Vendredi 23 Mai 2008 15:20
taquoi se tate à partir.....Vendredi 23 Mai 2008 18:15
on veut des vraies nouvelles,pas des rumeursVendredi 23 Mai 2008 18:30
ne dit pas de betises sexo95 je l ai vu mercredi et il m a dit que l an prochain il serait toujours dans l entente marly-élancourtVendredi 23 Mai 2008 18:46
de toute façon, y en a qui adorent raconter des choses qui ne servent à rien, au lieu de parler sur les gens aller leur demander de vive voix.Vendredi 23 Mai 2008 21:26
ah c maros qui m'avait dit çà y'a 1semaine donc...lol tant mieux pour son club
Vendredi 23 Mai 2008 22:58
oula sa balanceVendredi 23 Mai 2008 23:06

Dimanche 25 Mai 2008 12:03
j'ai au moins dit cela! et en plus tu dois bien me connaitre pour écrire mon nom de famille comme cela,
.Dimanche 25 Mai 2008 17:20
sexo95 dit n'importe quoi dans tous les sujets de mutations.Dimanche 25 Mai 2008 17:52
pourrait on demander aux modérateurs de faire attention à cette personne qui ne cherche qu'à embrouiller les gensLundi 26 Mai 2008 22:56
Lundi 26 Mai 2008 23:58
Maro roule au top...Mardi 27 Mai 2008 08:26
Legrand aux Essarts mais peut être qu'Alex 78 pensait aux joueurs de l'équipe "type".Mardi 27 Mai 2008 11:57
et wang liquin à conflans mdrMardi 27 Mai 2008 13:14
Félicitations Bonne recrueMardi 27 Mai 2008 16:52
attention il peut avoir du mal a s'acclimater à cause de la langue donc c'est peut être une bonne perf à jouer en début d'année
Mardi 27 Mai 2008 17:41
Sam prepare tes mouchoirs,Mercredi 28 Mai 2008 23:25
Premier mouvement officiel et signé coté sartrouvillois:Vendredi 30 Mai 2008 19:09
Apparament j'ai entendu une mutation entrante à Maule. Je connais le joueur mais j'attend que quelqu'un du club en parle car ce n'est pas à moi de lancer l'info.Samedi 31 Mai 2008 11:34
je crois kil ia un 60 de verneuil qui va a Maule (liebenguth cyril) et un effectivement 1autre joueur mais comme je ne suis pas certain je balance pas son nomVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations