Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Grand Prix de la Ville de Reims 2007 Trophée Philippe Georgelin - Page 6

Vendredi 18 Mai 2007 19:11

Tu as du taper juste mais l'intéressé joue pour un club voisin de Reims...Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2007 20:52

oui vincejsa l'intéréssé en question est d'un club trés voisin et j'espere qu'il ne donne pas exemple a un certain membre de l'équipe de france.je sais que la prochaine fois que je l'affonterais j'irais dabord cherché le juge arbitre.

c'est rageant de faire 300km et de tombé sur un joueur qui est pret a tout pour gagner et j'ai pu voir par la suite que je n'étais pas le seul a avoir subbi les méthodes de ce joueur ce qui lui donne encore moin le bénéfice du doute.

félicitations aux joueurs cristoliens qui ont bien représenté le club en ayant 2 joueurs en finale du 25,Larbi Bouriah et Ibrahima Diaw et une demi finaliste en TS Dames,Laura blanco Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 20:53 par stevoninho
allez L'OM

Vendredi 18 Mai 2007 21:36

Un nom Un Nom !!! Rire

Vendredi 18 Mai 2007 21:44

il semblerait que tu ai fixé sur ce joueur...
...mais il y a d'autre joueur ou joueuse qui ne sont pas mieux...
... dans ton futur club par exemple...

Vendredi 18 Mai 2007 21:45

Citation de el pongiste :
il semblerait que tu ai fixé sur ce joueur...
...mais il y a d'autre joueur ou joueuse qui ne sont pas mieux...
... dans ton futur club par exemple...

Qui qui ??? Un nom Un nom !!!! MDR

Vendredi 18 Mai 2007 21:49

Citation de grandmaitre :
Qui qui ???

Dans le circuit, on l'appelle Kiki.

Vendredi 18 Mai 2007 21:50

tu m'excuseras de trouvé le comportement de ce joueur inacceptable mais quand on ce fait "volé" le match par quelqu'un qui voit qu'il na pas d'autre solution pour gagné,que de triché et d'avoir un comportement antisportif,oui je trouve ça scandaleux et j'en fai donc une fixation.

je ne pense pas avoir vu un tel comportement de la part de mes futurs coéquipiés en tournois,je suis le 1er loin d'étre irréprochable,mais je garde un miniùmum de valeur en ce qui concerne le respect et la sportivité méme quand je perd
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 21:51 par stevoninho
allez L'OM

Vendredi 18 Mai 2007 21:53

Citation de linvisible :
Qui qui ???

Dans le circuit, on l'appelle Kiki.

Mais qu'est-ce qu'il est drole le vieux. Tu peux m'en sortir d'autres comme ça stp ?

Vendredi 18 Mai 2007 21:54

Citation de stevoninho :
tu m'excuseras de trouvé le comportement de ce joueur inacceptable mais quand on ce fait "volé" le match par quelqu'un qui voit qu'il na pas d'autre solution pour gagné,que de triché et d'avoir un comportement antisportif,oui je trouve ça scandaleux et j'en fai donc une fixation.

je ne pense pas avoir vu un tel comportement de la part de mes futurs coéquipiés en tournois,je suis le 1er loin d'étre irréprochable,mais je garde un miniùmum de valeur en ce qui concerne le respect et la sportivité méme quand je perd

Un nom !!!!

Vendredi 18 Mai 2007 21:59

Un nom !!!!

Hé le relou, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues...

Vendredi 18 Mai 2007 22:01

Le ping ca peut rendre fou!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 18 Mai 2007 22:01

je souhaite tirer un grand coup de casquette à ce tournoi, pour moi un des meilleurs que j'ai pu faire, donc félicitation et j'éspère qu'il servira d'exemple à bcp...

Vendredi 18 Mai 2007 22:08

Citation de linvisible :
Un nom !!!!

Hé le relou, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues...

Oh le vieux on t'a rien demandé (sauf si tu connais le joueur en question) et c t pas une plainsanterie.

Vendredi 18 Mai 2007 22:16

Oh le vieux on t'a rien demandé (sauf si tu connais le joueur en question) et c t pas une plainsanterie.

Parce que tu crois que je plaisante moi ? Tu nous saoûles.

Vendredi 18 Mai 2007 22:19

Citation de linvisible :

Parce que tu crois que je plaisante moi ? Tu nous saoûles.

Je m'enfous si tu plaisantes ou pas. C'est pas à toi que je parle donc me saoule pas stp.

Je te remercie par avance.

Vendredi 18 Mai 2007 22:36

stevoninho, demande a ta futur coequipiere si elle a été irréprochable lors de son quart de finale....
mais pour le joueur dont tu parle il est vrai qu'il a été assez limite!

Cependant tres tres bon tournoi malgré un retard a l'allumage!

Vendredi 18 Mai 2007 22:45

stevoninho, demande a ta futur coequipiere si elle a été irréprochable lors de son quart de finale....

elle a fait quoi ? S'essuyer à tous les points ? Mettre 3 heures pour servir ? Oh la vilaine fille Rire

Vendredi 18 Mai 2007 22:46

Résumer la défaite à çà est un peu petit, un gars face à un gars qui sort le même type de phrase çà ne choque personne, là çà vient d'une fille, c'est dit sans méchanceté et avec le sourire...!!!

Mais El pongist, parler de généralité pour une simple phrase en rien...méchante ou choquante c'est un peu dommage, tu nous parles d'une phrase et dans ton explication : "mais il y a d'autre joueur ou joueuse qui ne sont pas mieux...
... dans ton futur club par exemple...", c'est un peu fort de roquefort !!!!

merci bibiche !

Vendredi 18 Mai 2007 22:54

mon ami pimpong et futur coéquipié a trés bien résumé ce petit bémol si il a lieu d'étre appelé ainsi entre laura et marion en 1/4,une petite phrase sortie de sa bouche du a pas mal de réussite pour son adversaire,il n'ya aucun antisportivité ou tricherie,dailleur j'ai envie de dire qu'en tournois ça fait parti des incontournables.comparé ça avec l'incomparable et surtout généralisé,je trouve que tu y vas un peu fort du roquefort comme dirais mon ami pimpong
allez L'OM

Vendredi 18 Mai 2007 22:57

Tous les résultats du tournoi sont consultables sur le site du tournoi :

http://www.grandprixreims.fr/resultats.html
0
2
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois