Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 25

Jeudi 15 Mai 2008 19:09

bon allez les gars
treve de plaisanteries
poissy sur plein de depart de l'equipe 1
versailles hormis l info de softycup a jouy en josas
auber plein d arrivée
mantes depart du tueur
elancourt (info ou intox pour legrand)
arrivee du tueur
quand est il des girard
et en gros que devient l entente???
marly bonnefoy? luro??(il RE arete ou pas )
vulgaire(il refait quand de la compet)
schaar(1 3 eme club en 3 ans??)
chesnay pas d infos???? italieping en tant que futur chpt de FRJr
ta de linfo de ouff
viroflay 4/5departs de l equipe 1
sartrou que pasa??
montess hormis lelandais(ah qu il est loin le temps de poigny!!)
que devient mauhourat (citer dans un post preced)
retour a versailles avec cousteix?
houilles apres bcp de prestation en demi teinte y a du depart??



allez lachez vous les gars

Jeudi 15 Mai 2008 19:20

oula ça me connait de près!!! à chaque fois que je vais vers rambouillet et que je vois poigny la forêt sur le panneau ça me fait sourire et repenser à mes débuts!! ;-)

pas de départ de montess' à part ceux annoncé : moi et burneau à versailles (et jonathan serres à clermont mais n'a pas beaucoup joué avec nous quand même...)
on devrait être solide dans 2 R2, avec les joueurs de l'ex R1, quelques jeunes qui progressent tranquilement..., la 3ème sera plus dur pour se maintenir...!

tout le monde reste pour se faire plaisir dans une des trois R2...! et aussi dans les 3 D2...!!! surnom du club R2D2 RireRireRire

Jeudi 15 Mai 2008 20:36

Je signale au passage mon arrivée dans le club de Houilles pour la saison prochaine, je quitte l'APSAP Paris suite à un déménagement...

Jeudi 15 Mai 2008 21:44

Pour le club de Mantes, mouvement déjà du tueur fou qui retourne à Elancourt, sinon l'arrêt d'un 25 qui habite sur Paris.
A part ça rien à signaler d'autre, je vous en dirai plus si ça bouge pendant la période à respecter

Vendredi 16 Mai 2008 00:07

coté sartrouvillois j'en ai deja parlé, il y a le départ d'un joueur Thierry Roussel 60 qui s'en va à Andrésy.
coté arrivée, rien de fait quelques pistes deux garçons et une fille, mais rien de sur.
Donc on verra
sinon a ma connaissance pour les mutations ce sera tout!

Vendredi 16 Mai 2008 01:15

Citation de ping1 :
Je signale au passage mon arrivée dans le club de Houilles pour la saison prochaine, je quitte l'APSAP Paris suite à un déménagement...


bienvenu dans le 78...! (même si t'aurais pu pousser jusqu'à montess' en tant qu'ancien havrais comme moi!!! Rire)

Vendredi 16 Mai 2008 08:34

Pour CAO SAINT CYR...

Arrivée d'un gros renfort 25 à 2000 Pts pour consolider notre équipe en PN...

Pour l'instant pas de départ...

Vendredi 16 Mai 2008 10:11

Citation de clément78500 :
Citation de ping1 :
Je signale au passage mon arrivée dans le club de Houilles pour la saison prochaine, je quitte l'APSAP Paris suite à un déménagement...


bienvenu dans le 78...! (même si t'aurais pu pousser jusqu'à montess' en tant qu'ancien havrais comme moi!!! Rire)


Tu aurais meme pu pousser moins loin que montesson mais jusqu'a sartrouville, où est en train de se montrer un très bon projet...
toujours à l'affut ce clement78500 il part de montesson mais il est toujours présent!
Dommage que tu partes, tu vas nous manquer!

Vendredi 16 Mai 2008 18:04

ça va faire du bien au club !
Je confirme le départ de Christophe n'est pas lié a l'arrivée des joueurs, ne va pa chercher le mal ou il n'y en a pas ...
Ca va faire mal ...

Vendredi 16 Mai 2008 18:54

laurent michel 40 acheres à conflans

Dimanche 18 Mai 2008 21:47

Citation de clément78500 :
Citation de ping1 :
Je signale au passage mon arrivée dans le club de Houilles pour la saison prochaine, je quitte l'APSAP Paris suite à un déménagement...


bienvenu dans le 78...! (même si t'aurais pu pousser jusqu'à montess' en tant qu'ancien havrais comme moi!!! Rire)


C'est vrai, mais le club de Houilles se trouve à 5mn à pied de chez moi, c'est royal !
En tout cas, entre havrais, on aura eu qu'une seule fois l'occasion de se rencontrer, il y a un an en championnat de Paris, et j'avais souffert, je ne sais pas si tu te souviens... Je n'aurais pas beaucoup d'autres occasions de prendre ma revanche, qui sait, peut-être au Havre un jour... Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 06:35

Les mutations ont commencé hier, le 19 mai, des remarques, des surprises?
Quel sport de ouf!

Mardi 20 Mai 2008 09:25

Citation de cedricnic :
Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)

Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club.

Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année.


Voici le nom du 25 supplémentaire, Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville
Aubergenville CSM

Mardi 20 Mai 2008 10:31

Vaudrait mieux éviter Aubergenville en R2 dans 2 ans.....

Mardi 20 Mai 2008 10:44

meme en d2 et criterium en sptembre

Mardi 20 Mai 2008 11:16

Bonjour
Ayant joué il y a plusieurs année à st Remy les chevreuses, y aurait il quelqu'un pour me donner des nouvelles de ce club. Merci
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 20 Mai 2008 13:39

coté sartrouvillois rien de nouveau a signaler, on attend des confirmations, c'est tout...

Mardi 20 Mai 2008 15:42

Citation de cedricnic :
Citation de cedricnic :
Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)

Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club.

Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année.


Voici le nom du 25 supplémentaire, Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville

Maintenant toutes ces arrivées ne doivent pas être l'arbre qui cache la fôret. Il faut continuer le travail de formation avec les jeunes car ce sont quand même eux qui ont maintenu le club à flot ces dernières années. Dans ce domaine cédric a un challenge plus qu'interressant à relever vis à vis des jeunes déjà en place, et toutes ces mutations doivent les aider à progresser encore.

Mardi 20 Mai 2008 17:36

Citation de gael :
Citation de cedricnic :
Citation de cedricnic :
Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)

Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club.

Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année.


Voici le nom du 25 supplémentaire, Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville

Maintenant toutes ces arrivées ne doivent pas être l'arbre qui cache la fôret. Il faut continuer le travail de formation avec les jeunes car ce sont quand même eux qui ont maintenu le club à flot ces dernières années. Dans ce domaine cédric a un challenge plus qu'interressant à relever vis à vis des jeunes déjà en place, et toutes ces mutations doivent les aider à progresser encore.


C'est l'objectif principal Gael. Les mutés vont servir à relancer le club et aider les jeunes à progresser le plus rapidement possible avec de la relance a l'entrainement. Mes ambitions pour le club sont élevé et je compte bien remettre le club a sa place et voir même monter dans une division que le club n'a jamais connue dans les 4 ans à venir
Aubergenville CSM

Mardi 20 Mai 2008 18:48

Faut les pousser au cul les jeunes d'auber ! mdrrr
bienvenue au club en tout cas
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations