Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Grand Prix de la Ville de Reims 2007 Trophée Philippe Georgelin - Page 7

Vendredi 18 Mai 2007 22:58

on accuse et on dénonce la bétise de certains de nos amis pongistes mais...

sans méchanceté aucune
allez L'OM

quel synchro !!!! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vendredi 18 Mai 2007 22:59

ça fait plaisir a voir Émoticône
allez L'OM

Vendredi 18 Mai 2007 22:59

Fo po vous s'énerver les mecs c ke du PiiiiMPONG Rire

Faites pas comme monsieur linvisible qui s'énerve pour rien.

Fo rigoler Rire

Vendredi 18 Mai 2007 23:03

Les photos du tournoi sont consultables sur le site de l'ORTT :

http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/recent_pics

Vendredi 18 Mai 2007 23:13

De belles photos, dommage qu'il y a pas des photos des autres tableaux que TS.

Vendredi 18 Mai 2007 23:15

Citation de grandmaitre :
De belles photos, dommage qu'il y a pas des photos des autres tableaux que TS.

D'autres photos ont été prises, je vais demander s'il est possible de les mettre en ligne prochainement.

Vendredi 18 Mai 2007 23:19

Ah ok merci.

Sinon pourrais je savoir avec quel appareil on a pris ces photos stp ?

Vendredi 18 Mai 2007 23:26

Citation de stevoninho :
oui vincejsa l'intéréssé en question est d'un club trés voisin et j'espere qu'il ne donne pas exemple a un certain membre de l'équipe de france.

Citation de stevoninho :
tu m'excuseras de trouvé le comportement de ce joueur inacceptable mais quand on ce fait "volé" le match par quelqu'un qui voit qu'il na pas d'autre solution pour gagné,que de triché et d'avoir un comportement antisportif,oui je trouve ça scandaleux et j'en fai donc une fixation.

je ne pense pas avoir vu un tel comportement de la part de mes futurs coéquipiés en tournois,je suis le 1er loin d'étre irréprochable,mais je garde un miniùmum de valeur en ce qui concerne le respect et la sportivité méme quand je perd

En fait, je n'ai pas vu le match donc je ne pourrais évaluer la réalité de la situation évoquée...

Par contre, tu donnes suffisament d'éléments pour permettre d'identifier le joueur en question, l'accusé n'a donc rien d'anonyme, et cela, je ne trouve pas que ce soit très correct...

Vendredi 18 Mai 2007 23:30

Et moi je sais tjs pas de qui vous parlez c pas drole là.

Tout le monde le connait sauf moi c trop injuste Pleurer

Vendredi 18 Mai 2007 23:35

Merci justice pour ces résultats
Juste une question : apparement, il n'y avait pas plus de 10 -12 filles, et que 8 apparaissent sur les résultats TC Dames, pourrais tu donner les noms et surtout les classements des quelques autres, par simple curiosité ?
Merci

Vendredi 18 Mai 2007 23:48

Citation de ordinaire :
Merci justice pour ces résultats
Juste une question : apparement, il n'y avait pas plus de 10 -12 filles, et que 8 apparaissent sur les résultats TC Dames, pourrais tu donner les noms et surtout les classements des quelques autres, par simple curiosité ?
Merci

Leur classement final dans le tournoi ou leur classement ?

Vendredi 18 Mai 2007 23:49

bin, les deux
merci

Samedi 19 Mai 2007 00:00

Leur Classement final je ne le connais pas !

Il faut rajouter une 25, Une 35 et une 65 pour compléter le plateau des dames en TC

Samedi 19 Mai 2007 00:02

certes je donne des indentifications sur ce joueur comme tu dis,mais j'ai un minimum de descence de pas dire son nom sur ce forum et pourtant au vu de ce qu"il ma fait je pourrais.

j'ai fait 300km aller retour pour venir à reims car j'avais eu d'excellent écho sur ce tournois.Et j'ai la rage de voir que je me suis coltiné un joueur qui na pas trouvé un autre moyen pour me battre que celui de triché et d'étre antisportif,j'ai dailleur plusieurs témoins qui pourront confirmé mes dires.
Je connais que trés peu les joueurs de la région de reims et des alentours,donc avant de le jouer je ne m'attendais surment pas a ce qu'il aller m'arrivé et j'ai constaté par la suite ne pas étre le seul "victime de se comportement" (dailleur je pense que les personnes concernées pourraient confirmé sur ce topic).

bref si ma démarche peu permettre a bcp de joueur de l'indentifié et surtout de s'attendre a un tel comportement quand ils seront ammenné a l'affronté,j'en serais doublement content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 00:04 par stevoninho
allez L'OM

Samedi 19 Mai 2007 00:06

Citation de Justice :
Leur Classement final je ne le connais pas !

Il faut rajouter une 25, Une 35 et une 65 pour compléter le plateau des dames en TC

merci

Samedi 19 Mai 2007 00:15

Citation de stevoninho :
tournois trés bien organisé avec 2 superbes salles et un nombre de joueur important.du trés bon niveau en tt série.qq point négatif néanmoin,un retard assez important sur les tableaux,et les dotations mis a part le tt série que je trouve un peu faible compte tenu de ce tournois et du nombre de participant qu'il y'a.

IL est exact qu'il y a eu des retards dans certains tableaux.

Tout cela est du à un mauvais départ au niveau du pointage de 8 heures.

Concernant la dotation je ne suis pas d'accord avec toi, 7500 euros sur une seule journée, c'est relativement rare en France.

Sur les dotations des autres tableaux (en dehors du TC Hommes), nous les avons toutes augmentées par rapport à l'année derniére, en comparaison d'autres tournois il me semble que nous sommes loin d'étre "pingre", de plus nous donnons des dotations jusqu'en 1/8 éme de finale.

On tient compte de toutes vos remarques ou critiques pour mieux faire l'année prochaine.

Samedi 19 Mai 2007 00:18

c'est clair que ce tournoi a l'air pas maim du tout
au niveau des dotations, il n'y a vraiment rien dire du tout !

Samedi 19 Mai 2007 00:19

encore une question : comment diénou se retrouve de 5 à 8 ?
elle perd qui en quart ?
0
2
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois