et samoullian ??? les resultats du we le ramenent dans la course a la selection non ?? c'est surtout un jeune qui fait des perfs et c'est pas neutre
allez mika !!
Non seulement les résultats de Mika,ce we,le ramènent dans la course pour autant qu'il en ait été écarté , ce qui n'est pas et n'était pas joué avant ce tour de critérium. Bravo à lui car finir dans le carré des "indivs" élite , même si, sur l'ultime tour où,par déduction, il y a moins de premiers couteaux,ça n'en resta pas moins un bel exploit.Je lui souhaite sa participation aux C E J . Et pour conclure sur les "France séniors",je pense que,malgré la nlle formule tant décriée et contreversée,on devrait avoir droit à une belle empoignade pour ce championnat car il me semble que le niveau aura bien été recadré,redéfini et en conformité avec la valeur de nos pongistes nationaux. ( pas de "kleenex",merci...).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Ceux qui décrient (dont je fais partie) n'ont jamais dit que la formule était mauvaise pour l'élite (les 30 meilleurs quoi).
Le problème c'est que cette formule ne concerne pas que les joueurs susceptibles de passer les poules des championnat de France.
Ceux qui décrient (dont je fais partie) n'ont jamais dit que la formule était mauvaise pour l'élite (les 30 meilleurs quoi).
Le problème c'est que cette formule ne concerne pas que les joueurs susceptibles de passer les poules des championnat de France.
tout à fait d'accord
c'est énorme le monde, ça rend un peu ininterressant les 1ers tours
pour samouillan defaite "bizard" a cause de soucis de santé donc je ne vois pas en quoi elle est prématuré, pour moi ces chances sont toujours les memes
pour petiot , il est vrai que ce n'est peut etre pas logique mais quand on voit le parcours de leguen derriere , ce n'est peut etre pas si illogique que ça , donc les chances restent intacts aussi , surtout qu'il est finale avec bezard en double , donc je ne pense pas qu'il joue si mal que ça aux frances
je reste quand meme persuadé qu'il est plus facile pour un cadet de faire des surprises aux frances juniors , leguen est fort , il progresse tres bien , je lui souhaite de faire champion de france cadet
En cadet garçon, beaucoup de prétendant pour trop peu de place... la sélection est particulièrement délicate! Je pense néanmoins que la plus juste serait Le Breton, Le Guen, Gauzy S. et Lorentz... D'autres pourraient avoir leur place aussi : Robinot Q., Jean Gr., Graizeau, et j'en oublie...
Le problème c'est que Quentin n'est pas dans la structure d'entrainement de la FFTT.
pourquoi c'est un problème.....s'il a de meilleurs resultats..........(ce qui n'est peut etre pas le cas en ce moment (j'en sais rien !)) il doit etre selectionné........peu importe son appartenance.......c'est aussi en le selectionnant qu'on lui donnera peut etre la possibilité d'entrer en structure FFTT !!!
Quentin est champion d'IDF en cadet et avec sa grosse perf en junior, j'espère qu'il montrera tout son talent en cadet. En tout cas ces France cadetsq seont très sérrés.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Le problème c'est que Quentin n'est pas dans la structure d'entrainement de la FFTT.
pourquoi c'est un problème.....s'il a de meilleurs resultats..........(ce qui n'est peut etre pas le cas en ce moment (j'en sais rien !)) il doit etre selectionné........peu importe son appartenance.......c'est aussi en le selectionnant qu'on lui donnera peut etre la possibilité d'entrer en structure FFTT !!!
Tu ne dois pas connaître le mode de fonctionnement de la FFTT pour la sélection toi
Tu ne dois pas connaître le mode de fonctionnement de la FFTT pour la sélection toi
Tu dis n'importe quoi . La FD sélectionne des jeunes qui ne sont pas en structure. Mattenet a bien fait les CEJ. Robinot et Le Guen ont participés à plusieurs Open.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Mattenet avait fait quoi aux Championnats de France Juniors stp ?
Je n'ai jamais dit que la FFTT ne délectionne pas des jeunes qui ne sont pas en structure. Je parlais juste pour les CEJ.
1 petit exemple MARO qui a été Vice champion de France 2006 n'a jamais vraiment été dans l'équipe de France par exemple. C'était pareil pour Tran Van Thoan Thomas en cadets.
Même si Quentin est super fort, il y a d'autres joueurs aussi fort ou même bien plus fort que lui (et ceux là sont au Pole France ou même futur pensionnaire de l'INSEP) donc pour que Quentin soit pris dans l'équipe de France il faudrait qu'il soit Champion de France Cadets.