Finales départementales individuelles 78 - Page 2

Lundi 05 Mars 2007 16:52

oui pouvons nous aussi le nombre de joueurs pris pour les finales départementales dans les catégories jeunes?
est ce que cela aussi va etre remodelé?

Mardi 06 Mars 2007 07:09

Bientôt le règlement (prochain bulletin) Content

Jeudi 22 Mars 2007 15:04

Bon bah maintenant que les tours d'indivs sont fini, on va pouvoir connaitre les noms des finales par classements ^^

Mardi 27 Mars 2007 15:49

Qui sont les qualifiés qq1 le sais ?

Ou alors ca a pas encore ete fait ?

Mardi 27 Mars 2007 15:50

Non, tous les groupes du tour 4 n'ont pas encore été reçus, donc pas saisis.

Patience...Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2007 19:13

Nivodjeu, Est ce qu'il y aura une catégorie -16ans dans les finales individuelles ou est ce qu'ils joueront avec les -18?

Mardi 27 Mars 2007 19:14

Non je pense que c'est -11, -13, -15, -18, et +18 pour les titres

Mardi 27 Mars 2007 20:50

Plus de -21 non plus? Et a quoi correspondent les points qu'à gagner un joueur en d1 -16? A un joueur de D2 -18?

Mardi 27 Mars 2007 20:55

là tu m'en demandes trop : je ne sais pas précisément comment sera établi le classement du critérium, et par suite les listes des qualifiés aux finales.

Le règlement des finales va paraître dans le prochain bulletin.

Mercredi 04 Avril 2007 18:38

Moi je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de regles communes a tous les départments? C quand meme un championnat national meme s'il est fragmenter...
Pourquoi par exemple a priori, il y a un championnat de double en Essonne? Chez nous ce tournoi a ete abandonne il y a bien longtemps si mes souvenirs ne me font pas défaut... Dommage d'ailleurs.

C quand le prochain bulletin alors?

Mercredi 04 Avril 2007 19:43

Deamnde au Comité, moi je ne l'ai pas encore reçu Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2007 07:50

Toujours pas de news pour les qualifies pour les finales?

Dimanche 15 Avril 2007 13:06

Ben on attendait d'avoir passé le 6e tour de Nationale, et puis le Comité était fermé cette semaine (congés de Pâques).
ça devrait sortir maintenant... Content

Dimanche 15 Avril 2007 21:24

Comment tenez vous compte des points pour établir le classement ? car il y a certaines incohérene entre les équivalence point d'indiv des différentes catégories d'ages :

ex : le premier de R1 élite marque 100 C, le premier de R1 - de 21 marque 100 C
Soit le même nombre de points alors que la R1 - 21 une division infèrieure, car les premiers de celle ci montent en R1 elite, il y a incohérence

A moins que ce soit un tableau par catégorie ?

Dimanche 15 Avril 2007 21:25

Je ne sais pas encore vince, je n'ai pas non plus reçu ce bulletin, je n'ai pas non plus revu les autres dirigeants récemment. Content

Dimanche 15 Avril 2007 21:29

Mais je suis presque certain qu'il n' y aura pas de tableau -21 (il n' y en a pas non plus aux niveaux régional et national, c'est une catégorie "fictive" qui a surtout été créée à mon avis parce qu'il y a des Pro-Tour en -21, mais au niveau départemental en ce qui me concerne, je préfèrerais qu'elle disparaisse.

J' attends d'ailleurs de savoir ce qu' aura décidé la Ligue à ce sujet. Content

Jeudi 19 Avril 2007 20:06

Le réglement des jeunes est sorti mais pas celui des séniors.
Dans les jeunes j'entends jusqu'à moins de 18 ans. Les moins de 21 devraient donc être intégrés au tableau élite comme prévu. Mais de quelle manière? Mystère...

Jeudi 19 Avril 2007 20:36

Citation de abdokro :
Le réglement des jeunes est sorti mais pas celui des séniors.
Dans les jeunes j'entends jusqu'à moins de 18 ans. Les moins de 21 devraient donc être intégrés au tableau élite comme prévu. Mais de quelle manière? Mystère...

J'espere qu'il n'y aura pas d'incohérences comme le suggérait Vince... Le niveau de la R1 élite et de la R1 - de 21 n'étant selon moi, pas équivalents.

Vendredi 20 Avril 2007 00:37

Je peux vous rassurer, la différence sera bien faite entre les -14 et les -15, entre les -16 et les -17-18, entre les -21 et les +21, etc...

La façon dont nous avons procédé est expliquée dans le bulletin.

Content

Vendredi 20 Avril 2007 09:10

ouais et bah je trouve ca pas terrible du tout
je prends un jeune de mon club en -14 ans il fait 9e en D1 puis 3e , 4e et au dernier tour 2e ce qui lui permet de monter en Regionale, il est dépassé par certains -15 ans évoluant en bas de D1-15 ans alors y a des 70 qui se retrouvent non selectionné et des NC pris, je trouve ca vraiment n'importe koi
ca continue dans le mauvais sens apres des indivs desastreuses
on veut vraiment que les jeunes arretent le ping ou quoi
car les jeunes dont l'objectif de saison est de se qualifier pr les finales départementales des indivs et qui font ce resultat aux indivs, ils ont les boules et je les comprends!!!!!!!!!!
apres ne nous etonnons pas si nous perdons des licenciés.....
deuxième chose pourquoi dans certaine catégorie il y a le droit a 2 jeunes supplémentaires et dans d'autres catégories du meme sexe 3!!!!!!
franchement il y a trop d'incoherence c'est un truc de fou!
1
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles