Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ouverture de la boutique Tennis de Table.com - Page 2

Jeudi 01 Mars 2007 23:15

Parlez pas de malheur, ça me fait flipper rien que de penser que je pourrai être banni un jour. De toute façon, personne me regrettera Émoticône . Enfin, pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est sympa d'avoir les cotations faites par les utilisateur, mais je te déconseille dans ce cas de mettre en vente le tempest Émoticône . Quand aux prix; ils sont comparables à ceux de wack sport pour les produits neubaueur, et un peu moins cher pour les produits stiga(enfin, surtout pour les revètements).

Vendredi 02 Mars 2007 09:53

Citation de onclearthur :
Quand aux prix; ils sont comparables à ceux de wack sport pour les produits neubaueur, et un peu moins cher pour les produits stiga(enfin, surtout pour les revètements).


Je crois que les produits Neubaueur sont des prix imposés par le fabriquant et que les revendeurs ne sont pas libres du prix de revente...
Donc, normalement, on les trouve partout au même prix
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 02 Mars 2007 12:24

pour les produits Stiga, T2T.com va souffrir de la concurrence d'autres Webmarchants

Vendredi 02 Mars 2007 13:27

Citation de onclearthur :
c'est vrai que c'est sympa d'avoir les cotations faites par les utilisateur, mais je te déconseille dans ce cas de mettre en vente le tempest Émoticône .


C'est vrai que les produits en vente seront logiquement les mieux côtés et appréciés donc les plus vendusRire
En gros il n'y a que les meilleurs revêtements ^^

Samedi 03 Mars 2007 12:22

Citation de Livingstone_Bramble :
Citation de megatop :
Citation de Livingstone_Bramble :
Citation de megatop :
Ta reconvertion en Livingstone_Bramble se passe bien , ça fait plusieurs questions que tu poses sur Smartiz et pas des moindres ! Émoticône


Tu crois que je suis qui au juste? Tu crois que Smartiz s'amuserais à cela?
Es tu perspicace ou pas? Là est la question


Je pense que oui , mais bon je peus faire fausse route , mais pour l'instant c'est ce que je pense !


Tu fais fausse route mais je peux mentir aussi Émoticône


super interessant ton petit jeu une beau gros hors sujet inutile

pour la boutique c'est dommage qu'on vent pas encore du yasaka pour un site principalement francais ....

Samedi 03 Mars 2007 19:14

Si les prix était vraiment interessant, ca ferais un malheur.

Dimanche 04 Mars 2007 19:20

ba franchement un mark V a moins de 20€, c'est pas cher !
Moins cher que friendship paris ....

En plus, pr le moement on paye pas de fdp MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 05 Mars 2007 04:31

Frais de port gratuits, quand on fait un panier, ils sont calculés...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 05 Mars 2007 09:31

a oui, j'avais par remarqué :|

Armel, fdp gratuit ou non ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 05 Mars 2007 10:07

Citation de EnergieZ :
a oui, j'avais par remarqué :|

Armel, fdp gratuit ou non ?

et le délai de livraison ?

Lundi 05 Mars 2007 12:08

Frais de port gratuits et livraison en 48h. J'ai testé pour vous...

Lundi 05 Mars 2007 12:08

Bonjour,

Les frais de port étaient gratuits uniquement pendant les premiers jours d'ouverture de la boutique. Cette offre spéciale est maintenant terminée.
Ils sont à présent offerts dès 70,00 EUR d'achat.

Livraison normalement en 48h.

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2007 12:09 par Armel

Lundi 05 Mars 2007 20:54

Citation de EnergieZ :
ba franchement un mark V a moins de 20€, c'est pas cher !
Moins cher que friendship paris ....

En plus, pr le moement on paye pas de fdp MDR

Oui mais apparemment c'est temporaire.

Mardi 06 Mars 2007 09:34

le montage de raquette est gratuit ? y a t il une remise quantitative ou a partir d une somme?

Mardi 06 Mars 2007 10:50

Bonjour,

Nous n'effectuons pour le moment aucun montage de raquette.

La remise quantitative est en train d'être mise en place sur le site, mais n'hésitez pas à me contacter pour toute remise dans l'immédiat.

Armel Pingault

Vendredi 09 Mars 2007 17:03

Bonjour,je suis un jeune joueur qui est vraiment passionné et qui change très souvent de matériel.2 questions:-y aura-t-il du butterfly sur t2t????
-Sera-t-il possible d'etre sponsorisé ou d'avoir un partenariat????
Born to ping and ping to win

Vendredi 09 Mars 2007 20:39

Citation de borntoping :
Bonjour,je suis un jeune joueur qui est vraiment passionné et qui change très souvent de matériel.2 questions:-y aura-t-il du butterfly sur t2t????
-Sera-t-il possible d'etre sponsorisé ou d'avoir un partenariat????


Laisse lui le temps d'exister, de souffler pour demander des contrats...

Sinon, plaque bien reçue en 48h. Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 11 Mars 2007 12:01

au fait l'argent il va a qui ?? je sais qu'il faut payer l'hebergeur mais il y a des personnes qui travaille au maintien du forum et que les ventes vont payer ?????

Dimanche 11 Mars 2007 12:18

Citation de DareDevil :
au fait l'argent il va a qui ??

Si on te le demande, tu diras que tu sais pas.

Dimanche 11 Mars 2007 14:55

Citation de DareDevil :
au fait l'argent il va a qui ?? je sais qu'il faut payer l'hebergeur mais il y a des personnes qui travaille au maintien du forum et que les ventes vont payer ?????


Non, Armel est une ame charitable, qui travaille a fond sur sur site, sans jamais demandé de contre partie.
Quand il aura fait assez de bénéfice, il offrira même une raquette gratuite à tous les membres du forumRire
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général