Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 27

Vendredi 23 Mai 2008 15:20

taquoi se tate à partir.....
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Vendredi 23 Mai 2008 18:15

on veut des vraies nouvelles,pas des rumeurs
Quel sport de ouf!

Vendredi 23 Mai 2008 18:30

ne dit pas de betises sexo95 je l ai vu mercredi et il m a dit que l an prochain il serait toujours dans l entente marly-élancourt

Vendredi 23 Mai 2008 18:46

de toute façon, y en a qui adorent raconter des choses qui ne servent à rien, au lieu de parler sur les gens aller leur demander de vive voix.
Quel sport de ouf!

Vendredi 23 Mai 2008 21:26

ah c maros qui m'avait dit çà y'a 1semaine donc...lol tant mieux pour son clubClin d'oeil
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Vendredi 23 Mai 2008 22:58

oula sa balance
Quel sport de ouf!

Vendredi 23 Mai 2008 23:06

Citation de sexo95 :
ah c maros qui m'avait dit çà y'a 1semaine donc...lol tant mieux pour son clubClin d'oeil


Ben si il passe par là Maro, il se rappellera t'en avoir parlé ?

Dimanche 25 Mai 2008 12:03

j'ai au moins dit cela! et en plus tu dois bien me connaitre pour écrire mon nom de famille comme cela,Rire.
Evitez de dire n'importe quoi dans cette rubrique, pour l'instant il n'y a aucun départ à signaler du coté de l'entente.

Dimanche 25 Mai 2008 17:20

sexo95 dit n'importe quoi dans tous les sujets de mutations.

Sans doute un jeu ... dommage
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Dimanche 25 Mai 2008 17:52

pourrait on demander aux modérateurs de faire attention à cette personne qui ne cherche qu'à embrouiller les gens
Quel sport de ouf!

Lundi 26 Mai 2008 22:56

Citation de Dam's :
Arrivée de Julien Legrand aux Essarts le Roi pour renforcer la PN

Citation de alex78 :
...Evitez de dire n'importe quoi dans cette rubrique, pour l'instant il n'y a aucun départ à signaler du coté de l'entente.

oups , qui ment ? Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Lundi 26 Mai 2008 23:58

Maro roule au top...

Mardi 27 Mai 2008 08:26

Legrand aux Essarts mais peut être qu'Alex 78 pensait aux joueurs de l'équipe "type".

Mardi 27 Mai 2008 11:57

et wang liquin à conflans mdr

Mardi 27 Mai 2008 13:14

Félicitations Bonne recrue

Mardi 27 Mai 2008 16:52

attention il peut avoir du mal a s'acclimater à cause de la langue donc c'est peut être une bonne perf à jouer en début d'année Émoticône
Aubergenville CSM

Mardi 27 Mai 2008 17:41

Sam prepare tes mouchoirs,
c'est bien joué en tout cas,
moi je reste aux meme en tout cas

Mercredi 28 Mai 2008 23:25

Premier mouvement officiel et signé coté sartrouvillois:
l'arrivé de Wilfrid Bourdin 60 en provenance de Chatou!
Un joueur qui va nous faire pas mal de bien en D2!

Des pistes qui avancent au niveau recrutement de l'équipe 1 masculine et de l'équipe 1 féminine mais rien de fait encore...

Vendredi 30 Mai 2008 19:09

Apparament j'ai entendu une mutation entrante à Maule. Je connais le joueur mais j'attend que quelqu'un du club en parle car ce n'est pas à moi de lancer l'info.
Aubergenville CSM

Samedi 31 Mai 2008 11:34

je crois kil ia un 60 de verneuil qui va a Maule (liebenguth cyril) et un effectivement 1autre joueur mais comme je ne suis pas certain je balance pas son nom
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations