Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Grand Prix de la Ville de Reims 2007 Trophée Philippe Georgelin - Page 8

Samedi 19 Mai 2007 00:20

Citation de ordinaire :
encore une question : comment diénou se retrouve de 5 à 8 ?
elle perd qui en quart ?

Elle perd Capucine Alnot (N° 180) de chez nous

Samedi 19 Mai 2007 00:44

Citation de stevoninho :
certes je donne des indentifications sur ce joueur comme tu dis,mais j'ai un minimum de descence de pas dire son nom sur ce forum et pourtant au vu de ce qu"il ma fait je pourrais.

j'ai fait 300km aller retour pour venir à reims car j'avais eu d'excellent écho sur ce tournois.Et j'ai la rage de voir que je me suis coltiné un joueur qui na pas trouvé un autre moyen pour me battre que celui de triché et d'étre antisportif,j'ai dailleur plusieurs témoins qui pourront confirmé mes dires.
Je connais que trés peu les joueurs de la région de reims et des alentours,donc avant de le jouer je ne m'attendais surment pas a ce qu'il aller m'arrivé et j'ai constaté par la suite ne pas étre le seul "victime de se comportement" (dailleur je pense que les personnes concernées pourraient confirmé sur ce topic).

bref si ma démarche peu permettre a bcp de joueur de l'indentifié et surtout de s'attendre a un tel comportement quand ils seront ammenné a l'affronté,j'en serais doublement content.

Moi je dis ça va se régler à la table samedi 26/05/2007 à taissy et je serais là et jesper que ça va être la guerre, mais juste à la table les mecs. Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 12:06

Pour ma première participation j'ai trouver ce tournoi superbe.

Bien sur quelques petits défauts au niveau du pointage ou l'on a du attendre pas mal. Sinon au niveau du micro on entendait très bien.

Mon coup de gueule est la non sportivitée de certains joueurs qui ont profités des 2 balles alors qu'elles ne genaient pas. Etant donné que les tables étaient assez rapprochés il y avait souvent des balles derrières mais on pouvait jouer, alors qu'un joueur que j'ai affronter en a abuser, vraiment dégouter de ce comportement Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 14:15

Union du 19 mai :

Lin et Mattenet, beaux vainqueurs

L'édition 2007 du tournoi de la Ville de Reims ne pouvait qu'enrichir un palmarès déjà rayonnant.
En garçons, dans le trophée Philippe-Georgelin, la finale fut 100 % chinoise avec le succès de Lin Ju (n° 10, Argentan) sur son compatriote devenu argentin, Liu Song (n° 13, Cestas). La tête de série n° 1 a dominé le Girondin, 4 sets à 0.
En demi-finales, le premier avait écarté Dany Lo (n° 36, Cergy-Pontoise) alors que son dauphin ne laissait qu'un set à Christophe Bertin (n° 38, Levallois), vainqueur la veille du grand prix de Châlons.
Un dernier carré issu du Top 40 qui traduit le niveau relevé de l'épreuve champenoise.

En féminines, la finale était aussi celle attendue. Brillante 8e de finaliste dans le toutes catégories, la Montmiraillaise Audrey Mattenet (n° 28, Beauchamp) a pris le meilleur sur la Rémoise Jian qing Ye (n° 31). La surprise n'est pas venue de là. Elle est survenue plus tôt quand Diéniouma Coulibaly (n° 56, ORTT) a inexplicablement été victime de Capucine Alnot (n° 228, ORTT).
Toute fraîche reçue à l'examen d'entraîneur fédéral, « Capu » est certes une battante mais « Diénou », peut-être fatiguée par sa semaine d'examens, a été trop tendre.
Enfin, dans le lot limité au n° 400, Benjamin Serisier (n° 513, Fontenay) a remporté le titre mais il faut noter l'excellent parcours du Carolo, Thibault Regnier (25), demi-finaliste.
L'ASC Châlons est aussi présente au palmarès avec Louis Audoin (75), lauréat en NC-70, et Benjamin Malingre (45), finaliste en 50-25..

Lundi 21 Mai 2007 12:21

C'est bien d'avoir des articles comme ca dans le journal local!
ENFIN ON PARLE DU PING!!!
Très bon tournoi, je serai là encore l'année prochaine!

PS: seul petit bémol, je ne pense pas que le jeune Malingre (qui a de l'avenir) était en final du 25... je crois plutôt que c'était dans le tableau 35!

Lundi 21 Mai 2007 14:30

L e reportage de France 3 sur le tournoi :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=2

Dépéchez vous il ne va pas rester longtemps en ligne !

Lundi 21 Mai 2007 15:24

a quel moment parle t-on du tourrnoi ? a combien de minutes ? par ce ke se tapé tout le journal ... merci de la precision

Lundi 21 Mai 2007 16:01

Il faut changer le 2 par le 3

Lundi 21 Mai 2007 16:11

C'est la 11 éme minutes

Lundi 21 Mai 2007 19:26

Il faudrait informer le journaliste de l'Union que Lin Ju n'est pas Chinois, mais Dominicain, et que l'Argentine n'est pas en Chine. La finale était donc 100 % latino-américaine. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Mai 2007 19:13

comment fait on pour récupéré les photos prises au tournoi (des photos déja achetés)
je crois que c'est sur http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/category/153 mais je ne trouve rien... peut etre que je me trompe
merci de votre aide Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 20:16

C normal qu'il n'y a pas de photos des petits tableaux ?

Dimanche 27 Mai 2007 23:46

Citation de thecat93 :
comment fait on pour récupéré les photos prises au tournoi (des photos déja achetés)
je crois que c'est sur http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/category/153 mais je ne trouve rien... peut etre que je me trompe
merci de votre aide Émoticône

Peux tu m'envoyer un mail à l'adresse suivante vesposito@wanadoo.fr

Avec ton nom et prénom et club et le nombre de photos achetés.
0
2
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois