Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 11

Dimanche 06 Juin 2004 02:55

faut dire que le joueur en question s'appelle Raphael F. et qu'il les collectionne.
une autre fois, il joue un match de double, tape la balle et comme pris par son élan, ouvre une porte de la salle adjacente, passe par 3 autres salles et revient comme une fleur par l'autre côté de la salle environ 1 minute après, un grand sourire aux lèvres.
Les adversaires et le juge arbitre sont restés scotchés.

Dimanche 06 Juin 2004 03:47

Oui, je vois aussi de qui vous parlez... encore un de ceux qui perdent exprès cinq ou six classements por gagner de l'argent ds les tournois... belle mentalité... en tout cas, ça fait une belle pub pour son club...

Dimanche 06 Juin 2004 12:23

Une fois, j'étais 65 a l'époque, je jouais contre un 55, je gagne le match 2/0 ( sets de 21 ) et le gars a la fin part en colere ( le mec c'est un grand nerveux ) et balance un truc du genre "ouais ces tops ya pas de rotation, je vais porter réclamation " !!!!!! On etait <IMG SRC=smilies/rire.gif> Notez d'ailleurs l'effort de mon adversaire pour faire des rimes riches <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Dimanche 06 Juin 2004 13:32

le pire entendu "j'ai le poignet aussi souple que ma grand mère...et elle à 85 ans"
le même joueur :"même ma grand mère elle est plus tonique que moi"

Dimanche 06 Juin 2004 13:40

pour repondre a ton message sarko le joueur en question ne perd par 5 ou 6 classement pour faire les tournoi certes il fait expres de les perdres mais pcq le ping il en a marre et ne s'entraine jamais ni méme joue au ping en dehors du match par équipe
allez L'OM

Lundi 07 Juin 2004 00:48

Ben... s'il en a marre du ping, pourquoi il n'arrête pas, tout simplement? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Juin 2004 02:27

Pour avoir vu jouer "le joueur en question" il y a 2 ou 3 ans, je pense que cela fait longtemps qu'il en a marre. Il a largement les capacités d'être numéroté et le classement (et son niveau de jeu en général) n'est sûrement pas sa préoccupation.
Après il faut se dire que l'humain n'est pas toujours d'une grande logique.
Ou si le jeu ne l'intéresse pas/plus, les relations sociales le retiennent dans le millieu. Tout se justifie, c'est son choix.

Lundi 07 Juin 2004 22:12

tu as tout compris mikis je n'ai rien d'autre a ajouter
allez L'OM

Lundi 07 Juin 2004 22:21

Dixit un fidèle forumiste de tennis-de-table.com lors d'un tournoi :
"ras-le-cul de ces tables de camping !" en parlant de tables Cornillaud à 3 ou 4 00 balles.

Lundi 07 Juin 2004 23:21

pour en finir avec Raphael F., il a décidé de prendre une pré-retraite dans son club d'origine, et donc pour ne pas leur couté trop cher en mutation et formation, il a fait la descente aux enfers.
après pour les tournois, ça...?

Lundi 07 Juin 2004 23:37

bien jouer ghorghor bey <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
allez L'OM

Lundi 07 Juin 2004 23:47

moi, ce joueur, je l'ai vu cette année aux indivs 3e tour en D2, il s'amusait à faire exprès que des tranches et s'étonner auprès de son adversaire ou à la flatter !! limite mais marrant ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 07 Juin 2004 23:51

oui je c il diser pas " tu as un sacrer service sauter ou arréte de servir sauté"??? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
allez L'OM

Mardi 08 Juin 2004 01:56

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 09 Juin 2004 15:04

autre anecdote assez drole un joueur de léquipe une de mon club jouer contre 1 adversaire qui avait une balle de match sur lui et le service malheureusment l'adversaire le rate et demande au joueur de mon club "tu etais pret"
tout le monde ds la salle étais mort de rire n'es ce pas vinçou <IMG SRC=smilies/rire.gif>
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 16:44

ca m'arrive tellement souvent que le prochain coup je crois que je le ferais

Mercredi 09 Juin 2004 18:18

Merci bcp grace a vou je vien de me marrer pendant 20mn!!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 14 Juin 2004 04:05

En ce moment mon expression favorite et que je dis de plus en plus : "tu joues comme une quiche" ou bien "mais quelle quiche" ! depuis que j'ai entendu quelqu'un l'a dire je peux plus m'en passer et puis en plus ça me détend pendant les rencontres comme çà ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 14 Juin 2004 10:19

LA TABLE GLISSE!!!!!
un jour un de mes collegues , s'est plaint parce qu'il avait le soleil dans les yeux(je lui est repondu qu'il allait changé de coté et que leprobleme allait s'inversé, il m'a rétorqué qu'il etait + petit et qu'il avait les yeux + foncé et de ce fait il ne serait pas génait

bonne chance a toutes les pleureuses de france

Jeudi 17 Juin 2004 11:39

mon ex coach qui sort un jour "j'fais l'amour avec mon revers !!!" ah lala sacré "biquet"
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général