Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 28

Samedi 31 Mai 2008 16:58

Caille Christophe à Maule

Dimanche 01 Juin 2008 10:51

sa sent l'entraineur joueur tout ça

Dimanche 01 Juin 2008 12:57

tout faux

Mardi 03 Juin 2008 15:23

au niveau mutation, les plus gros classements qui sont arrivés au département:

un 200, un 800 et un 25 à Rambouillet
julien legrand n°200 d'Elancourt aux Essarts
letourneau 25 de Saint Cyr à Fontenay Le Fleury
un 25 qui arrive à Vélizy
Marianne Robuchon 35 d'Elancourt aux Essarts
Laurent michel 40 d'Acheres à Conflans

de mémoire ce sont les plus gros mouvements!

Mardi 03 Juin 2008 15:31

tu as oublié les 2 25 et 3 30 à Aubergenville
Aubergenville CSM

Mardi 03 Juin 2008 15:38

ce n'etait pas encore arrivé ce matin au comité!
je parle donc des mutations que le comité a recu!

Mardi 03 Juin 2008 15:41

Citation de Ric78450 :
Pour CAO SAINT CYR...

Arrivée d'un gros renfort 25 à 2000 Pts pour consolider notre équipe en PN...

Pour l'instant pas de départ...



bon alors
faut croire qui??????

le sabreur tu as tes entrees au cd78
tu vois les recos qui passe ou quoi??
y a une equipe femine aux essarts???????????,
y a encore des sous a rambouillet???,
letourneau qui part de st cyr alors que ca vient de monter
a velizy ce serait pas un depart plutot
c'est confirmé pour legrand????
et en plus tu a oublier tout auber
(bon c'est vrai assez parler sur ce post)

et au nivau des departs de dep
qu est ce qui se passe

Mardi 03 Juin 2008 15:47

c'est qui le 200 qui va à rambouillet ?

Mardi 03 Juin 2008 15:58

Damien Fave! (Beauchamp)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 03 Juin 2008 16:02

Citation de lesabreur :
ce n'etait pas encore arrivé ce matin au comité!
je parle donc des mutations que le comité a recu!


elles vont pas tarder à arriver
Aubergenville CSM

Mardi 03 Juin 2008 16:09

tout ce que j'ai annoncé sont des mutations qui ont été envoyées au département et donc signé par les joueurs comme j'ai dit pour aubergenville rien n'est arrivé encore au comité.
pour velizy si je me souviens bien c'est un mec de rueil qui arrive warenghem jerome il me semble, mais la je ne suis pas affirmatif sur le nom mais sur un 25 qui arrive je suis sur!

Je vous en dirai plus mardi prochain! Quand je verrais toutes les mutations!

c'est tout ce que je sais, je ne connais que les mutations internes au département ou entrantes pas les sortantes désolé...

Mardi 03 Juin 2008 16:10

Et pour toi lesabreur quoi de neuf ?
Aubergenville CSM

Mardi 03 Juin 2008 16:14

j'ai annoncé coté sartrouville un 60 en provenance de chatou: wilfrid bourdin pour l'instant c'est tout!

Mardi 03 Juin 2008 17:20

et moi je suis pas encore noté Émoticône
Quel sport de ouf!

Mardi 03 Juin 2008 21:35

lesabreur merci pour cette fleur mais je suis loin de faire partie des grosses mutation Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 21:36

je vais faire comme les joueur à auber je vais aller jouer en criterium Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 12:34

lolo le pongiste : "et wang liquin à conflans mdr"

Toujours pas reçu Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 17:14

Bonne chance dans ta nouvelle vie CLEMENT78500. Je te souhaite de trouver un club aussi sympa que Montesson !

Pour faire taire les rumeurs entendues à la Balle d'Or, sachez que ceux qui partent de Poissy s'en vont en très bons termes et particulièrement Cedricnic qui est le plus professionnel des entraineurs que nous ayons eu depuis des années. S'il gère les jeunes d'Aubergenville comme il l'a fait chez nous, nous pouvons craindre Aubergenville dans les années qui viennent... Merci à toi Cedricnic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 23:10 par thr34

Mercredi 04 Juin 2008 18:38

Émoticône
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations