Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

CEJ 2007 : quelle équipe de France ? - Page 4

Jeudi 24 Mai 2007 23:16

oui mais quentn ribinot est C1 et est numero deux francais donc si il n est pas selectionné cette année il a toute les chance et je lui souhaite de l etre l' année prochaine

Vendredi 25 Mai 2007 00:21

Cette année ca va être dur pour Quentin (même si j'espère pour lui d'être sélectionné car c'est vraiment un très bon jeune aussi bien à la table qu'en dehors de la table).

Le problème c'est que la sélection est pratiquement faite =>Leguen, Lebreton, Lorentz et Gauzy. Je ne vois pas comment on peut enlever un de ces 4 joueurs (sauf si la FFTT veut bien prendre un 5ème joueur, alors là QUentin aurait une chance).

Vendredi 25 Mai 2007 09:38

Je n'ai jamais dis que Robinot devrait être sélectionné à la place d'yn des joueurs que tu sites, je dis seulement qu'il faut arrêter de critiquer à chaque message la FD qui fait du mieux possible concernant la relève de l'équipe de France.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 25 Mai 2007 11:24

Je n'ai jamais dit que tu as dit que Quentin devrait être sélectionné à la lplce d'un des joueurs.

EN ce qui concerne la FD, je suis un peu moins d'accord.

Samedi 26 Mai 2007 15:47

Mais moi non plus.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 26 Mai 2007 16:03

Bref de toute façon ca sera Lebreton, Leguen, Romain et Gauzy.

Dimanche 27 Mai 2007 10:51

Lè on est d'accordRire
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Juin 2007 17:25

Quelqu'un sait quand la sélection sera annonçée?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 03 Juin 2007 19:24

Selon vous quels sont les chances des cadets avec Le Breton (N°390), Le Guen (N°325), Lorentz et Gauzy champion de France ont a pas mal de chance?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 03 Juin 2007 19:24

Selon vous quels sont les chances des cadets avec Le Breton (N°390), Le Guen (N°325), Lorentz et Gauzy champion de France ont a pas mal de chance? Et en junior?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 03 Juin 2007 23:23

quelles devraient être les sélections d'après vous ?

Lundi 04 Juin 2007 10:25

Citation de vincejsa94 :
quelles devraient être les sélections d'après vous ?


On a déjà fait 4 pages dessisRire maintenant on peut passer aux chances des frnaçais?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 04 Juin 2007 23:07

Que les juniors filles me pardonnent mais, au vu de ce que les sorties ont montré, ces chances devraient être réelles essentiellement en cadettes, cadets et juniors garçons .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 05 Juin 2007 11:04

D'après la sélection de l'Open de France : la sélection junior G pourrait être :
-SALIFOU
-BAUBET
-LAVERGNE
-DROP
-PETIOT (ou BEZARD ?)

Par contre les autres sélections, comme les cadets G, seraient plus indécises.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 07 Juin 2007 13:18

Si on ne baserait que sur le classement des joueurs (mais ce ne sera pas la cas, car les résultats aux France et en international seront aussi pris en compte et cela est normal), l'équipe de France cadet serait : Le Guen qui vient de passer N°284, Le Breton (N°300 et qq), Gauzy (N°500 et qq) et Robinot qui a plus de points que Lorentz. En tout cas, pas mal pour une équipe cadet!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 08 Juin 2007 09:40

En cadet il y aura peut être 5 sélectionnés à mon avis : 4 indiscutables ( Le Guen , Le Breton, Lorentz et Gauzy ) + 1 à choisir ( Graizeau , Robinot ... )

Vendredi 08 Juin 2007 09:48

Non la FD n'en prendra que 4 c'est marqué sur son site.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 08 Juin 2007 09:59

Autant pour moi alors ça sera les quatre indiscutables.

Vendredi 08 Juin 2007 12:39

C'est bête qu'il y en ai que 4, les sélections vont être difficiles.
Le Breton - Lorentz - Gauzy - OK - mais pour la quatrième place, le choix risque d'être difficile...
Je pense que l'Open de France risque d'être déterminant... à voire
NICOLLE - LE GUEN - GRAIZEAU ...

Vendredi 08 Juin 2007 13:24

Citation de basile :
C'est bête qu'il y en ai que 4, les sélections vont être difficiles.
Le Breton - Lorentz - Gauzy - OK - mais pour la quatrième place, le choix risque d'être difficile...
Je pense que l'Open de France risque d'être déterminant... à voire
NICOLLE - LE GUEN - GRAIZEAU ...


non le guen est au dessus de lorentz je pense....
1
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales