Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1 iere Edtion Tournoi 24H ASTT Lexoviens (14) - Page 2

Dimanche 18 Mars 2007 19:23

Yoann 35 faut bien comprendre que la licence obligatoire est uniquement un question dassurance en cas de pépin médical. Pour le joueur et pour nous.

Apres en ce qui concerne les futurs gagnants de l'epreuve, n'oublions pas que l'essentiel dans une telle competition reste le challenge sportif en lui meme; Ce qui à mon avis est bien plus encourageant que l'argent en lui même.

Bien sportivement

Dimanche 18 Mars 2007 19:34

Tu as entierement raison matmax3 mais j en connais qui y vont uniquement pour l a rgent y a que cela qui les motive!!!!!!
Bon ok je ne dirais pas non sur les 1000euros mais bon faut pas se faire de reve a voir sur le moment meme si il y a un bon coup a jouer mais en ce qui me concerne il y aura aussi un bon coup a boire dans le coffre de la voiture. Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 20:02

bien vu catapulte. Je te qu'en cas de panne dans ton coffre de voiture nous aurons tout de meme une buvette ouverte durant ces 24h de tennis de table.Rire

J'en profite pour rappeler que dans le cas ou certaines personnes qui viennent de loin et ne connaissent pas trop le coin, il sera possible à la demande de vous donner des adresses d'hotel pour le vendredi soir ou bien le dimanche soir.

N'hesitez pas à nous demander , nous nous ferons un plaisir de vous renseigner à ce sujet.

Lundi 19 Mars 2007 10:02

Un duvet me suffira largement entre un match de ping et une bonne biere Rire

Lundi 19 Mars 2007 10:51

Je dis cela surtout pour le retour apres le touroi dans les contrées lointaines. ( question de fatigue!!)

Je me rappele l'année derniere quand on a fait les 24h du reveil chambonnais le Dimanche on a été à peine capable de faire 100km.

Apres obligé de trouver un hotel sur l'autoroute à l'arrache pour dormir comme des....

Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 11:01

j'ai réussi a telecharger le fichier , je le fais c'est clair apres je sais pas encore avec qui mais ...


des que vous avez les 44 equipes faites nous le savoir quand meme

en avez vous deja reçu ???
wla un bon entrainement

Lundi 19 Mars 2007 11:15

T'inkietes on est encore loin des 44 equipes; Tout ce que je peux te dire c'est que nous avons eu de scoups de telephone pour renseignements sur le tournoi. Et je connais quelques equipes qui veulent s'engager ( st andré sur orne, le havre.... ).

Dans tout les cas sur notre site , il y a un onglet " liste" des participants qui sera mis a jour régulierement.

Mais t'as raison de poser la question quand meme car nous on a voulu s'inscrire au 24h du pallet , j'ai envoyé le cheque de reglement vendredi dernier. Samedi laliste des equipes était completes pour les tranches 2 et 3!!! Donc on est refoulé et ca fait chier!

Lundi 19 Mars 2007 11:29

Citation de un joueur de cabourg :
j'ai réussi a telecharger le fichier , je le fais c'est clair apres je sais pas encore avec qui mais ...


des que vous avez les 44 equipes faites nous le savoir quand meme

en avez vous deja reçu ???

fab on risque de faire qq equipes (au moins 3 ou 4 a priori si t'es de la partie...)
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 19 Mars 2007 11:37

Citation de un joueur de cabourg :
j'ai réussi a telecharger le fichier , je le fais c'est clair apres je sais pas encore avec qui mais ...


des que vous avez les 44 equipes faites nous le savoir quand meme

en avez vous deja reçu ???

t'as des news du palet?
entrainement ce soir?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 19 Mars 2007 11:59

Qui c est inscrit du havre StP j suis curieux de savoir moi aussi j suis du havre

Lundi 19 Mars 2007 13:05

Catapulte ce n'est pas moi qui recense les inscriptions. Mais en disant cela c'est aussi à des intentions d'inscription auxquelles je pensais.

Et apparemment tu a l'air bien motivé.... Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 13:09

Précisions pour les inscriptions : La liste sera mise à jour sur le site de l'ASTTL avec les classements des joueurs pour ceux que ça intéresse.
Dès qu'on a reçu le formulaire d'inscription accompagné du chèque, on valide l'inscription, les premiers arrivés seront les premiers servis !!!!!!

BON A SAVOIR : En mai, le tarif de l'inscription est plus élevé, donc pensez à vous inscrire assez rapidement !
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 19 Mars 2007 20:34

Citation de Moule :
Citation de un joueur de cabourg :
j'ai réussi a telecharger le fichier , je le fais c'est clair apres je sais pas encore avec qui mais ...


des que vous avez les 44 equipes faites nous le savoir quand meme

en avez vous deja reçu ???

t'as des news du palet?
entrainement ce soir?


pas de news pour l'instant , reviens m'entrainer semaine prochaine


suis interessé pour être de la partie mais je préfère jouer dans une équipe de 2 alors il me faut quelqu'un d'endurant ...
wla un bon entrainement

Lundi 19 Mars 2007 22:31

Je suis bien d'acord. Si je pouvais le faire , je le ferais à deux car sinon trop de temps mort; et donc moins la patate au petit matin pour boucler les derniers tours!!!

Mardi 20 Mars 2007 00:09

Citation de matmax3 :
Je suis bien d'acord. Si je pouvais le faire , je le ferais à deux car sinon trop de temps mort; et donc moins la patate au petit matin pour boucler les derniers tours!!!


ca depend ce que tu ingurgites entre les tours.... eheh!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 20 Mars 2007 00:10

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :
Je suis bien d'acord. Si je pouvais le faire , je le ferais à deux car sinon trop de temps mort; et donc moins la patate au petit matin pour boucler les derniers tours!!!


ca depend ce que tu ingurgites entre les tours.... eheh!!!



ki c'set qui joue avec moi , alors ????
wla un bon entrainement

Mardi 20 Mars 2007 09:14

Citation de un joueur de cabourg :
ki c'set qui joue avec moi , alors ????

a priori on est parti sur deux equipes avec la 1ere de st andre, (sans compter celles avec des joueurs des eq 2 et 3. on valide ca demain soir a l'entrainement mais a la limite fab on pourrait faire 2 eq de 2 et une de 3 a voir.
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 20 Mars 2007 12:08

ouais on voit ca demain soir
on tire au sorte pour les 3 equipes alors??
sinon si on gagne samedi on peut quand meme s'inscrire
au 24h ????????????????????????????????????? Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 20 Mars 2007 12:37

evidemment, nous on joue pour se faire plaisir quel que soit le resultat! si on doit redescendre , on redescendra! cé comme ca! Émoticône

Pour les inscriptions plus vous serez plus sympas ca sera pour vous et pour nous!!!!

Mardi 20 Mars 2007 12:59

bon courage pour l'organisation! Tu verras, ça tues plus que de jouer !
Ah oui au fait c'est Réveil Chambonnaire (et non chambonnais) Clin d'oeil
1
2
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois