Jeudi 15 Mai 2008 19:09
bon allez les garsJeudi 15 Mai 2008 19:20
oula ça me connait de près!!! à chaque fois que je vais vers rambouillet et que je vois poigny la forêt sur le panneau ça me fait sourire et repenser à mes débuts!! ;-)

Jeudi 15 Mai 2008 20:36
Je signale au passage mon arrivée dans le club de Houilles pour la saison prochaine, je quitte l'APSAP Paris suite à un déménagement...Jeudi 15 Mai 2008 21:44
Pour le club de Mantes, mouvement déjà du tueur fou qui retourne à Elancourt, sinon l'arrêt d'un 25 qui habite sur Paris.Vendredi 16 Mai 2008 00:07
coté sartrouvillois j'en ai deja parlé, il y a le départ d'un joueur Thierry Roussel 60 qui s'en va à Andrésy.Vendredi 16 Mai 2008 01:15
)
Vendredi 16 Mai 2008 08:34
Pour CAO SAINT CYR...Vendredi 16 Mai 2008 10:11
)Vendredi 16 Mai 2008 18:04
ça va faire du bien au club !Vendredi 16 Mai 2008 18:54
laurent michel 40 acheres à conflansDimanche 18 Mai 2008 21:47
)
Mardi 20 Mai 2008 06:35
Les mutations ont commencé hier, le 19 mai, des remarques, des surprises?Mardi 20 Mai 2008 09:25
Mardi 20 Mai 2008 10:31
Vaudrait mieux éviter Aubergenville en R2 dans 2 ans.....Mardi 20 Mai 2008 10:44
meme en d2 et criterium en sptembreMardi 20 Mai 2008 11:16
BonjourMardi 20 Mai 2008 13:39
coté sartrouvillois rien de nouveau a signaler, on attend des confirmations, c'est tout...Mardi 20 Mai 2008 15:42
Mardi 20 Mai 2008 17:36
Mardi 20 Mai 2008 18:48
Faut les pousser au cul les jeunes d'auber ! mdrrrVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations