Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gutenberg

Messages de Gutenberg

Mardi 06 Mars 2007 09:34

le montage de raquette est gratuit ? y a t il une remise quantitative ou a partir d une somme?

Vendredi 02 Mars 2007 14:26

avez vous un site internet au club?

Lundi 26 Février 2007 17:32

il parait que c est une marque qui existe qu en france et que c est en fait une sous marque
ce qui expliquerai les problemes que les gens rencontres au niveau qualité
dans mon club on a des prix sur joola ca existe peut etre dans cette marque

Samedi 24 Février 2007 13:00

prends un torpedo soft j ai un coequipier qui a essayé hier a l entrainement il m a dit que c est equivalent a bryce fx mais il l as choisis car il l a trouvé a a 26.50 euro a sam sport mais le torpedo normal c est different plus dur

Samedi 24 Février 2007 12:55

je suis passé au match il y avait une superbe ambiance ca jouait super bien
c etais un regal tres bien la video vous le faites a chaque match?
c est etival le meilleur club des vosges?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gutenberg

Résolu