Samedi 31 Janvier 2004 08:30
J'ai une petite anecdote quand j'etais en d1 <IMG SRC=smilies/m1.gif>jai faillit me faire scratcher car ma license n'étais pas singnée , ils sont fous ces juges arbitres nan <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 31 Janvier 2004 13:20
"ils sont fous ces juges arbitres nan " : ils sont fainéants ces joueurs qui ne signent pas leur licence nan <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 31 Janvier 2004 13:46
Hier soir,j'ai pêché..J'ai sorti une phrase hors du commun en régionale 2...Je l'avoue....Samedi 31 Janvier 2004 13:49
Ouais, mais c'est tout à fait normal car, ce que tu ne sais pas, c'est qu'à 8 h du mat, c'est l'affluence dans les cimetières de province : toutes les petites vieilles sont déjà réveillées depuis 2 heures et s'en vont honorer la mémoire de leurs défunts maris. C'est glauque mais c'est vrai.Samedi 31 Janvier 2004 13:50
8h du soir looping pas du matin! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 31 Janvier 2004 13:51
ah oui, zut, là elles sont déjà au lit...Samedi 31 Janvier 2004 15:18
Et les messes noires la nuit dans les cimetières, alors? <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 01 Février 2004 10:32
> ils sont fainéants ces joueurs qui ne signent pas leur licence nanDimanche 01 Février 2004 17:43
un joueur en championnat :Dimanche 01 Février 2004 19:55
en championat par équipes, en plein match le gars il fait "j'espère que ma voiture va redémarrer", ça c'est le genre de phrase tu comprends pas ce qu'elle fait là tu vois...Dimanche 01 Février 2004 20:03
Je joue avec un picot long en revers et depuis le début de la saison je n'ai eu le droit qu'à un seul adversaire proférant des "P... de picot" avant même de me jouer.Dimanche 01 Février 2004 21:45
Dans le meme style , ya un gars qui joue avec moi et qui a un soft ! et lorsqu'il rate une balle trop facile ou qu'il manque un peu d'accélération il fait " p.... de soft ", c fort d'insulter ces propres plaques quand meme ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 02 Février 2004 15:25
hier je joue un 75 defenseur et c'etait un match de poussette casiment et a chaque fois que le gars poussait revers il tappait violament du pied alors je me suis enerver et je usi rentrer chez moi en ayant perdu ce 75 en 5 sets et carton jaune offert par le juge arbitre Christian Noël <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 02 Février 2004 18:41
Lors d'un match de double tendu, sur une balle de set pour nous aux avantages, l'adversaire foire lamentablement une frappe sur une balle haute et courte et je gueule ' facile !!!' sans m'en rendre compte...effet garanti vu le contexte ( d'ailleurs, mon partenaire m'a dit ' t'es vraiment une petite pute' )Lundi 02 Février 2004 21:25
perso j'ai un bon copain à moi qui quand il perd dit svt "putain ca me déguenille le sein !!!" et la palme revient à un vétéran de mon club qui dès qu'il perd ou qu'il a pas de chance dit très svt: "putain ce soir le diable m'encule !!"Lundi 02 Février 2004 23:56
"Que dire?" : que l'interruption ne peut excéder 10 mn. Mais bon, c'était sans doute encore un match avec un JA transparent. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 03 Février 2004 00:06
Un 30 qui sentait la contre perf magistrale, me fait un "Aïe" après avoir pris un top dans le bide.Mardi 03 Février 2004 00:16
Tu lui as mis une boîte !Mardi 03 Février 2004 00:18
une taule oui !!!Mardi 03 Février 2004 00:26
Non, mais c'était en rapport avec sa démarche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général