Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 - Page 21

Lundi 24 Mars 2008 11:28

dommage sincerement que tu t'en aille julien montesson a bien grandi en ta présence bonne chance pour la suite
pour mon cas personnel je mute à conflans à la fin de la saison

Mercredi 26 Mars 2008 18:22

sinon quelqu un peut me renseigner sur le début des mutations? Merci

Mercredi 26 Mars 2008 19:46

====> du 19 avril au 12 juin

Mercredi 26 Mars 2008 19:55

Citation de fwprez :
====> du 19 avril au 12 juin


Il me semble que c'est du 19 mai au 12 juin

Mercredi 26 Mars 2008 22:17

heu oui exact merci!! MDR

Jeudi 27 Mars 2008 12:27

merci de l info, encore deux longs mois a attendre

Jeudi 27 Mars 2008 13:17

pour aller où sébastien?

Jeudi 27 Mars 2008 15:07

A puteaux s ils veulent bien de moi :-)
au fait je connais quelqu un qui bosse chez SMA avec ta femme, ils ont été embauchés le meme jour

Jeudi 27 Mars 2008 17:11

c'est ce qu'elle m'a dit...
nous, nous partons sur le mans (chez MMA bien sûr) pour trouver un meilleur cadre de vie/rythme etc...
bonne route à toi dans ton nouveau futur club!

Jeudi 10 Avril 2008 08:50

un ancien 50 ( arrêt 3 ans) qui signe à Issou . De quoi renforcer notre D2.
Par contre nous recherchons toujours un entraîneur pour encadrer nos jeunes l'an prochain..

Jeudi 10 Avril 2008 11:38

qui est cet ancien 50 s'il te plait?
Quel sport de ouf!

Jeudi 10 Avril 2008 15:01

Je viens de prendre connaissance de ton départ Julien. Dommage que tu ne puisse pas rester dans le 78 mais en tout cas tes coups de fourchettes vont me manquerRire
Aubergenville CSM

Jeudi 10 Avril 2008 19:47

c'est vrai que je suis plutôt N° à ce jeu...! bonne route à toi et ton club poissy! faites de belles choses... A+

Vendredi 11 Avril 2008 09:20

Merci à toi aussi à bientot j'espère
Aubergenville CSM

Dimanche 27 Avril 2008 11:19

du coté de Sartrouville on annonce le départ d'un joueur de l'équipe 3, mais tant que ce n'est pas signé et que je n'ai pas eu le papier de mutation devant les yeux ce n'est pas officiel!

Dimanche 27 Avril 2008 11:27

sa bouge dans les yvelines mais va y avoir des surprises lors de la période de mutation. Nest ce pas Padawan ? no comment
Aubergenville CSM

Dimanche 27 Avril 2008 12:15

oui oui y a des surprises mais no comment tant que rien n'est officiel!

Lundi 28 Avril 2008 15:17

salut a tous

pour ma part suite à de nombreux incidents au club de viroflay beaucoup de joueurs vont quitterle club
moi je vais muter au chesnay

arnaud bansard

Lundi 28 Avril 2008 15:57

Citation de nono2003 :
salut a tous

pour ma part suite à de nombreux incidents au club de viroflay beaucoup de joueurs vont quitterle club
moi je vais muter au chesnay

arnaud bansard


Quels sont les incidents qui poussent les joueurs à quitter ce club ?

Lundi 28 Avril 2008 16:26

Seul 5 joueurs quittent le club : sur 145 c'est pas beaucoup ! ce qui est beaucoup c'est que sur les 5 , 4 jouaient en equipe 1..

Quand aux raisons on va etre Hors sujet ici...
2
18
713 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations