Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ouverture de la boutique Tennis de Table.com - Page 4

Mardi 16 Juin 2009 23:47

Citation de puissnace32 :
Émoticône belle iniative hate que votre gamme s'élargisse


Pas évident le pseudo, reussir une faute de frappe dedans... Du coup faut la refaire à chaque connexion.

J'aurais du m'appeler Nibmus sound.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 23:48 par julot

Mercredi 17 Juin 2009 00:05

on ne se moque pas de ses petits camarades du forum julot...surtout ceux qui sont fan de Banco... Émoticône
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général