Ah Ah !!! TU le sauras bientot quand la période de mutation sera ouverte. Je vais juste te dire que c'est une destination surprise pour le niveau des joueurs
Serre (25) de Montesson va apparemment en Auvergne
Citation de cedricnic :
ouh la 2 mutés de chez montesson
jonathan est venu cette année en non muté mais n'a pas joué beaucoup donc les équipes ne s'en trouvent pas boulversées (sans être méchant avec lui! ;-) )
mais comme on aura 3 R2, je ne me fais pas de soucis pour les compos d'équipes!
j'ai visité les 3 clubs sur le mans (asgm, asl, arnage) et tous les 3 sont bien sympas donc ce ne sera pas simple de faire mon choix (qui n'est pas fait d'ailleurs...!)
Citation de cedricnic :
vous etes descendu en R1 ? non c'est une blague
j'ai pas bien compris si tu parles de montesson...
oui la R1 descend en R2, la R2 se maintient tranquilou et la PR monte en R2 (voir le sujet sur la PR c'était folkorique jusqu'au bout )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Mai 2008 22:00 par
clément78500
Pourquoi tu quittes Montesson ? C'est un club sympa pourtant.
pour suivre ma femme qui a trouvé un job ur le mans et qu'on avait envie de quitter la région IDF
mais effectivement je suis triste de quitter montess', ses jeunes, son ambiance, ses pots, ses dirigeants etc...!
non on pouvait s'en sortir mais pas beaucoup de volontaire pour vouloir jouer en R1...
Citation de catapulte :
Fallait revenir sur le Havre
oui il y a de la place mais c'est sympa aussi de découvrir une nouvelle région qui à l'air super agréable (sans les odeurs merci total )
surprise et bonne nouvelle pour les essarts qui recrute très fort en très peu de temps (david l'année dernière et julien cette année!!)!! l'objectif la montée en N3...!!!