Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

CEJ 2007 : quelle équipe de France ? - Page 2

Mardi 20 Mars 2007 17:17

Va falloir naturaliser Steve Vai en vitesse alors Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 21:55

Quatre tableaux et, semble-t-il, Eloi et Mattenet ne sont pas inscrits en doubles-mixtes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Mars 2007 21:58

Citation de bible :
Quatre tableaux et, semble-t-il, Eloi et Mattenet ne sont pas inscrits en doubles-mixtes.


Euh, c'est pas ici que je voulais marquer mon étonnement. Désolé.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Mars 2007 10:29

Vai non plus Pleurer

Dimanche 25 Mars 2007 23:19

cadet:
lebreton
lorentz
gauzy
et leguen ou nicolle

cadette:
pavot
abbat
schaffer
leveque

junior:
salifou
baubet
lavergne
drop
(petiot)*

junior fille:
dessaint
perocheau
saul
lesueur

Lundi 26 Mars 2007 11:53

POurquoi petiot a une etoile et est entre parentheses?(c'est sur que personne d'autre que toi le mettra dans la selection, je pense, mais je ne l'ai pas vu jouer recemment et je ne le reverrais meme pas a chef-boutonne cette année etant donné que c'est en meme temps que les indiv nationaux...

Lundi 26 Mars 2007 12:18

C'est impossible pour moi qu'il soit possible de ne pas retrouver Pierre Bezard -sauf renoncement personnel clairement exprimé et hors de toute pression- dans la sélection des juniors.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Mars 2007 16:04

pour moi salifou baubet et bezard dont indiscutable , ce sont sans minimiser le niveau des autres joueurs " les seuls" pouvant prétendre au podium europeen.
Apres c ' est la bouteille a l' encre...
il y a les j3 comme maro , mousset
j2 samouillan , drop et petiot
j1 lavergne

la selection devrait etre compléter par un j2 et paul lavergne qui quoi que l on en dise est tres performant au niveau international!!

Mardi 27 Mars 2007 08:53

Citation de bible :
C'est impossible pour moi qu'il soit possible de ne pas retrouver Pierre Bezard -sauf renoncement personnel clairement exprimé et hors de toute pression- dans la sélection des juniors.

Bible, demande exactement ce qu'il en est à Neofils car je ne suis pas le mieu placé pour en parler mais je crois qu'apparement c'est vraiment mal parti pour Pierre Bezard!!

Mardi 27 Mars 2007 09:05

Oui, 7a Content, Néofils s'est déjà exprimé à ce sujet. En se montrant très clair tout en laissant le sentiment que tout ne pouvait pas se dire. Surtout à chaud. Ca, je peux le comprendre. D'où que j'ai écrit que si Pierre Bezard gagnait les France juniors, la donne en serait FORCEMENT changée ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Mars 2007 13:43

Ce qui ne peux pas se dire, Neofils me l'a envoyé par mp... Je ne le redirai pas ici car si il n'a pas voulu le dire sur un forum, je ne vais pas le faire à sa place, mais je peux t'assurer que la sélection de Pierre Bezard ne semble MALHEUREUSEMENT pas simplement remise en question! J'espère me tromper!!!!

Mardi 27 Mars 2007 22:55

7a,

ton "J'espère me tromper" m'incline à penser que tu as oublié un "que" entre "... pas ..." et "... simplement ..." dans la longue phrase précédente.

J'me trompe?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Mars 2007 08:57

Oui tout à fait Bible!!!! Je me suis trompé et ai effectivement oublié un "que" entre "... pas ..." et "... simplement ..." . Toutes mes excuses et merci d'avoir relevé mon erreur!!

Mercredi 28 Mars 2007 12:58

Entendu, 7a, pour ne pas déflorer le non-dit. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Mars 2007 08:03

Ah c'est beau le sport et l'esprit sportif............

Mercredi 04 Avril 2007 20:23

petiot joue la folie, il va vite intégrer le top 100 !

Jeudi 05 Avril 2007 12:58

Pour Bézard c'est tout simplement dégeulasse pour lui, et dommage pour le tennis de table français... Tout ce que je lui souhaite c'est qu'en s'entrainant de son côté il continue sa progression et donne ainsi une leçon à tous ceux qui voudraient faire croire qu'il n'y a qu'en suivant leur logique qu'on peut réussir.

Jeudi 05 Avril 2007 15:58

Citation de Nightwisher :
Pour Bézard c'est tout simplement dégeulasse pour lui, et dommage pour le tennis de table français... Tout ce que je lui souhaite c'est qu'en s'entrainant de son côté il continue sa progression et donne ainsi une leçon à tous ceux qui voudraient faire croire qu'il n'y a qu'en suivant leur logique qu'on peut réussir.

T'inquiètes, Pierre met tout en oeuvre pour tenter de prouver et de démontrer ce que tu avances. C'est pas gagné mais dès ce WE à Metz il va tenter , lors de ce 6ème tour de critérium, de gagner sa place au France séniors , ce qui n'est pas trop évident à ce stade.(il n'a smble-t-il pas les points suffisants). Perso je le vois bien faire "un truc", ce qui irait dans ton sens Nightwisher et ne serait pas pour me déplaire. Suivez mon regard!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 05 Avril 2007 16:34

Il n'aura pas le droit a une wildcard pour les france senior ?
Ca serait un peu limite qd meme pour le n°3 junior si je dis pas de betises...

Jeudi 05 Avril 2007 16:34

Pierre est pour l'heure 74ème, avec une grosse dizaine de joueurs non éligibles devant lui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales