Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ouverture de la boutique Tennis de Table.com - Page 3

Dimanche 11 Mars 2007 15:53

Citation de DareDevil :
au fait l'argent il va a qui ?? je sais qu'il faut payer l'hebergeur mais il y a des personnes qui travaille au maintien du forum et que les ventes vont payer ?????

Il ne faut pas oublier les modos, avec tout le boulot qu'on a, c'est normal qu'on se fasse payer très cher. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Avril 2007 13:13

Citation de Armel :
Les frais de port étaient gratuits uniquement pendant les premiers jours d'ouverture de la boutique. Cette offre spéciale est maintenant terminée.
Ils sont à présent offerts dès 70,00 EUR d'achat.


quel est le tarif des frais de ports pour la belgique ( liège ) et sont ils tjrs gratuits si on depasse les 70euros?

Mardi 10 Avril 2007 08:16

Au mardi 10 Avril 2007 les frais de port sont les suivants :

Pour la Belgique :
* Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 70,00 EUR.
* Une participation de 3.90 € est demandée pour toute commande supérieure ou égale à 50,00 EUR et inférieure à 70,00 EUR.
* Une participation de 4.90 € est demandée pour toute commande inférieure à 50,00 EUR.

Armel

Mardi 10 Avril 2007 08:34

ok merci

Lundi 23 Avril 2007 13:33

Bjr,
Pour info, nos cousins transalpins font déjà ça avec des offres qqefois très alléchantes.
Peut-être pourrait-on s'en rapprocher ?
Ex: http://www.ttplanet.it/product_info.php?products_id=356&osCsid=f22271b489662804d37a3d72b1411b4e

Vendredi 11 Mai 2007 18:06

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner, je recherche ou trouver de quoi acheter un kit d'aribitrage, c'est à dire, cartons, jeton, chrono etc... j'ai cherché partout, wack sport, madewis, dauphin, sur le site de la fédé, sur celui du CDTT44, mais je trouve que dalle... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 15 Mai 2007 01:56

Tu peux très utilement contacter l'Union Nationale des Arbitres de Tennis de Table, au 06 82 68 92 10 (Patrick Pasco).

Mardi 15 Mai 2007 09:35

Citation de marama :
bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner, je recherche ou trouver de quoi acheter un kit d'aribitrage, c'est à dire, cartons, jeton, chrono etc... j'ai cherché partout, wack sport, madewis, dauphin, sur le site de la fédé, sur celui du CDTT44, mais je trouve que dalle... Émoticône

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=700&ss_cat=740

dans cette page tu peux trouver les cartons avec toise et jeton si tu veux
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 29 Mai 2007 09:34

J'ai commander un revetement mercredi dernier et toujours pas reçu!!!!!????? est-ce normal , c'est pas marqué en 48h?

Mardi 29 Mai 2007 10:21

Armel je t'ai répondu a ton mp!

Maintenant j'aimerais avoir une réponse!!Merci!

Mardi 29 Mai 2007 12:52

Citation de JérémyTT :
J'ai commander un revetement mercredi dernier et toujours pas reçu!!!!!????? est-ce normal , c'est pas marqué en 48h?


Expédié en 48H ! T'ajoute 48H de livraison la poste (minimum !), plus lundi férié, donc c'est parfaitement normal que tu ne sois pas encore livré !

Patiente patiente ! Et c'est pas en 2H que Armel va te répondre, il ne regarde pas forcément ses messages toutes les heures...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 29 Mai 2007 13:11

Bonjour,

Effectivement il a eu beaucoup de jours fériés ces derniers temps ce qui peux retarder certaines commandes de quelques jours.

De plus le fait de m'avoir communiqué une adresse incomplète peut aussi être la cause de ce retard.

Merci de votre compréhension.

Armel

Mercredi 04 Juin 2008 23:21

Bonsoir,

J'ai pas trouvé de bois Andro ou de revetement Tibhar... Est-ce normal ? Vous allez bientot en proposer ?

Romain

Lundi 02 Février 2009 23:19

y a plus de boutique ?

je vois le dernier message de romain du 4 juin 2008....Pleurer
www.tmaxsport.fr

Lundi 16 Février 2009 09:52

Moi je peux pas y accéder

Mardi 12 Mai 2009 19:15

Moi non plus Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 19:15 par saelttbréhal

Mardi 12 Mai 2009 23:46

Y'en a plus...

Lundi 15 Juin 2009 21:38

Émoticône belle iniative hate que votre gamme s'élargisse

Lundi 15 Juin 2009 22:05

Y'a plus de boutique...
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général