Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 26

Mardi 20 Mai 2008 22:37

Je vous souhaite bonne chance en espérant que le club aille le plus loin possible
Quel sport de ouf!

Mercredi 21 Mai 2008 11:08

Citation de cedricnic :
Citation de cedricnic :
Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)

Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club.

Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année.


Voici le nom du 25 supplémentaire, Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville


Ca ne va pas être trop frustrant pour eux de ne jouer qu'un match sur deux ou dans une division qui ne correspond pas à leur niveau ???

Mercredi 21 Mai 2008 11:47

Citation de davdufour78 :
Citation de cedricnic :
Citation de cedricnic :
Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)

Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club.

Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année.


Voici le nom du 25 supplémentaire, Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville


Ca ne va pas être trop frustrant pour eux de ne jouer qu'un match sur deux ou dans une division qui ne correspond pas à leur niveau ???


Non car ils sont au courant de tout. ils savent déjà dans quelle division ils vont jouer et qu'il va falloir tourner. C'est sur que ce n'est pas forcement évident au début mais nous envisageons l'avenir. Une fois que nous ne serons plus muté, on va tout faire pour monter l'équipe première le plus rapidement possible
Aubergenville CSM

Mercredi 21 Mai 2008 13:10

et il y a le chpt de paris où 2 mutés peuvent jouer dans le même groupe!

Mercredi 21 Mai 2008 13:11

oui Clément78500 ça va permettre de nous retrouver de temps en temps également
Aubergenville CSM

Jeudi 22 Mai 2008 11:29

arrivée d'alain lequere 45 à montess'
bienvenue à lui!!

Jeudi 22 Mai 2008 11:41

oula sacrée recrue pour montesson!!!!
lequere qui fait encore un autre club du coin apres houilles franconville maisons laffitte le voila a montesson!

Jeudi 22 Mai 2008 11:51

merci de faire attention à ce qu'on dit sur un forum publique lu par pas mal de monde, tu peux m'envoyer un mp si tu préfères plutôt que d'avoir l'air de critiquer quelqu'un...

t'as l'air jaloux?? Rire (par mp stp pour ne pas poluer le forum sur les mutations)

Jeudi 22 Mai 2008 12:02

non non pas jaloux du tout c'est une bonne recrue pour les équipes avec un style de jeu tres particulier qui peut faire beaucoup progresser les jeunes!
c'est juste que je m'interroge beaucoup sur le fait qu'il change si souvent de club!
sais tu pourquoi il quitte maisons laffitte?

Jeudi 22 Mai 2008 13:09

J'ai appris l'arrivée de Djaziri au Chesnay et d'un autre joueur, est ce vrai?
Quel sport de ouf!

Jeudi 22 Mai 2008 16:27

patrice koch 40 acheres au chesnay
kevin masson 60 acheres à nantes

Jeudi 22 Mai 2008 16:30

Citation de lesabreur :
non non pas jaloux du tout c'est une bonne recrue pour les équipes avec un style de jeu tres particulier qui peut faire beaucoup progresser les jeunes!
c'est juste que je m'interroge beaucoup sur le fait qu'il change si souvent de club!
sais tu pourquoi il quitte maisons laffitte?


je crois que c en partie du au fait qu'à Maisons Laffitte il n'y a pas assez de joueur de bon niveau aux entrainements.

Jeudi 22 Mai 2008 16:31

dommage pour nous qui perdons 1 joueur interressant en la personne d'alain

Jeudi 22 Mai 2008 18:57

je me suis laisser entendre dire que jo niang ferais son retour a st cyr,accompagne d'adechoubou,et que boitte irai a rosny!!
moi ca me parait gros quand meme

Jeudi 22 Mai 2008 19:09

messieurs bonsoir,
je reviens de la salle du chesnay,
ou mon gosse joue depuis peu,
grosse satisfaction de son entraineur en tout cas,
et la j'ai entendu
que eric adam joueur de l'equipe 1 en avait marre de defendre
et reviendrais a ses premiers amour,qui est tops des 2 cotés,et souhaitais jouer en PR en 1ere phase pour se remettre a niveau
je sais pas si c'etait pour le fun(en tout cas ca avait l'air serieux)
mais je l'ai vu jouer comme ca avec le president du club ca doit jouer bon 25
c'etait ma petite info car je demenage en aout pour la corse
messieurs
bonne future saison a tous!!

Jeudi 22 Mai 2008 19:31

Citation de le deglingo :
messieurs bonsoir,
je reviens de la salle du chesnay,
ou mon gosse joue depuis peu,
grosse satisfaction de son entraineur en tout cas,
et la j'ai entendu
que eric adam joueur de l'equipe 1 en avait marre de defendre
et reviendrais a ses premiers amour,qui est tops des 2 cotés,et souhaitais jouer en PR en 1ere phase pour se remettre a niveau
je sais pas si c'etait pour le fun(en tout cas ca avait l'air serieux)
mais je l'ai vu jouer comme ca avec le president du club ca doit jouer bon 25
c'etait ma petite info car je demenage en aout pour la corse
messieurs
bonne future saison a tous!!


c'est cool ca super mutation
.....
...

Vendredi 23 Mai 2008 09:40

boitte irai a rosny!!


Si ça se confirmait, il ferait mieux de venir à Mantes pour pouvoir monter l'équipe première en PN, il nous manque un numéroté ou fort 25 pour passer le cap.
Ca ferait 2 numero & 4 25 à plus de 1900 pts.
On a le droit de rêver

Vendredi 23 Mai 2008 11:41

a mon avis ce n'est pas rosny sur seine ?
Aubergenville CSM

Vendredi 23 Mai 2008 12:10

Deja moi j'y crois pas trop ces deux arrivées à st cyr
Quel sport de ouf!

Vendredi 23 Mai 2008 13:07

C' est bien dommage !!!!
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations