Lundi 21 Juin 2004 23:37
et là un nouveau coéquipier qui apres un coin de table lache un énorme "OUIIIIIIIIII MON GARS"Mardi 22 Juin 2004 01:19
carnage, RV a dit cà...????Jeudi 24 Juin 2004 00:47
ouais il a dit ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 24 Juin 2004 09:26
je rajouterai aussi le "c'est pas possible, il fait des tops coupés" suite à plusieurs blocs qui terminaient inlassablement leur chemin dans le bas du filet...Jeudi 24 Juin 2004 09:28
ainsi que celui pour un état mou et d'une lenteur de déplacement..."on dirait ma grand-mère en short"Jeudi 24 Juin 2004 11:33
un jour dans un tournoi régional, un mec que je ne conaissais même pas et que je n'avais jamais joué me lance : "c'est terrible je perd tout le carrelage accélère la balle, c'est déguelasse"Jeudi 24 Juin 2004 12:39
je houe contre un gars indivs et là il fait filet bord de table et il gagne le set .Jeudi 24 Juin 2004 12:56
J'ai pris le topic en court, j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire, alors, j'espère que ce cas n'est pas déjà apparu.Jeudi 24 Juin 2004 16:40
Il c'est peut-être asphixié avec l'odeur de ses pieds <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Vendredi 25 Juin 2004 12:30
Peut-être, mais cela m'a vraiment marqué! ça reste mon plus grand souvenir! Même lui, à la fin du match, était mort de rire!Vendredi 25 Juin 2004 17:31
chercher pas le meilleur pour des phrases hors du commun c leroy alexandre il jou a villiers sur marneLundi 28 Juin 2004 23:43
Salut à tous,Mardi 29 Juin 2004 07:09
Vito <IMG SRC=smilies/rire.gif> Pas mal celles la, je crois que je vais les ressortir a mon club, ca les fera bien marré <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 29 Juin 2004 14:31
un gars de mon club joue en N3 seniors et pendant un match qu'il était en train de perdre il lance: "putain mais c'est pas possible chui le plus fort de la salle et j'arrive meme pas a faire un contre top du revers" et il s'est pris 3-0 par le mec de mon clubLundi 12 Juillet 2004 19:36
J'ai un entraineur qui sor plein de trucs comme ça a chaque match genre putain je me chierais dessu ou mais putain le dieppois il sent la morueLundi 12 Juillet 2004 20:25
Autre anecdote mon entraineur (encore) fait un martch de R2, le mec lui fai plin de filet et de bord il en a trop marre. au debut du 5ème set il commence avec un bord et il dit au gars "a maintenant je vois le plaisir que tu as a me voler la balle" et la le mec lui fait un bordLundi 12 Juillet 2004 20:31
T'inquiète pas Benito, j'en ai déjà parler... Relis les premières pages!Lundi 12 Juillet 2004 20:33
Pourquoi voler?? Ca fait partie du jeu!Lundi 12 Juillet 2004 22:44
Oui ba celle du match de R2 tu devais pas etre au courant c'eatit cette année contre le spo et plus precisement Aliocha (Pat's a gagné)Mardi 13 Juillet 2004 11:52
(lu dans le magazine "Tennis de Table)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général