Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 29

Mercredi 04 Juin 2008 23:46

Citation de Bruno78 :
Bonne chance dans ta nouvelle vie CLEMENT78500. Je te souhaite de trouver un club aussi sympa que Montesson !

Pour faire taire les rumeurs entendues à la Balle d'Or, sachez que ceux qui partent de Poissy s'en vont en très bons termes et particulièrement Cedricnic qui est le plus professionnel des entraineurs que nous ayons eu depuis des années. S'il gère les jeunes d'Aubergenville comme il l'a fait chez nous, nous pouvons craindre Aubergenville dans les années qui viennent... Merci à toi Cedricnic.

merci à toi bruno! je pense qu'il n'y aura pas de soucis les é clubs que j'ai visité le sont (asgl, asl et arnage et j'ai choisit le dernier car j'y es trouvé une maison à 5' de la salle...!)
bonne chance pour continuer à faire avancer le club de poissy qui c'est vrai avec l'apport de cédric ont franchi un cap au niveau "quantitatif et qualitatif"
bonne route à toi et ton club!

Jeudi 05 Juin 2008 08:59

Merci Bruno pour se message c'est très gentil à toi. C'est vrai que je pars en très bon termes avec les dirigeants, les adhérents et les jeunes de Poissy. C'est le cas de tout les mutés donc j'aimerai bien savoir la rumeur car c'est faux.
Aubergenville CSM

Jeudi 05 Juin 2008 13:50

Vous pouvez faire un récapitulatif des nouveaux dans les/vos clubs du 78? merci Émoticône Émoticône Émoticône
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 05 Juin 2008 14:04

Warenghem Jérôme à Vélizy? ça fait bizarre je trouve il aurait mieux fait de nous rejoindre à Courbevoie Content

Jeudi 05 Juin 2008 15:36

Citation de cedricnic :
tu as oublié les 2 25 et 3 30 à Aubergenville

C'est le trésorier d'Aubergenville qui a du boquer les mutations.
Il doit être en train de faire les calculs :
"j'ajoute les frais de mutations + les frais de formation (pour Cholet çà va couter bonbon), je retiens tout et j'établis un chèque de ........ €"

J'espère qu'il n'est pas cardiaque le malheureux et que la trésorerie est saine à Auber

Jeudi 05 Juin 2008 17:35

vu que c'est bizarre,tu n'as qu'a le rejoindre mon guigui!!!!
car meme si c'est intox tout le monde sait qu'un warenghem en cache 1 autre
un peu comme les barbosa(ca va tjs par 2)

Jeudi 05 Juin 2008 20:43

tout va tres bien de ce coté Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2008 22:26

un cedric au top niveau sa coute cher il va y avoir de la caisse noire à auber Émoticône sa sent l'augmentation des licences mdr

Vendredi 06 Juin 2008 10:59

j'espereRire j'y vais tout faire pour sa et pour faire grimper les jeunes qui y sont déjà. Niveau argent montecarlos, ne tant fait pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 11:00 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 06 Juin 2008 11:23

est david est considérer comme un jeune ? MDRDDD ^^_^^lol
Gaucher Power

Vendredi 06 Juin 2008 16:43

Dans son jeu je vais dire ouiRire
Aubergenville CSM

Vendredi 06 Juin 2008 18:32

hehe ^^ !!
Gaucher Power

Vendredi 06 Juin 2008 18:59

mdrrr il est tres bien mon jeu !

Vendredi 06 Juin 2008 20:23

Citation de guigou :
est david est considérer comme un jeune ? MDRDDD ^^_^^lol
Citation de cedricnic :
Dans son jeu je vais dire ouiRire
Citation de ping787 :
mdrrr il est tres bien mon jeu !

oui mais sans vouloir me moquer, ton nouveau coach parlait surement de ton attitude devant la table. Cela me rappelle au tour d'indivs après ta semaine de teuf aux sport d'hiver - le dimanche matin , tu bougeais encore moins qu'un vétéran Émoticône (ne le prends pas mal)
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 07 Juin 2008 15:13

Ce tour la c'etait particulier j'avais pas dormi depuis 2 jours ... Mais t'inquiete quand la motiv' est la c'est different

Lundi 09 Juin 2008 10:59

Julien Schaar (30) quitte Marly pour Rueil

Lundi 09 Juin 2008 14:02

ouah julien il a trop la bougeotte!!! ;-)
il ne part plus en province??

Lundi 09 Juin 2008 14:20

Citation de clément78500 :
ouah julien il a trop la bougeotte!!! ;-)
il ne part plus en province??

Ben... à moins que Rueil ne soit plus en IDF, ça me paraît clair...

Lundi 09 Juin 2008 16:41

il est embauché a Rueil en tant qu'entraineur d'ou son départ de Marly!

Lundi 09 Juin 2008 17:21

dis donc le sabreur
toi qui a tes entrees au CD
quelles sont les nouvelles infos
as tu des nouvelles des gros (elancourt/marly/chesnay)
car ce m'etonne que des club comme ca
n'ai pas de mouvement de joueurs
hormis schaar
(t oses pas balance , c'est ca!!!)
auatnt balancer sur les ptits clubs qui ne communique jamais!!!!
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations