Finales départementales individuelles 78 - Page 6

Lundi 04 Juin 2007 22:31

SIMPLE

Chatenay / Kandin : 4/0
Vacamberg / Salmon : 4/2

Chatenay / Vacamberg : 4/2


DOUBLE

Chatenay-Vacamberg / Kandin-Salmon : 3/?

Lundi 04 Juin 2007 23:25

Les admirateurs qui voulaient obtenir un autographe du nouveau Champion des Yvelines Seniors lui demandaient tous "Et comme revêtements, t'as quoi ?"

Émoticône

Bravo à tous les Champions des Yvelines, et à tous les participants à ces Finales.

Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 23:41

c'est VaNcamberg pas Vacamberg
la finale du double dame s'est terminée par 3 sets à 0
Vancamberg bat Salmon en demi mais 4/0 pas 4/2 (4/2 c'est le quart Vancamberg/Cantillion)
They made me do it - CellarDoor

Mardi 05 Juin 2007 18:58

Des finales deps en 4 sets gagnants... J'aurais aimé y participé dommage.
Quelques conclusions sont à tirer :
- les frères chau toujours aussi fort en double grace au fameux coaching en vietnamien entre les points...
- Dubrac qui confirme son potentiel
- Chatenay qui entourloupe tout le monde en faisany un seul tour d'indivs mito et qui repart ave 2 titres !!
- De nombreux absents en hommes à priori ( Zunic, Masson, Maro...)

Mercredi 06 Juin 2007 20:20

ouai,moi je trouve que c'est de la gruge de pouvoir participer à des finales alors que l'on a pas fait les nbrs de tours d'indivs réglementaires
Quel sport de ouf!

Mercredi 06 Juin 2007 20:23

Citation de Le tueur fou :
ouai,moi je trouve que c'est de la gruge de pouvoir participer à des finales alors que l'on a pas fait les nbrs de tours d'indivs réglementaires


Lol t'as pas compris que j'étais ironique quand je parlais de Chatenay ( de meme quand je parlais des frères Chau)...

Jeudi 07 Juin 2007 13:55

il manquait surtout fabrice bonnefoy qui aurait pu conclure sa saison sur une bonne note.

Jeudi 07 Juin 2007 22:55

désolé de m'être mal exprimer,je parlais pas contre Julie Chatenais,mais surtout contre ce nouveau systeme,sa m'a dégouté cette saison,voilà le but de ma réflexion
Quel sport de ouf!

Vendredi 08 Juin 2007 12:38

WWWaaaaou
quelle reflexion!!
tu es vraiment trop fort toi!!!
tu reflechis trop bien!!!
mais dans le fond tu as raison
te degonfles pas enchaine sur le NB de tour!!

Jeudi 14 Juin 2007 19:54

Citation de Yann-Bleiz :
Je peux juste vous apprendre une splendide perf d'un 40 de Viroflay sur un 25 de Versailles ! Émoticône Ca doit être sans doute la perf du jour !

Bravo Seb !


Merki

(suis pas 40 suis 45 :p)

Jeudi 14 Juin 2007 22:58

Tu es resté toujours 40 dans notre coeur, et avec cette perf là, tu vas quasiment le redevenir ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles