J'suis parti après les quarts toute cat
Ju Lin bat Despres 3/0( tous les stes aux avantages)
Bertin bat Mirault 3/0
Lo bat Bobilier 3/0
Song Liu bat Closset 3/0
à noter la belle perf en 1/16ème de Serisier qui passe Giurescu.
Les données ne se présentent pas sous forme de tableaux là où je les consulte. C'est juste une liste des parties jouées dans le bilan individuels des joueurs.
tournois trés bien organisé avec 2 superbes salles et un nombre de joueur important.du trés bon niveau en tt série.qq point négatif néanmoin,un retard assez important sur les tableaux,et les dotations mis a part le tt série que je trouve un peu faible compte tenu de ce tournois et du nombre de participant qu'il y'a.
enfin pour finir c'est triste de voir que certains joueurs sont pret a tout pour gagné un match.Un joueur a fait la panopli de l'antisportivité pdt tout le tournois.Gagnant certain match grace a ça,je trouve ça pitoyable quand on sait que certains joueurs on fait 300km aller -retour pour ce tournois.Si maintenant il faut faire appel au juge arbitre en tournois,c'est grave!!!
Parler de retard important est une euphémisme... Certes des conditions de jeu rares dans un tournoi, une grande amabilité de la part de l'organisation, mais vraiment des choses incroyables concernant le timing. Un exemple juste: tableau 400 prévu à 11H, je joue ma poule a 12h45...je rejoue à 17h20 puis à 20h...c'est quand même étonnant non?