Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1 iere Edtion Tournoi 24H ASTT Lexoviens (14) - Page 16

Mardi 05 Juin 2007 19:44

on aretrouvé ton tee-shirt fab..lol
a coté d'un pack de biere!Rire

Mardi 05 Juin 2007 20:01

J'ai fait un sujet sur le forum de notre site web www.asttl.fr nommé
"24 heures, impressions, réactions, ou quelque chose du genre !"

Donc si vous avez des critiques, des améliorations à suggérer, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à les apporter !

Pour les inscriptions l'année prochaine, j'ai garder les formulaires d'inscriptions, donc je tâcherai de vous envoyer un pti mail juste avant de lancer officiellement les inscriptions.
Encore merci à tous pour votre participation et pour la bonne ambiance à laquelle tout le monde a contribuer.

Sinon, mon mail c'est backtofutur@yahoo.fr, donc si vous voulez des infos ou quoi que ce soit, n'hésitez pas.
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 07 Juin 2007 22:31

Citation de kaisernonoss :
bien joue le double sens benoit poitou.... ouai il ne manquait que toi
quelle chiallade ces 24h .... au faitRireo sexuel a retrouve sa montre il ma envoye un texto me disant que ca devait etre moi ou matti " dr ross "qui l avions fait tomber... C est ca aussi d etre un gros chacal



énorme !! Émoticône ...c'est ca aussi de mettre le PQ dans le sac a coté de la monter !! Bon Dr ross n'a pas encore fait son comeback sur T2T.com ???

Citation de kaisernonoss :
en meme tant c pour ca qu on l aimeRireo tarie, en fait il s est enflamme sa montre il l a jete dans son public apres un contre top a 13-12 a la belle ( comme en 1992 sur lemiere en r1 quand il pousse dans le filet).


bien content d'avoir retoruvé ma montre en tout sac, encore félicitation à l'organisation pour la recherche des objets perdus !

putain je rentre de vacance et tu me fais mourrir de rire nonos !!
vivement l'année prochaine, je veux pas rater le match contre les guys !!

A+, je m'en vais poster sur l'asttl ...

Vendredi 08 Juin 2007 14:37

toi aussi tu m as bien fait marrer ptite catin 2 ou 3 vannes de guerre duRireo sexuel :

" putain quand il sert comme ca ( long lifte dans son coup droit ) jai une erection ""

" j ai un frappe de poitou '" ( apres avoir foire lamentablement bache une frappe sur balle haute )

" tu crois qu il va pouvoir rejouer" ( apres le deces de matti qui a dure 2 heures on a vraiment cru qu il etait mort ce con en fait il dormait comme un chacal le dr ross)

voila c ca aussi d etre numerote

ps : bah pr matti c koi son pseudo ca se trouve il dort depuis dimanche
arm the homeless

Vendredi 08 Juin 2007 23:08

ps : bah pr matti c koi son pseudo ca se trouve il dort depuis dimanche



possible
wla un bon entrainement

Samedi 09 Juin 2007 12:34

sinon des commentaires ont été rajoutés sous les photossur le site histoire de pimenter celles-ci...

pour les videos tout est en cours de traitement mais cela va prendre un peu plus de temps!Rire

Samedi 09 Juin 2007 12:39

vous trouverez aussi une petite session sondage pour elire votre joueur préféré des 24h!!!!! héhéhé

Samedi 09 Juin 2007 15:26

sympa la mise a jour matmax....y avait pas une petite vidéo tournée le samedi vers 13H45 peu avant la compete avec le burette connexion si tu vois ce que je veux dire Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 19:13

sisi nono l'a vue hier soir à l'apero.... héhéhé ( ca fait branleur qd meme! ptdr)

vous aurez tout sur le site apres traitement!!!!

Samedi 16 Juin 2007 00:12

alors matmax, cette fameuse video elle vient ???

Samedi 16 Juin 2007 11:46

ba on est en train de les travailler mais ca prend po mal de temps et moi j'en ai pas beaucoup ence moment. alors je suis train de voir avec jpg pour kil finisse ou bien si il connnait kelkun qui pourrait finir..

cela represente un fichier d'environ 400 mo en .wmw a redecouper.

voila on vous tiendra au courant.

Mardi 26 Juin 2007 15:17

bon alors, matthieu breuil cette video elle vient !!!!!
arm the homeless

Mardi 26 Juin 2007 21:23

matmax...tu te bouge un peu !! moi aussi j'attends désepérement !
lache un peu le tarpé et la binouz et et déchaine toi sur ton logicel de déocupe de vidéeo !! Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 22:07

desolé les gars mais je viens de passer passer ma specification Cofrend US niveau 2 avec succes!! et ca m'a beaucoup laisser de temps pour travailler dessus avec mes revisions et le taff....

mais ca y est la machine redemarre dardar!!!! yyyyyeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhh

Jeudi 28 Juin 2007 22:09

et de plus moi messieurs j'ai un boulot..... je suis pas fonctionnaire en cours particulier de merde (lol) ou encore ingenieur de mes deux à la recherche d'une petite couille sur la fusée arianne......héhéhé

restons sur terre nom de zeus!

Vendredi 29 Juin 2007 07:54

je pourrais pas être la au match de foot .Je reste sur paname ce WE. merci qd meême kaysernonos pour l'invitation....je suis sur que vous arriverez à marquer qques buts, même sans moi !

Lundi 02 Juillet 2007 07:05

bon il commence a y avoir des videos on line pour les interressés.....

sur www.asttl.fr

rubrique historique, tournoi....

Lundi 02 Juillet 2007 23:20

pas mal matmax !! c'ets bien sympa d'avoir filmé autant...
dommage qu'il manquye encore celle qui m'intéresse le plus, si tu vois ce que je veux dire Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 12:29

c laquelle qui t interesse le plus?? la video ou tu perds ta montre??? ou celle de matti dans le coma?
arm the homeless

Mardi 03 Juillet 2007 18:32

non la premier minute de film?????Rire
j'ai dit a jpg de la mettre.....mdr
1
2
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois