Dimanche 11 Mars 2007 15:53
Lundi 09 Avril 2007 13:13
Mardi 10 Avril 2007 08:16
Au mardi 10 Avril 2007 les frais de port sont les suivants :Mardi 10 Avril 2007 08:34
ok merciLundi 23 Avril 2007 13:33
Bjr,Vendredi 11 Mai 2007 18:06
bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner, je recherche ou trouver de quoi acheter un kit d'aribitrage, c'est à dire, cartons, jeton, chrono etc... j'ai cherché partout, wack sport, madewis, dauphin, sur le site de la fédé, sur celui du CDTT44, mais je trouve que dalle...
Mardi 15 Mai 2007 01:56
Tu peux très utilement contacter l'Union Nationale des Arbitres de Tennis de Table, au 06 82 68 92 10 (Patrick Pasco).Mardi 15 Mai 2007 09:35
Mardi 29 Mai 2007 09:34
J'ai commander un revetement mercredi dernier et toujours pas reçu!!!!!????? est-ce normal , c'est pas marqué en 48h?Mardi 29 Mai 2007 10:21
Armel je t'ai répondu a ton mp!Mardi 29 Mai 2007 12:52
Mardi 29 Mai 2007 13:11
Bonjour,Mercredi 04 Juin 2008 23:21
Bonsoir,Lundi 02 Février 2009 23:19
y a plus de boutique ?
Lundi 16 Février 2009 09:52
Moi je peux pas y accéderMardi 12 Mai 2009 19:15
Moi non plus
Mardi 12 Mai 2009 23:46
Y'en a plus...Lundi 15 Juin 2009 21:38
belle iniative hate que votre gamme s'élargisse
Lundi 15 Juin 2009 22:05
Y'a plus de boutique...Mardi 16 Juin 2009 13:50
pleurons pour la boutique...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général