!
dans notre équipe, il y avait mathieu Huska, notre derniere recrue à 25 à neuilly (tjrs autant de talent !) , arnaud lesage (un 55 qu'est pas loin de me battre à 0-0) et puis moi je jouais de temps en temps pour permettre aux quipes adverses de marquer des points....
pour finir, neuilly était aussi représenté par éléonore ...qu'a mis l'ambiance dans le tournoi toute la nuit avec sa coéquipière audrey de l'ACBB ...