Mardi 20 Mai 2008 22:37
Je vous souhaite bonne chance en espérant que le club aille le plus loin possibleMercredi 21 Mai 2008 11:08
Mercredi 21 Mai 2008 11:47
Mercredi 21 Mai 2008 13:10
et il y a le chpt de paris où 2 mutés peuvent jouer dans le même groupe!Mercredi 21 Mai 2008 13:11
oui Clément78500 ça va permettre de nous retrouver de temps en temps égalementJeudi 22 Mai 2008 11:29
arrivée d'alain lequere 45 à montess'Jeudi 22 Mai 2008 11:41
oula sacrée recrue pour montesson!!!!Jeudi 22 Mai 2008 11:51
merci de faire attention à ce qu'on dit sur un forum publique lu par pas mal de monde, tu peux m'envoyer un mp si tu préfères plutôt que d'avoir l'air de critiquer quelqu'un...
(par mp stp pour ne pas poluer le forum sur les mutations)
Jeudi 22 Mai 2008 12:02
non non pas jaloux du tout c'est une bonne recrue pour les équipes avec un style de jeu tres particulier qui peut faire beaucoup progresser les jeunes!Jeudi 22 Mai 2008 13:09
J'ai appris l'arrivée de Djaziri au Chesnay et d'un autre joueur, est ce vrai?Jeudi 22 Mai 2008 16:27
patrice koch 40 acheres au chesnayJeudi 22 Mai 2008 16:30
Jeudi 22 Mai 2008 16:31
dommage pour nous qui perdons 1 joueur interressant en la personne d'alainJeudi 22 Mai 2008 18:57
je me suis laisser entendre dire que jo niang ferais son retour a st cyr,accompagne d'adechoubou,et que boitte irai a rosny!!Jeudi 22 Mai 2008 19:09
messieurs bonsoir,Jeudi 22 Mai 2008 19:31
Vendredi 23 Mai 2008 09:40
boitte irai a rosny!!Vendredi 23 Mai 2008 11:41
a mon avis ce n'est pas rosny sur seine ?Vendredi 23 Mai 2008 12:10
Deja moi j'y crois pas trop ces deux arrivées à st cyrVendredi 23 Mai 2008 13:07
C' est bien dommage !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations