Samedi 31 Mai 2008 16:58
Caille Christophe à MauleDimanche 01 Juin 2008 10:51
sa sent l'entraineur joueur tout çaDimanche 01 Juin 2008 12:57
tout fauxMardi 03 Juin 2008 15:23
au niveau mutation, les plus gros classements qui sont arrivés au département:Mardi 03 Juin 2008 15:31
tu as oublié les 2 25 et 3 30 à AubergenvilleMardi 03 Juin 2008 15:38
ce n'etait pas encore arrivé ce matin au comité!Mardi 03 Juin 2008 15:41
Mardi 03 Juin 2008 15:47
c'est qui le 200 qui va à rambouillet ?Mardi 03 Juin 2008 15:58
Damien Fave! (Beauchamp)Mardi 03 Juin 2008 16:02
Mardi 03 Juin 2008 16:09
tout ce que j'ai annoncé sont des mutations qui ont été envoyées au département et donc signé par les joueurs comme j'ai dit pour aubergenville rien n'est arrivé encore au comité.Mardi 03 Juin 2008 16:10
Et pour toi lesabreur quoi de neuf ?Mardi 03 Juin 2008 16:14
j'ai annoncé coté sartrouville un 60 en provenance de chatou: wilfrid bourdin pour l'instant c'est tout!Mardi 03 Juin 2008 17:20
et moi je suis pas encore noté
Mardi 03 Juin 2008 21:35
lesabreur merci pour cette fleur mais je suis loin de faire partie des grosses mutation
Mardi 03 Juin 2008 21:36
je vais faire comme les joueur à auber je vais aller jouer en criterium
Mercredi 04 Juin 2008 12:34
lolo le pongiste : "et wang liquin à conflans mdr"
Mercredi 04 Juin 2008 17:14
Bonne chance dans ta nouvelle vie CLEMENT78500. Je te souhaite de trouver un club aussi sympa que Montesson !Mercredi 04 Juin 2008 18:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations