Lundi 24 Mars 2008 11:28
dommage sincerement que tu t'en aille julien montesson a bien grandi en ta présence bonne chance pour la suiteMercredi 26 Mars 2008 18:22
sinon quelqu un peut me renseigner sur le début des mutations? MerciMercredi 26 Mars 2008 19:46
====> du 19 avril au 12 juinMercredi 26 Mars 2008 19:55
Mercredi 26 Mars 2008 22:17
heu oui exact merci!!
Jeudi 27 Mars 2008 12:27
merci de l info, encore deux longs mois a attendreJeudi 27 Mars 2008 15:07
A puteaux s ils veulent bien de moi :-)Jeudi 27 Mars 2008 17:11
c'est ce qu'elle m'a dit...Jeudi 10 Avril 2008 08:50
un ancien 50 ( arrêt 3 ans) qui signe à Issou . De quoi renforcer notre D2.Jeudi 10 Avril 2008 11:38
qui est cet ancien 50 s'il te plait?Jeudi 10 Avril 2008 15:01
Je viens de prendre connaissance de ton départ Julien. Dommage que tu ne puisse pas rester dans le 78 mais en tout cas tes coups de fourchettes vont me manquer
Jeudi 10 Avril 2008 19:47
c'est vrai que je suis plutôt N° à ce jeu...! bonne route à toi et ton club poissy! faites de belles choses... A+Vendredi 11 Avril 2008 09:20
Merci à toi aussi à bientot j'espèreDimanche 27 Avril 2008 11:19
du coté de Sartrouville on annonce le départ d'un joueur de l'équipe 3, mais tant que ce n'est pas signé et que je n'ai pas eu le papier de mutation devant les yeux ce n'est pas officiel!Dimanche 27 Avril 2008 11:27
sa bouge dans les yvelines mais va y avoir des surprises lors de la période de mutation. Nest ce pas Padawan ? no commentDimanche 27 Avril 2008 12:15
oui oui y a des surprises mais no comment tant que rien n'est officiel!Lundi 28 Avril 2008 15:17
salut a tousLundi 28 Avril 2008 15:57
Lundi 28 Avril 2008 16:26
Seul 5 joueurs quittent le club : sur 145 c'est pas beaucoup ! ce qui est beaucoup c'est que sur les 5 , 4 jouaient en equipe 1..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations