Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 23

Lundi 05 Mai 2008 17:31

sa va etre chaud de jouer les éssart

Lundi 05 Mai 2008 17:54

sartrouville cherche a se renforcer et pourquoi pas avec un jeune en apprentissage, si vous connaissez des volontaires pourquoi pas!

Mardi 06 Mai 2008 09:55

apprentissage du BE 1 ? vous avez gagné au loto à SartrouvilleRire
Aubergenville CSM

Mardi 06 Mai 2008 11:20

un jeunes en formation ça ne coute pas si cher que ça par rapport au taf effectué et ce que ça peut apporter au club...
moi je trouve que c'est une très bonne solution, tu peux même avoir un bon jeune joueur qui souhaite se lancer dans le ping!
et effectivement même sans gagner au loto sartrou c'est bien aidé par la mairie qui les suit pas mal donc ça aide à développer des projets
en tout cas bonne route à eux... le futur grand club de la boucle de la seine sera sartrouville!! j'ai peur pour mon petit montesson...!!! ;-)

Mardi 06 Mai 2008 12:52

en esperant pour toi fabien que tes jeunes ne parte pas un par un comme à une époque
sinon si tu cherche un jeune en apprentissage il y a bientôt la brocante à sartrouville Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 16:17

c'est bien de tourner la page et plutôt saluer le boulot effectué...
on verra si le temps leur donne raison, en tout cas je leur souhaite car je suis pour le développement du ping en général donc dès que quelqu'un bouge et bien je l'encourage!! vas-y fabien, vas-y, vas-y fabien vas-y! Rire

Mardi 06 Mai 2008 23:27

bah en fait on commence a etre en sureffectif sur certains créneaux on va etre entre 180 et 190 licenciés en fin de saison, donc on cherche un jeune pour apprendre le boulot et pourquoi pas apres etre embauché a temps partiel ou je ne sais quoi d'autre.

Mais le club grossit enormement chez les jeunes et notamment en féminines c'est dingue.

Donc il faut que l'on suive!

Mercredi 07 Mai 2008 09:24

Ba chapeau Padawan. Ca fait plaisirs de voir que tu arrive a tes ambitions. Tu es un exempleRire enfin j'en fait un peu trop Émoticône
Aubergenville CSM

Jeudi 08 Mai 2008 15:13

on est exactement 184 licenciés avec 39 filles dont 25 qui sont entre poussine et minimes 1!!!
Alors pour encadrer tout ca on a bien besoin de qq'un en plus de moi
Avis aux amateurs yvelinois de préférence!

Jeudi 08 Mai 2008 15:28

c'est nul cette saison, personne n'a des rumeurs de changement de club ou quoi?

allez balancer des trucs que vous entendez n'hésitez pas

et puis les intéressés démentiront ou pas!

Vendredi 09 Mai 2008 09:37

bon je me lance

Je quitte le club de Poissy à cause d'un souci de subvention et je retourne dans mon premier club. Le club d'Aubergenville mais j'ai d'autre révélation et j'attendrai le moment venu mais je vais juste dire une chose, je n'y vais pas seul
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 09:41 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 09 Mai 2008 09:39

en tout cas, a mon avis le club d'Aubergenville va faire le plus gros mercato de l'été Émoticône
Aubergenville CSM

Vendredi 09 Mai 2008 10:17

cedricnic commence a lacher des infos!!!!
Lachez vous les autres aussi, infos rumeurs peu importe mais il faut que ca bouge!

Vendredi 09 Mai 2008 11:52

Retour à la maison c'est cool ça !

Vendredi 09 Mai 2008 19:33

ca fait du bien un retour à la maison cedric??

Vendredi 09 Mai 2008 20:16

oui ça fait du bien mais y a du boulot et c'est motivant
Aubergenville CSM

Samedi 10 Mai 2008 00:28

ca va bouger donc coté poissy!!!!!
heureusement qu'il y a beaucoup de monde en terme de licenciés ca ne se verra pas trop mais par contre en terme de sportif ca va etre plus dur.
Bonne chance a eux quand meme!

Samedi 10 Mai 2008 08:48

ca y est cedric se lache et ce n'est pas finie..... Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 13:10

bon allez je me lache

faut que ca bouge dans le 78


jaud a montess(retrouve arno)
kramdi a meudon
morin a marly
merlini a viroflay pour la remontee
causse a st cyr
ramanabithana arret
toutee au chesnay
lorthoir(va faire de la boxe)
jacinto a velizy
franquet a jouy
a plus pour de nouvelles infos
car ce n 'est pas finis

Samedi 10 Mai 2008 14:11

Citation de le magichien :
bon allez je me lache

faut que ca bouge dans le 78


jaud a montess(retrouve arno)
kramdi a meudon
morin a marly
merlini a viroflay pour la remontee
causse a st cyr
ramanabithana arret
toutee au chesnay
lorthoir(va faire de la boxe)
jacinto a velizy
franquet a jouy
a plus pour de nouvelles infos
car ce n 'est pas finis



la vache ! c'est tout Versailles qui par en c....les? c'est quoi ce délire ? Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations