Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 22

Lundi 28 Avril 2008 16:44

Pas besoin de dire les raisons, lavé votre linge sale entre vous
Aubergenville CSM

Lundi 28 Avril 2008 16:49

Serre (25) de Montesson va apparemment en Auvergne

Lundi 28 Avril 2008 20:15

ouh la 2 mutés de chez montesson
Aubergenville CSM

Mercredi 30 Avril 2008 11:41

Quelles seront les surprises dans les Yvelines?
Quel sport de ouf!

Mercredi 30 Avril 2008 19:11

Ah Ah !!! TU le sauras bientot quand la période de mutation sera ouverte. Je vais juste te dire que c'est une destination surprise pour le niveau des joueurs
Aubergenville CSM

Mercredi 30 Avril 2008 20:59

a d'accord, moi aussi j'en connais une,mais c'est pas tres sur encore
Quel sport de ouf!

Vendredi 02 Mai 2008 17:55

Citation de sim_hurricane :
Serre (25) de Montesson va apparemment en Auvergne
Citation de cedricnic :
ouh la 2 mutés de chez montesson

jonathan est venu cette année en non muté mais n'a pas joué beaucoup donc les équipes ne s'en trouvent pas boulversées (sans être méchant avec lui! ;-) )

mais comme on aura 3 R2, je ne me fais pas de soucis pour les compos d'équipes! Rire

Vendredi 02 Mai 2008 18:48

Tu mute ou alors julien

Vendredi 02 Mai 2008 20:08

vous etes descendu en R1 ? non c'est une blague
Aubergenville CSM

Vendredi 02 Mai 2008 22:00

Citation de catapulte :
Tu mute ou alors julien

j'ai visité les 3 clubs sur le mans (asgm, asl, arnage) et tous les 3 sont bien sympas donc ce ne sera pas simple de faire mon choix (qui n'est pas fait d'ailleurs...!)

Citation de cedricnic :
vous etes descendu en R1 ? non c'est une blague


j'ai pas bien compris si tu parles de montesson...
oui la R1 descend en R2, la R2 se maintient tranquilou et la PR monte en R2 (voir le sujet sur la PR c'était folkorique jusqu'au bout Rire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 22:00 par clément78500

Vendredi 02 Mai 2008 22:06

Pourquoi tu quittes Montesson ? C'est un club sympa pourtant.

Vendredi 02 Mai 2008 22:07

Citation de K750i :
Pourquoi tu quittes Montesson ? C'est un club sympa pourtant.


pour suivre ma femme qui a trouvé un job ur le mans et qu'on avait envie de quitter la région IDF
mais effectivement je suis triste de quitter montess', ses jeunes, son ambiance, ses pots, ses dirigeants etc...!

Samedi 03 Mai 2008 09:47

Fallait revenir sur le Havre Rire

Samedi 03 Mai 2008 10:44

Oui je parle de Montesson. Vous avez eu une grosse poule en R1 ?
Aubergenville CSM

Samedi 03 Mai 2008 13:41

Arrivée de Julien Legrand aux Essarts le Roi pour renforcer la PN

Samedi 03 Mai 2008 16:14

non on pouvait s'en sortir mais pas beaucoup de volontaire pour vouloir jouer en R1...

Citation de catapulte :
Fallait revenir sur le Havre Rire


oui il y a de la place mais c'est sympa aussi de découvrir une nouvelle région qui à l'air super agréable (sans les odeurs merci total Rire)

surprise et bonne nouvelle pour les essarts qui recrute très fort en très peu de temps (david l'année dernière et julien cette année!!)!! l'objectif la montée en N3...!!!

Samedi 03 Mai 2008 19:58

pas du petit calibre en plus !

Samedi 03 Mai 2008 20:04

Citation de Dam's :
Arrivée de Julien Legrand aux Essarts le Roi pour renforcer la PN


Bonne recrue pour vous... étonnant...

Samedi 03 Mai 2008 22:00

sans commentaire
Quel sport de ouf!

Samedi 03 Mai 2008 22:53

bref...
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations