Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Grand Prix de la Ville de Reims 2007 Trophée Philippe Georgelin - Page 2

Dimanche 22 Avril 2007 18:59

Ouais c'est ça casse toi!

Lundi 23 Avril 2007 14:30

toi tu fais les tournois PA?? il donne pas le nom des gens qui perde 10set a 0 mdr!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 24 Avril 2007 05:34

J'ai cru comprendre que tu lui avais mis cher le nerveux...si tu veux lui en remettre une viens au tournoi de l'OR...MDR

Mardi 24 Avril 2007 19:55

Viens le nerveux viens je t arrache sans pb, je joue 45 en ce moment, ça sera un jeu d'enfant!!!

Mercredi 25 Avril 2007 11:17

et moi donc, je perd des 25 à gogo!!!! mais bon je sais pas si je serais la car j'en ai marre du ping...

Mercredi 25 Avril 2007 12:49

Bon à la place je te propose une partie de Curling, ça te motivera un peu plus peut être.

Mercredi 25 Avril 2007 15:13

Citation de le nerveux :
et moi donc, je perd des 25 à gogo!!!! mais bon je sais pas si je serais la car j'en ai marre du ping...

Citation de pongistefou :
Bon à la place je te propose une partie de Curling, ça te motivera un peu plus peut être.

Et moi une partie de bowling sur la wii Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 21:44

Vous pouvez consulter le réglement du tournoi mais aussi les joueurs inscrits au Grand Prix su le lien suivant :

http://www.grandprixreims.fr/accueil.html

Samedi 28 Avril 2007 11:05

ho les gars trop de sport qui me convienne allé je vous défis tous les deux mdr pour prendre deux raclé

Samedi 28 Avril 2007 15:32

Citation de le nerveux :
ho les gars trop de sport qui me convienne allé je vous défis tous les deux mdr pour prendre deux raclé

Je vais lui mettre une fessé ce week end rien que pour toi Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 17:27

ok il y a pas de soucis mdr

Mardi 01 Mai 2007 10:04

Le tournoi a pris pas mal de retard l'année derniére !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 10:08 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 01 Mai 2007 19:59

Le tournoi 2006 a été une réussite exceptionelle , réussite par le nombre d'inscrits mais aussi la qualitée du plateau (Jover, Mattenet, Cabestany, Eloi, Rémy, Reiland, Closset...etc)

IL est exact que le tournoi a pris un peu de retard l'année derniére dans certains tableaux. C'est pourquoi le comité d'organisation du Tournoi a pris deux mesures pour terminer plus rapidement la compétition.

D'une part le passage de 36 tables à 48 tables et d'autre part l'utilisation du SPIDD. Ces deux mesures vont permettre de fluidifier le déroulement de la compétition.

Nous avons fait un effort particulier sur les dotations des petits tableaux (augmentation de celles ci) , il est à signaler aussi que l'ensemble de la dotation féminine sera donnée quelque soit le nombre de participantes.

Nous prendrons les inscriptions jusqu'à la veille du tournoi, seules les inscriptions qui permettront de compléter un tableau seront acceptées le jour du tournoi, c'est à dire sans garantie.

Le comité d'organisation du Grand Prix de la Ville de Reims

Vendredi 04 Mai 2007 11:05

Il est vrai que le tournoi de l'année dernière a été une franche réussite malgré une attente assez longue pour certains tableaux mais il faut aussi bien comprendre qu'il y avait beaucoup d'inscrits ceci expliquant cela.

Le plateau ne sera peut-être pas aussi exceptionnellement relevé que la saison passée mais le cadre du tournoi avec l'utilisation des deux salles du complexe René Tys compensera largement.

En tous les cas ce tournoi est sans le moindre doute un des plus importants du calendrier désormais.

Vendredi 04 Mai 2007 22:33

Citation de Justice :

C'est pourquoi le comité d'organisation du Tournoi a pris deux mesures pour terminer plus rapidement la compétition.

D'une part le passage de 36 tables à 48 tables et d'autre part l'utilisation du SPIDD. Ces deux mesures vont permettre de fluidifier le déroulement de la compétition.

Je ne veux pas polémiquer , c'est pourquoi je ne donnerai pas d'explication supplémentaire, mais je trouve assez dégueulasse d'écrire ce que j'ai fait ressortir en gras.
Je pense Justice que tu comprendras ce que je veux dire.
Pour le reste, je t'enverrai ce week end mon inscription pour les tableaux que je peux faire, et notamment pour le trophée, dont cette 1ère édition (évidemment et malheureusement) ne peut être manquée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 22:34 par varispin

Vendredi 04 Mai 2007 23:08

d'autres inscriptions de marque ?

Mardi 08 Mai 2007 16:48

Citation de garykidall :

Pas d'autres inscriptions de marque pour le momment, mais il reste encore une bonne semaine pour s'inscrire.

Mercredi 09 Mai 2007 22:04

Citation de garykidall :

Bonne question garykidall !

Confirmation demain peut étre....

Un conseil, à la vitesse ou rentrent les inscriptions il est fortement recommandé de s'inscrire le plus rapidement possible pour ne pas avoir des mauvaises surprises ! (surtout dans les tableaux NC à 25 et 35 à N° 400)

Quelques chiffres

17 numérotés déja inscrits dans le TC Hommes
13 joueurs classés 25 dans le tableau NC-25
130 tableaux

Jeudi 10 Mai 2007 21:43

Les principales inscriptions

Liu Song N° 12 SAG Cestas
Mirault Cédric N° 29 Levallois Peret
Bobillier Loic N° 34 Caen TTC
Bertin Christophe N° 38 Levallois Peret
Rémy Ludovic N° 50 Smec Metz
Closset Marc N° 60 PPC Villeneuve
Despres Rodolphe N° 61 Levallois Peret

Mattenet Audrey N° 28 Beauchamp CTT
Ye Jianqing N° 31 ORTT
Coulibaly Dienouma N° 56 ORTT

La derniére inscription en date est donc celle de Liu Song le joueur de Cestas, à

signaler qu'il a quelques belles performances cette année à son actif : Patrick

Chila, Torben Wosik, Peter Karlson et Mickael Maze.

Vendredi 11 Mai 2007 21:30

Inscription de Nicolas Calbrix.

Vous pouvez visualiser le plan de deux salles sur le lien suivant :

http://www.grandprixreims.fr/
0
2
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois