Parlez pas de malheur, ça me fait flipper rien que de penser que je pourrai être banni un jour. De toute façon, personne me regrettera . Enfin, pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est sympa d'avoir les cotations faites par les utilisateur, mais je te déconseille dans ce cas de mettre en vente le tempest . Quand aux prix; ils sont comparables à ceux de wack sport pour les produits neubaueur, et un peu moins cher pour les produits stiga(enfin, surtout pour les revètements).
Quand aux prix; ils sont comparables à ceux de wack sport pour les produits neubaueur, et un peu moins cher pour les produits stiga(enfin, surtout pour les revètements).
Je crois que les produits Neubaueur sont des prix imposés par le fabriquant et que les revendeurs ne sont pas libres du prix de revente...
Donc, normalement, on les trouve partout au même prix
c'est vrai que c'est sympa d'avoir les cotations faites par les utilisateur, mais je te déconseille dans ce cas de mettre en vente le tempest .
C'est vrai que les produits en vente seront logiquement les mieux côtés et appréciés donc les plus vendus
En gros il n'y a que les meilleurs revêtements ^^
Les frais de port étaient gratuits uniquement pendant les premiers jours d'ouverture de la boutique. Cette offre spéciale est maintenant terminée.
Ils sont à présent offerts dès 70,00 EUR d'achat.
Livraison normalement en 48h.
Armel
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Mars 2007 12:09 par
Armel
Bonjour,je suis un jeune joueur qui est vraiment passionné et qui change très souvent de matériel.2 questions:-y aura-t-il du butterfly sur t2t????
-Sera-t-il possible d'etre sponsorisé ou d'avoir un partenariat????
Bonjour,je suis un jeune joueur qui est vraiment passionné et qui change très souvent de matériel.2 questions:-y aura-t-il du butterfly sur t2t????
-Sera-t-il possible d'etre sponsorisé ou d'avoir un partenariat????
Laisse lui le temps d'exister, de souffler pour demander des contrats...
au fait l'argent il va a qui ?? je sais qu'il faut payer l'hebergeur mais il y a des personnes qui travaille au maintien du forum et que les ventes vont payer ?????
au fait l'argent il va a qui ?? je sais qu'il faut payer l'hebergeur mais il y a des personnes qui travaille au maintien du forum et que les ventes vont payer ?????
Non, Armel est une ame charitable, qui travaille a fond sur sur site, sans jamais demandé de contre partie.
Quand il aura fait assez de bénéfice, il offrira même une raquette gratuite à tous les membres du forum