j'ai l'impression que cette saison, ce sont plus des clubs qui perdent beaucoup de joueurs chacun comme versailles, viroflay apparemment poissy (pr l'instant que l'entraineur mais apparemment plus), que des mutations individuelles!!
nous toujours rien qui se précise quelques pistes: trois pour être exactes (deux garçons, une fille) mais rien d'officiel...
moi jesuis payé par le site pour faire bouger,
mais quand c'est decouvert j arrete
mais sinon pour l info
on dit poisson de mai
par contre j ai une info
Gressuce a 4 communes
moi jesuis payé par le site pour faire bouger,
mais quand c'est decouvert j arrete
mais sinon pour l info
on dit poisson de mai
par contre j ai une info
Gressuce a 4 communes
j'espère que tu as été payé cher car maintenant que tu as perdu toute crédibilité , il sera dur pour toi de faire croire à une bonne info.
t'inquiète je vais me charger de faire ta pub sur tes prochains post dans ce sujet
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Mai 2008 14:05 par
ForestGump78
Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club.
Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année.
et voila c'est annoncé par cedricnic poissy qui perd 4 gros joueurs de l'équipe 1!
et aubergenville qui se renforce sacrément
a eviter de jouer dans deux ans!
dès cette année car leur équipe 2 et après se renforcent bien!!!
dommage pour poissy qui commençait à construire quelque chose...
tant mieux pour aubergenville qui vont construire quelque chose!!!
pas mal de changement d'entraineur a droite et a gauche: montesson, poissy, aubergenville
les clubs vont ils se dynamiser ou justement perdre un petit peu une ame...
on verra bien en tout cas ca se bouge pas mal cette saison dans les yvelines
mais il faudrait les infos sur tous les clubs pas deux trois...
pas mal de changement d'entraineur a droite et a gauche: montesson, poissy, aubergenville
les clubs vont ils se dynamiser ou justement perdre un petit peu une ame...
on verra bien en tout cas ca se bouge pas mal cette saison dans les yvelines
mais il faudrait les infos sur tous les clubs pas deux trois...
Moi je voulais péréniser à Poissy mais malheureusement la commune et l'état mettent trop de temps à réagir. Donc j'avais envisager un départ et l'offre d'Aubergenville est arrivée. Maintenant que je vais être en CDI, je compte bien y rester et faire évoluer le club avec l'aide de certains joueurs.
Je ne pense pas que ça va modifier beaucoups de choses à Poissy mis a part pour l'équipe 1. Je pars satisfait de mon travail et les dirigeants le sont aussi donc je suis content
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Mai 2008 14:52 par
cedricnic
je dirai plutôt qu'elles se font par rapport à l'arrivée du nouvel entraineur.
Ce n'est pas parce que christophe Caille arrête que ces joueurs arrivent. Je ne sais même pas si ils se connaissaient (hormis landais)
en tout cas, je suis plutot content de voir un club comme aubergenville qui était à un assez bon niveau quand j'ai commencé, remettre un coup de boost pour remonter la pente.J'espère les revoir au niveau d'avant.
Bonne chance