Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 24

Samedi 10 Mai 2008 16:24

moi je dit rien mais il y aura pire que versailles

Samedi 10 Mai 2008 18:41

Pontoise (N2?)

Samedi 10 Mai 2008 21:23

Versailles va en tout cas récupérer xavier burneau pour leur R1, bonne route à toi!

Dimanche 11 Mai 2008 12:00

j'ai l'impression que cette saison, ce sont plus des clubs qui perdent beaucoup de joueurs chacun comme versailles, viroflay apparemment poissy (pr l'instant que l'entraineur mais apparemment plus), que des mutations individuelles!!
nous toujours rien qui se précise quelques pistes: trois pour être exactes (deux garçons, une fille) mais rien d'officiel...

Dimanche 11 Mai 2008 16:27

comme quoi faut pas tout croire.... bien vu le poisson d'avril Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28489-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 16:29 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 11 Mai 2008 16:43

attendons de voir la liste officielle mais c'est vrai que j'étais surpris par l'annonce du probable départ de Merlini et Jacinto
Aubergenville CSM

Dimanche 11 Mai 2008 18:29

moi jesuis payé par le site pour faire bouger,
mais quand c'est decouvert j arrete
mais sinon pour l info
on dit poisson de mai
par contre j ai une info
Gressuce a 4 communes

Lundi 12 Mai 2008 14:05

Citation de le magichien :

moi jesuis payé par le site pour faire bouger,
mais quand c'est decouvert j arrete
mais sinon pour l info
on dit poisson de mai
par contre j ai une info
Gressuce a 4 communes


j'espère que tu as été payé cher car maintenant que tu as perdu toute crédibilité , il sera dur pour toi de faire croire à une bonne info.
t'inquiète je vais me charger de faire ta pub sur tes prochains post dans ce sujet Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 14:05 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mercredi 14 Mai 2008 00:45

J-5 avant l'ouverture de la période de mute!
quelques nouvelles vraies de préférence...

Mercredi 14 Mai 2008 21:15

si possible...

Jeudi 15 Mai 2008 09:53

Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)

Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club.

Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année.
Aubergenville CSM

Jeudi 15 Mai 2008 10:12

et voila c'est annoncé par cedricnic poissy qui perd 4 gros joueurs de l'équipe 1!
et aubergenville qui se renforce sacrément
a eviter de jouer dans deux ans!

Jeudi 15 Mai 2008 13:35

dès cette année car leur équipe 2 et après se renforcent bien!!!
dommage pour poissy qui commençait à construire quelque chose...
tant mieux pour aubergenville qui vont construire quelque chose!!! Rire

Jeudi 15 Mai 2008 14:28

pas mal de changement d'entraineur a droite et a gauche: montesson, poissy, aubergenville
les clubs vont ils se dynamiser ou justement perdre un petit peu une ame...
on verra bien en tout cas ca se bouge pas mal cette saison dans les yvelines
mais il faudrait les infos sur tous les clubs pas deux trois...

Jeudi 15 Mai 2008 14:51

Citation de lesabreur :
pas mal de changement d'entraineur a droite et a gauche: montesson, poissy, aubergenville
les clubs vont ils se dynamiser ou justement perdre un petit peu une ame...
on verra bien en tout cas ca se bouge pas mal cette saison dans les yvelines
mais il faudrait les infos sur tous les clubs pas deux trois...


Moi je voulais péréniser à Poissy mais malheureusement la commune et l'état mettent trop de temps à réagir. Donc j'avais envisager un départ et l'offre d'Aubergenville est arrivée. Maintenant que je vais être en CDI, je compte bien y rester et faire évoluer le club avec l'aide de certains joueurs.
Je ne pense pas que ça va modifier beaucoups de choses à Poissy mis a part pour l'équipe 1. Je pars satisfait de mon travail et les dirigeants le sont aussi donc je suis content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 14:52 par cedricnic
Aubergenville CSM

Jeudi 15 Mai 2008 15:29

Ces arrivées à Aubergenville ne sont font elles pas par rapport au départ de l'entraineur actuelle?
Quel sport de ouf!

Jeudi 15 Mai 2008 15:48

je dirai plutôt qu'elles se font par rapport à l'arrivée du nouvel entraineur.
Ce n'est pas parce que christophe Caille arrête que ces joueurs arrivent. Je ne sais même pas si ils se connaissaient (hormis landais)

Jeudi 15 Mai 2008 16:03

en tout cas, je suis plutot content de voir un club comme aubergenville qui était à un assez bon niveau quand j'ai commencé, remettre un coup de boost pour remonter la pente.J'espère les revoir au niveau d'avant.
Bonne chance
Quel sport de ouf!

Jeudi 15 Mai 2008 16:19

Ca va redonner un coup de boost aux jeunes également en place, et ca c'est très bien aussi. allez au boulot cedric

Jeudi 15 Mai 2008 18:12

eh bien je vois qui y en a qui me copie
poissy essaie de ressembler a mon scvtt
c'est pas bien
bon sinon les infos officiels???
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations